“Bien situé, chambres familles spacieuses, mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Suites

Hyde Park Suites a été ajouté à vos Favoris
Hyde Park Suites
3.0 sur 5 Appartement   |   55 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3JN, Angleterre (Westminster / Belgravia)   |
Classé n°305 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
“Bien situé, chambres familles spacieuses, mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons réservé une chambre famille duplex pour 5 (famille de deux adultes + 3 enfants de 11 8 et 6 ans).L'appartement que nous avons eu était situé au 32 de la rue au rez de chaussée sur rue. Il était spacieux, propre et avec du charme (parquet, belle fenêtre victorienne...). En revanche les appartements sont très mal insonorisés. Du coup on entend les voisins d'à côté, le parquet grincer au dessus et les bruits de la rue (heureusement ce n'est pas une grande avenue passante) L'appartement pour 5 que nous avions comprenait un grand lit et un lit d'appoint une personne sur la mezzanine et un canapé convertible en bas. Le canapé est très étroit pour deux personnes et ne peut convenir que pour des enfants. Autre souci, le rideau n' est pas occultant, donc beaucoup de luminosité le matin.
Le quartier est en revanche très agréable et idéalement situé (2 stations de métro à 2 minutes sur deux des lignes les plus pratiques + lignes de bus).
Le dernier soir (le 5 eme) nous avons du changer d'appartement car nous avions été innondés pendant la journée. On nous a attribué un appartement dans le même immeuble au premier étage et sur cour. La vue était nettement moins agréable, mais l'appartement beaucoup moins bruyant et plus sombre les rideaux fermés. En outre, la mezzanine comporte deux grands lits, de sorte que le canapé convertible du bas est beaucoup plus confortable pour une seule personne. Nous recommandons donc de demander un appartement sur cour. Autre point, le linge de toilette est fourni (une grande et une petite serviette par personne) et changé au delà de 3 nuits. En revanche pas de torchon.

Séjour du avril 2012

• Suédois en premier
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Appart' hôtel très bien situé, surtout avec des enfants : près d'une rue commerçante, de 2 stations de métro et de lignes de bus. Chambre duplex spacieuse pour 5 personnes dont enfants.
Bémol sur le confort très sommaire, un seul éclairage en tout ou rien (pas de lampes), l'impossibilité d'avoir le ménage en dessous de 7 jours de séjour. Mais propreté irréprochable à l'arrivée, et changements des serviettes au 3e jour.
Canapés-lits moyennement confortables dû à la présence d'une barre au milieu.
Comme personnel, nous avons toujours eu affaire à la même personne, pas franchement cordiale, accueil minimal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hyde park est un endroit magnifique . L'hôtel est très bien
Situé . La chambre étant également un studio nous avons pu cuisiné , commerces et restaurants, métro à proximité .la décoration était design . Ravie de ce séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

nous avons reservé un duplex superieur pour 5 pers . au 34 inverness terrasse , bon la chambre en elle même est bien , tres belle salle de douche . kitchinette impeccable . par contre gros gros point noir pour la literie le pauvre qui se retrouve sur le canapé lit defonçé en a pour ses frais, impossible de dormir, nous avons verifié 3 chambres meme probleme. pas de double vitrage donc le samedi soir un peu l'enfer. nous avons reglé 175 livres par nuit. Sinon super emplacement pres de plusieurs restos tesco etc... indien excellent. station metro bayswater a 2 mns a pied

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hyde Park Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyde Park Suites

Adresse : 55 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3JN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster / Belgravia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°305 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyde Park Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, CityZen, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyde Park Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyde Park Suites Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.