“Très bon rapport qualité/prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Suites

Hyde Park Suites a été ajouté à vos Favoris
Hyde Park Suites
3.0 sur 5 Appartement   |   55 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3JN, Angleterre (Westminster / Belgravia)   |
Classé n°300 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Aix-en-Provence, France
“Très bon rapport qualité/prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'Inverness Terrace, une rue très victorienne avec ses colonnes blanches qui se succèdent jusqu'à Kensington Gardens est paisible et résidentielle. Les studios, équipés d'une cuisine américaine, sont propres et fonctionnels. Des petits détails laissent à désirer mais l'impression est très bonne. Les studios sont idéalement placés, dans une rue calme, juste à côté d'une rue très commerçante, Queensway, avec plein de restaurants et de pubs. Le bus 148, qui passe juste à côté, vous amènera vers Wexminster, alors que le 94 ira à Picadilly Circus. Bref au niveau qualité/prix, ces Hyde Park Suites sont parfaites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

L hôtel se situe à 2min de marche de 2 stations de métro ce qui est un confort non négligeable ! L appartement est fonctionnel très propre et spacieux. La salle de bain ressemble plus à une maison de poupée mais c est amplement suffisant . Deco à la fois moderne et typiquement anglaise à la fois. Bref une adresse à retenir pour de prochaines sessions shopping !

• Séjour du septembre 2012
London
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Commencons par les points négatifs directement :
Chambre conforme aux attentes, mis part qu'il manquait certaines choses: un seche cheveux, un torchon pour la vaiselle, le store donnant sur la fenètre de la chambre ne filtrait pas parfaitement la lumière matinale..(avis aux couche -tard....).
Pas d'ascenseurs, quand on réside aux 4è, ca compte..
Pour les francais séjournant a Londres, pensez a achetez un " soket adaptor"( un adaptateur de prises électriques...non fourni par la direction.

En dehors de ces légers désagréments, NICKEL!! Je recommande cet hôtel, la situation est absolument parfaite, Bayswater est une mine de restaurants, shops, pubs, petites boutiques.... le métissage de cultures est vraiment impressionnant...
Kensingtonpark, Hydepark a 5 min a pieds....deux stations de métro a 2 min...
Le personnel est a l'écoute, néanmoins discret. Rue calme, assez chic et globalement pour ces tarifs la, ca vaut vraiment la peine....nous n'avons trouvé mieux(les anglais a qui nous avons parlé de notre pied a terre ont été impressionnés de par le quartier assez hûpé, en fait c'est un peu nothing hill(même si le quartier de ce nom n'est pas très loin)

Cuisine fonctionnelle, très pratique, rien a redire.D'ailleurs, un bon tuyau, si vous devez remplir le frigo et aller faire des courses sans vous ruiner des l'arrivée, allez au LIDL situé a 15 min du centre(clamdon junction). Quasiment les mêmes prix que chez nous..

Excellent séjour donc, je recommande sans retenue....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons réservé une chambre famille duplex pour 5 (famille de deux adultes + 3 enfants de 11 8 et 6 ans).L'appartement que nous avons eu était situé au 32 de la rue au rez de chaussée sur rue. Il était spacieux, propre et avec du charme (parquet, belle fenêtre victorienne...). En revanche les appartements sont très mal insonorisés. Du coup on entend les voisins d'à côté, le parquet grincer au dessus et les bruits de la rue (heureusement ce n'est pas une grande avenue passante) L'appartement pour 5 que nous avions comprenait un grand lit et un lit d'appoint une personne sur la mezzanine et un canapé convertible en bas. Le canapé est très étroit pour deux personnes et ne peut convenir que pour des enfants. Autre souci, le rideau n' est pas occultant, donc beaucoup de luminosité le matin.
Le quartier est en revanche très agréable et idéalement situé (2 stations de métro à 2 minutes sur deux des lignes les plus pratiques + lignes de bus).
Le dernier soir (le 5 eme) nous avons du changer d'appartement car nous avions été innondés pendant la journée. On nous a attribué un appartement dans le même immeuble au premier étage et sur cour. La vue était nettement moins agréable, mais l'appartement beaucoup moins bruyant et plus sombre les rideaux fermés. En outre, la mezzanine comporte deux grands lits, de sorte que le canapé convertible du bas est beaucoup plus confortable pour une seule personne. Nous recommandons donc de demander un appartement sur cour. Autre point, le linge de toilette est fourni (une grande et une petite serviette par personne) et changé au delà de 3 nuits. En revanche pas de torchon.

Séjour du avril 2012
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Appart' hôtel très bien situé, surtout avec des enfants : près d'une rue commerçante, de 2 stations de métro et de lignes de bus. Chambre duplex spacieuse pour 5 personnes dont enfants.
Bémol sur le confort très sommaire, un seul éclairage en tout ou rien (pas de lampes), l'impossibilité d'avoir le ménage en dessous de 7 jours de séjour. Mais propreté irréprochable à l'arrivée, et changements des serviettes au 3e jour.
Canapés-lits moyennement confortables dû à la présence d'une barre au milieu.
Comme personnel, nous avons toujours eu affaire à la même personne, pas franchement cordiale, accueil minimal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hyde park est un endroit magnifique . L'hôtel est très bien
Situé . La chambre étant également un studio nous avons pu cuisiné , commerces et restaurants, métro à proximité .la décoration était design . Ravie de ce séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Hyde Park Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyde Park Suites

Adresse : 55 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3JN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster / Belgravia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°300 sur 623 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyde Park Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, CityZen, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyde Park Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyde Park Suites Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.