“UNE ARNAQUE !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Suites

Hyde Park Suites a été ajouté à vos Favoris
Hyde Park Suites
3.0 sur 5 Appartement   |   55 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3JN, Angleterre (Westminster / Belgravia)   |
Classé n°298 sur 615 hébergements spéciaux à Londres
Quintin, France
“UNE ARNAQUE !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

...Par rapport au prix payé !!! Londres est cher certes mais un minimum de qualité est possible !!!
Déjà, j'ai trouvé étonnant qu'il débite le montant total dû dès réception 3 mois plus tôt ... Je comprends mieux désormais.
Appart au rez de chaussée, bruyant, simple vitrage et vitres cassées, pas de volets, simple rideau non occultants tenus par une aiguille !!!
Lit très petit et inconfortable. Salle de bain : spots lumière rouillés, prêts à tomber, des fils électriques qui ressortent, douche ultra petite, sale.
J'arrête là, une catastrophe cet'appart !!!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!!! un appart chez un particulier doit valoir d'avantage le coup !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Appartement très bien équipé et pafaitement placé à quelques sations de métro des principales attractions de la ville que ce soit OXFORD PICADILLY etc....

Parfait pour un séjour entre amis ou en couple. Prix très correct pour la prestation.

Personnel agréable et efficace. Rien a redire.

Vivement recommandé

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marne La Vallée
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'emplacement !! On ne retiendra que ca de cette chambre !!! L'emplacement est extra... A 5 min a pied des stations Queensway ou Bayswater...

La propreté est moyenne, la moquette ultra tachée... Notre chambre ne correspondait pas du tout au photo... Le lit d'appoint étant le canapé il n'est pas du tout confortable.
Très mauvaise insonorisation, lorsque les gens passent dans le couloir on a parfois l'impression qu'ils sont dans la chambre...
Tout est minuscule... Mais bon à Londres difficile de bien se loger... 100 euros la nuit pour ca... C'est bien parce que l'on est à londres... Ca en vaut beaucoup moins...

Reception fermée la nuit, le personnel était sympathique, la chambre n'est pas située dans le batiment de la reception mais à 2 min a pied...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Pas chère certes. Mais pas super confortable . Salle de bain propre mais pas non plus super clean , nuisance sonore ( voisin de chambre , pigeon ...) et chambre en sous sol . Pour petit budget bien sinon voire autre chose . Petite cuisine pratique . Mini frigo , sèche cheveux et connexion wifi .

Séjour du février 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bonne situation géographique. Quelques stations à peine d'oxford circus. En revanche l'appartement laisse à désirer. Nous y étions en janvier pour 5 nuits. Nous avons dans un premier temps demandé à changer d'appartement car le premier ne correspondait pas aux photos (pas de table pour manger). Le second était plus grand, et disposait d'un lit, et d'un canapé lit. Impossible de dormir sur le lit qui grince au moindre mouvement et dont les lattes sont déformées. Des remontée d'odeur immondes dans la salle de bain, un micro onde en panne (rapidement remplacé). Mais le pire restera surement les cloisons incroyablement fines! Si vous avez des voisins qui se lèvent à 6h du matin, bon courage à vous!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Idéalement situé dans Londres, nous avons passé quatre jours dans cet établissement près de Hyde Park dans une rue typiquement britannique.
L'appartement était au calme, bien équipé et proche de toutes commodités (commerces, pubs et transports en commun à deux pas). Literie propre et confortable.
L'équipe est aux petits soins et prend le temps d'expliquer correctement les choses à l'arrivée.
Un parfait pied-à-terre pour visiter Londres en quelques jours.
Le petit bémol: le chauffage, étonnamment bruyant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passe une nuit dans cette hôtel et nous avons été très satisfait compte tenu du prix demander par nuit. Il est vrai que la salle de bain a quelque trace d usure mais sentais la javel dc propre. Seul point noir nous avons payer ma connexion internet alors qu elle était censée être comprise dans le prix. L hôtel et super bien placer par rapport au métro situer a 300 mètres maximum. Les murs de la chambre étais peu épais dc effectivement lorsque quelqu'un rentre on entend fort les bruit et les vitres sans double vitrage on entend donc fort la circulation heureusement peu massive lors de la nuit. Les rideaux peu épais illuminent fort la pièce ce qui empêche les grâce mâtiné mais qui vient a Londres pour dormir après tout ! Dans l ensemble l hôtel est très agréable et très bien équipe grille pain, four a micro onde. Bouilloire. Four et taque électrice ainsi que le minimum d ustensile pour cuisiner couvert compris !! Je recommande cette hôtel pour les personne désirant profiter un Max de la ville sans se ruiner et avec un confort tout a fait agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyde Park Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyde Park Suites

Adresse : 55 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3JN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster / Belgravia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°298 sur 615 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyde Park Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, CityZen, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyde Park Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyde Park Suites Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.