“Séjour londonien” 3 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Suites

Hyde Park Suites a été ajouté à vos Favoris
Hyde Park Suites
3.0 sur 5 Appartement   |   55 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3JN, Angleterre (Westminster / Belgravia)   |
Classé n°306 sur 662 hébergements spéciaux à Londres
“Séjour londonien”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons réservé longtemps en avance notre hébergement connaissant les prix londoniens... Nous avons été charmés par la présentation et nous lisons peu les avis puisque chaque expérience est différente. Il est vrai que nous avons été déçus par l"appartement" puisque nous avons eu un studio, pour 5 jours, c'est un peu petit. En revanche, nous eu très froid, car seulement un radiateur électrique qui ne chauffait pas très bien. Nous avons demandé à la réception de changer d'appartement seulement aucun n'était disponible avant le lendemain et nous avions des projets donc pour ne pas perdre de temps, nous avons demandé un chauffage d'appoint en plus et une couverture. Autre point problématique, la salle de bain était très humide, pas de chauffage, le système de douche assez inconvénient et les wc fuiyés. Quand au lit, très très inconfortable. La cuisine très bien et fonctionnelle. Le quartier est très agréable et c'est vrai que c'est bien situé. Malgré les inconvénients de l'appartement, je recommande tout de même cet endroit qui offre un prix abordable et un quartier super sympa. Sans doute, nous aurons plus de chance la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Zacharie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Bon accueil, on peut laisser les bagages à l'arrivée comme au départ. Très bien situé par rapport au métro. La rue peut bruyante car il n'y a pas de double vitrage et aucune insonorisation entre les chambres. Le studio est propre, petit, mais suffisant pour dormir et pour le petit déjeuner. Nous étions trois, un enfant de 14 ans et deux adultes. Si nous devions retourner à Londres on reprendrai le même style d'appartement.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Chambre minuscule, lits jumeaux, très petits (si vous faites 1m70 ou plus, préparez vous à avoir les pieds dans le vide, état très limite de la cuisine(meubles cassés), salle de bain en sale état (moisissure dans la douche, sèche cheveux scotché et ne fonctionnant pas) . La porte en bas de notre immeuble s ouvrait sans clé de force - pas génial pour la sécurité. Pas de balcon. Personnel serviable mais réception au no 55. Assez bien situé (tubes + bus à proximité). Bref, convient plutôt pour des vacances entre amis ou pour des étudiants.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Plus:
Bien situe
Rue tranquille
Facile d'accès
Moins:
Lit (manque de confort)
Entretien moyen (1 service par semaine) (finition salle d'eau)
Chambre au rez inférieur (face au poubelle)
Un peu chère pour l'ensemble

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Parking promis lors de la réservation mais aucun arrivé sur place. (Rue interdite de stationnement des non résidents).
Peu de parking à proximité.
Chambre triple : pour la 3ème personne ni de drap ni de serviette de toilette.
Ménage laissé à désirer.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Alhama de Granada, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'appartement est très bien situé et bien équipé. Il est dans un quartier chic calme. commerces à proximité. restaurants, boutiques et petite supérette. Possible de faire à manger dans l'appartement cuisine moderne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous sommes très contentes de la location ; propre, accueillante, près du centre , bus et magasins à proximité. Accueil agréable. Reviendrons avec plaisir .
problème de fermeture de la porte et bruit venant de l'étage supérieur.: seuls soucis

Astuce pour la chambre : bruit venant de l'étage supérieur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hyde Park Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyde Park Suites

Adresse: 55 Inverness Terrace | Bayswater, Londres W2 3JN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster / Belgravia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°306 sur 662 hébergements spéciaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyde Park Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, CityZen, Hotels.com, Lastminute, HostelBookers, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyde Park Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyde Park Suites Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.