“Situation centrale” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Stratford

Ibis London Stratford a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Stratford
2.0 sur 5 Hôtel   |   1A Romford Road | Stratford, Londres E15 4LJ, Angleterre (East End / East London)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 459 sur 1 065 hôtels à Londres

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel situé à proximité du parc olympique et de l'énorme centre commercial flambant neuf Westfield Stratford city dont les parkings sont à 5£ par jour (imbattable donc, à priori jusqu'au 31/12 et l'hotel n'a pas de parking). Tres bon rapport qualité prix pour un weekend de toussaint.
Par contre, et comme dans chaque Ibis, Internet Wifi toujours payant, et pas de prêt d'adaptateur de prise électrique anglaise mais en vente à l'accueil, reste donc à faire des progrès niveau Services, mais dans l'ensemble c'était très satisfaisant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J ai réservé sur le site IBIS une chambre pour 2 à 61euros quelques jours avant mon depart alors que sur place le prix minimum est de 93 livres ! L hotel est sur Central line donc facile pour les deplacements. La ligne de bus 25 qui va jusqu"a Oxford circus est operationnelle 24h/24
Chambre confortable, propre et suffisament grande pour dormir, lit tres confortable, un set thé & café dans la chambre. Nous n avons pas pris le petit dejeuner a l hotel mais dans les cafes ou pub - plus economiques et plus typiques. Si vous avez oublie votre adaptateur d electicite ne l acheté pas a ll hotel il coute 3x plus cher que chez Wilson qui est juste en face. Nous avons pu liasser les bagages apres le check out, c est toujours pratique. Le personnel n est pas tres attentioné mais pour le prix on ne va pas se plaindre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Tres bien situé, le personnel ne parle pas français,dommage, nous avions réserve pour 3 personnes, nous parent, et notre bébé de 18 mois....pas de lit bébé, on du en acheter un, si non, on écrasait notre bébé, chambre impeccable, propre, lumineuse, mais assez basic. La télé ne fonctionnait pas, séjour moyen... Mais la ville de Londres super attachante, a visiter absolument

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Gaillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le prix de la connexion Internet est toujours aussi exhorbitante chez Accor!
On déplore également l'absence de carte de l'hôtel pour avoir sur soi adresse et téléphone
Pour un Ibis, j'ai été surprise par une accumulation de détails sur 4 jours:
- toilettes pas lavées le week-end
- produit douche non approvisionné
- petits-déjeuners: ruptures fréquentes en pain, eau..., chariots des plateaux non desservi, plateau réceptacle du trop plein de la machine à café non vidé régulièrement qui oblige les clients à demander l'intervention de l'agent, plats "chauds" tels que saucisses, haricots, oeufs brouillés trop froids
- incapacité pour un des agents à l'accueil d'expliquer le(s) bus à prendre pour se rendre à la gare.
Hypothèse: impression d'un manque de communication entre les agents ou d'une mauvaise ambiance plutôt que d'un manque de compétence.
Ces petits détails sont peut-être contextuels et ne m'empêchera pas de retester lors de mon prochain séjour à Londres

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Tres bon hotel rapport qualité prix, chambre impécable, trés propre, en centre ville, possibilité de manger a toute heure, trés proche d'un super centre commercial, une petite française Therese réceptionniste est adorable, trés compétante et serviable trés bon séjour ( trop court) j'y reviendrai certainement merci

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis London Stratford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Stratford

Adresse: 1A Romford Road | Stratford, Londres E15 4LJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
N°363 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Stratford 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Stratford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis London Stratford Londres
Ibis London Stratford Londres, Royaume-Uni
Ibis London Stratford Hotel London
Accor London Stratford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Stratford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.