“Une bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Seraphine Hammersmith Hotel

BEST WESTERN PLUS Seraphine Hammersmith Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Seraphine Hammersmith Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   84 King Street | Hammersmith, Londres W6 0QW , Angleterre (Hammersmith / Fulham)   |
Offres de l'hôtel
N° 491 sur 1 050 hôtels à Londres
Cannes, France
“Une bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hotel bien situé, proche du métro et des bus dans la gare Hammersmith. Bon accueil, simple efficace, chambre propre, un peu bruyant car proche d'un casino et de la route. Petit déjeuner continental simple de 7 heures à 10 heures. Personnel souriant, la plupart étranger, tres dévoué. Nous avons passé un excellent séjour (3 nuits)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

La position de l'hotel est tres pratique car proche du metro et des bus qui amenent rapidement en centre ville.
Les chambres sont tres confortables et spacieuses( family room).
Les salles de bain modernes et bienequipées
Le personnel est tres serviable et gentil.
Le petit dejeuner buffet tres convenable.
Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai séjourné au Seraphine Hammersmith du 23 au 29 mai 2012. C'est un hôtel très propre et qui a très bel allure.

Ma chambre était petite (il fallait litéralement longer le mûr pour atteindre l'autre côté du lit et la panderie) mais comfortable et bien équippée.

Le buffet déjeûner est très bien (fruits, viennoiseries, fromage, charcuteries, yogourts, pain, jus et machine à cafés spécialisés).

L'hôtel est situé sur une arthère commerciale. Il est bordé de boutiques, de centres d'achats et de restaurants bas de gamme. Le bruit monte aisément jusqu'aux chambes, puisque l'hôtel ne fait que 3 étages. Je conseille fortement de demander une chambre qui ne donne pas sur cette arthère (King Street).

L'hôtel est situé à 5 minutes à pied de la station de métro Hammersmith (où passe notamment la Picadilly line et la District line). Il faut prévoir de 20 à 30 minutes de métro pour se rendre vers les attractions touristiques principales.

Mon plus grand bémol quant à cet hôtel est pour le personnel. Tout le monde était très accueillant, souriant, charmant... mais désorganisé! Tout semblait être compliqué.

Par exemple: l'alarme incendie s'est déclanchée à 7h du matin. Comme l'alarme persistait, nous sommes sorties en trombe de notre chambre. Ce n'était finalement qu'une fausse alarme, une toast avait brûlé. L'alarme n'était pas arrêtée parce que le personnel ne savait pas comment faire!

De même, nous sommes arrivés un après-midi et le ménage de notre chambre n'avait pas été complétée. La femme de ménage avait commencé (et avait laissé des papiers dans notre chambre) mais n'était pas revenue. Nous en avons avisé le concierge, qui nous a assuré que le tout serait réglé dans l'heure. Nous sommes sortis poursuivre nos visites et au retour, dans la soirée, rien n'avais été fait...

Ce ne sont que 2 exemples parmis tant d'autres (problèmes d'air climatisé, de télé, ...).

Peut-être avons nous été malchanceuses... Mais je n'y retournerai pas pour faire le test.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Seraphine Hammersmith Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Seraphine Hammersmith Hotel

Adresse: 84 King Street | Hammersmith, Londres W6 0QW , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Hammersmith / Fulham
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°99 des hôtels les plus économiques à Londres
N°303 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Seraphine Hammersmith Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Seraphine Hammersmith Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Seraphine Hammersmith Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Seraphine Hammersmith Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.