“Un bon moment !” 3 5 étoiles
Avis sur Jersey Boys London

Jersey Boys London
Piccadilly Theatre | Denman Street, Londres W1D 7DY, Angleterre (Soho)
0844 871 7627
Détails de l'activité
Villefranche-sur-saone, France
“Un bon moment !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une comédie musicale sympathique, avec de bons chanteurs, idéale pour ceux qui aiment le "rétro". Ce n'est pas la meilleure comédie musicale mais parfait pour passer un bon moment.

Visité en août 2013

Aix en Provence
84 avis sur les attractions
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Assez déçu par cette comédie musicale. Rien à dire sur le casting mais on est à Londres, donc bien heureusement.
Par contre, tout va trop vite, s'enchaîne à une vitesse grand V et ne permet pas d'apprécier certaines chansons dans leur totalité. Dommage.

Visité en avril 2013
Biarritz, France
58 avis sur les attractions
“Humour, musique et mise en scène...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Bien que ne disposant que d'une piètre connaissance de l'anglais, j'ai très bien suivi le déroulement du spectacle. L'histoire est menée tambour battant, les chansons et l'orchestre sont entraînants, la mise en scène est réglée "au millimètre", et le décor simplissime est valorisé par un jeu d'éclairages époustouflant. C'est vraiment une soirée plaisir. Même (et surtout !) pour un français malhabile dans la langue de Shakespeare. Il faut y aller !

Visité en avril 2013
Enghien-les-bains, France
24 avis sur les attractions
“Tout est bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Tout est bien, le spectacle et le théâtre style année 50.
Profitez pour faire une promenade dans le quartier de Soho, voir boire ou manger un morceau.
Revenons au spectacle, très bien mené, avec rythme et conviction.
Si vous n'êtes pas un féru d'Anglais, pas de problème, vous pouvez suivre sans difficultés.
A faire sans hésitation.

Visité en août 2012
Neuheim, Suisse
8 avis sur les attractions
“Leur musique ne me quite plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

En week-end à Londres nous avons pris des tickets en dernière minute sur internet. Nous ne connaissions pas les Jersey Boys mais bien nous en a pris d'aller voir ce musical. Quel spectacle et quelle musique formidable. Le théatre était superbe avec une très bonne accoustique. nous avons acheté le CD ♪ à la sortie et depuis je me le passe en boucle dans la voiture. Vraiment c'est un spectacle à aller voir.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Jersey Boys London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Jersey Boys London ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jersey Boys London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.