“HORRIBLE ET A FUIR” 1 5 étoiles

Classé n° 13 991 sur 18 003 Restaurants à Londres
Cuisines : Boulangerie
“HORRIBLE ET A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

après avoir marché dans Londres pendant 2H30 ma cousine et moi avons aperçu cette petite pâtisserie en plein Bankside qui semblait bien sympathique. Nous entrons et demandons à prendre une boisson chaude et un gâteau. Quelle erreur!
Les gâteaux et les boissons étaient très bons et le prix correct mais le service épouvantable. Les serveuses, 2 dames n'étaient pas du tout ravies de nous voir débarquer. Elles n'avaient pas l'air d'être anglaises car elles avaient un accent comme si elles étaient autrichiennes ou d'un pays d'Europe de l'est. Elles ne nous ont pas dit bonjour ni au revoir d'ailleurs alors que nous les avions salué. Nous étions en vacances et n'avions aucun stress ni contrariété qui aurait pû nous rendre peu aimable et nous avons essayé d'être les plus affables possibles. Mais à priori notre tête ainsi que celles des autres clients présents ne leur revenaient vraiment pas. Elles nous ont balancé les boissons sur la table comme si nous étions des animaux. Ma cousine n'avait qu'une envie : partir sur le champs tant elle n'en pouvait plus d'un service et d'une ambiance aussi désagréables. Au moment de payer nous avons dû nous lever pour régler car il était hors de question qu'elles se déplacent et elles faisaient ça pour tous les clients. Le pire est qu'elle se servaient des cafés et se racontaient leur vie au vu des clients sans se soucier d'eux ni de leurs besoins. En clair nous les dérangions. Nous avons tipsé le service des fameux 10% supplémentaires alors que le service était affreux et nous n'avons eu aucun merci, ni aurevoir. J'a dû avaler mon gâteau à la va vite afin d'abréger la "souffrance" de cet accueil glacial. Je pense que cette pâtisserie devrait sérieusement revoir les bases de l'hospitalité et des bonnes manières. Pardonnez nous de vouloir être vos clients. PLUS JAMAIS.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Lila ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Patisserie Lila ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Lila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.