“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Marble Arch Rooms and Apartments

Marble Arch Rooms and Apartments
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Marble Arch Rooms and Apartments
Marble Arch Rooms and Apartments a été ajouté à vos Favoris
17 Great Cumberland Mews, Londres W1H7DZ, Angleterre (Marylebone)   |
Brussels
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

J'ai réservé via le site de booking.com (dont, par ailleurs, je suis très contente habituellement) et je crois qu'ils ont enlevé la possibilité de réserver cet hôtel vu les critiques négatives et surtout la proposition (photos et libellés) qui ne correspondait pas à la triste réalité. Tout d'abord l'emplacement excellent mais difficile à trouver (en sortant du métro Marble Arch prendre vers la droite, 1ère à droite (Great Cumberland PLACE) 2ème à gauche, 1ère à droite et 1ère à droite : Great Cumberland MEWS). Ce sont des immeubles avec des appartements en colocation, il n'y a aucune réception et il faut attendre la venue (vers 11h) d'un "réceptionniste" pour avoir la clé.Le check out a été aussi difficile que le check in. La chambre (grande pour Londres) se trouvait dans un appartement et donc on a eu accès à une cuisine (partagée que nous n'avons pas utilisée vu la propreté douteuse du frigo, du micro ondes, etc), nous avons eu la chance d'avoir une sdb privée (point positif douche avec eau chaude et bonne pression) et 2 fenêtres. Literie épouvantable, propreté douteuse et aucun service de nettoyage pendant 10 jours (il fallait payer un surplus) ni de changement d'essuies (nous en avons acheté, ainsi qu'un plaid pour occulter une des fenêtres qui donnait en plein sur la toilette !) Nous avons également acheté une petite antenne (1 £ 50) pour faire fonctionner la TV. Bref, à part l'emplacement, rien à conseiller !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Marble Arch Rooms and Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marble Arch Rooms and Apartments

Adresse: 17 Great Cumberland Mews, Londres W1H7DZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Kitchenette
N° 524 sur 684 hébergements spéciaux à Londres
Marble Arch Rooms And Apartments Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marble Arch Rooms and Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.