“épouventable et insalubre” 1 5 étoiles
Avis sur Park Hotel

Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   64 Belgrave Rd, Victoria, Londres SW1V 2BP, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°1 006 sur 1 073 hôtels à Londres
Antony, France
“épouventable et insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai réservé via last minutes qui mentionne un hôtel 3 étoiles sur la réservation mais c'est en fait un vrai taudis, c'est exigus et insalubre, je n'ai jamais un hôtel comme cela, il doit être fermé pour raison d'insalubrité, un tel hôtel dans une ville comme londre gâche l'image de la ville qui est forte intéressante et jolie.
le service est inexistant, le personnel est odieux et menaçant. c'est un vrai arnaque , on voulait faire garder nos valises, l'accueil nous demande d'aller à la gare pour le faire. service épouvantable. les toilettes ont une odeur de moisissure, on s'abstenait de prendre une douche pendant 4 jours, le chauffage était éteint en plein nuit, la moquette n'a jamais été aspirée à mon avis car il reste encore des miettes et d'autres choses... l'arrière du tuyau des toilettes il y a un joint qui fait comme une mousse bizarre, donc on avait passé toutes nos journées dehors pour éviter de renter dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

J'ai réservé 2 chambres. Une pour mon couple et une pour ma mère. Sous prétexte d'un soit disant dégât des eaux et pas d'autres chambres libres (malgré le panneau "Vacancy"), nous devions nous rapatrier dans une chambre triple. Nous avons eu le choix entre celle près de la réception sans fenêtre et très bruyante ou celle au sous-sol avec vue sur les excréments de pigeons et les pièges à rats. Pour faire passer la pilule on nous a proposé une réduction ... de 10 euros pour 3 nuits !!! Heureusement après avoir parlementé nous avons obtenu 60 euros ; paiement exigé en liquide. Pour compléter le tableau de la chambre, il n'y avait que la place d'un lit double et d'un lit simple espacés de 40 cm, taille de la table de nuit ! La TV ne fonctionnait pas. Quand à la salle de bain (lol) assis sur les wc, vous pouvez vous brosser les dents, il n'y a bien évidement pas de bain mais une douche... tiède. Le réceptionniste (peut être patron) n'est pas aimable et ce fiche de la gueule du monde ; il a arnaqué avec le même prétexte 3 italiens. Je ne vous parle pas du petit dèj, très médiocre.
Dernière info : internet est payant mais en voici le code d'accès pour éviter cette nouvelle arnaque : identifiant : PARKHOTEL-2 Mot de passe : 97B8467B2B (soutiré au réceptionniste en dédommagement)
Du coup nous n'avons pas pu faire de bébé !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous sommes actuellement au PARK hotel à Londres et je dois vous avouer que j'ai rarement vu un hotel aussi minable.
Pas d'eau chaude ni au 3eme ni au 4eme étage
Petit déjeuner spartiate (une tranche de pain et un peu de confiture ou beurre s'il en reste)
Personnel pas aimable du tout
La femme de ménage qui braille
Le concierge qui ne vous regarde pas quand il parle.
Tout le monde beugle dans cet hotel.
Bref! C'est insupportable et à la limite de l'escroquerie.

Fuyez!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

L'accueil, l'hygiène et le bruit de cet hotel sont insupportables...Il ne faut pas se laisser avoir par le prix attractif...Il a fallu que je crie à la reception pour avoir du chauffage et ont m'a repondu sur un ton agressif que j'avais payé uniquement pour la chambre et on pour le chauffage...Un comble!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

1- hotel pré réservé en CB et à l'arrivée le gérant a voulu nous obliger à aller au distributeur pour payer "cash" ! A savoir que sur place la taxe est de seulement 3livres et certainement plus au distributeur ! mais pour le gérant c'est moins chèr et non déclaré !
2- chambre petite mais on est pas là pour le luxe par contre,
la salle de bain fait 1m2 avec 35cm pour la douche, 40cm pour le WC et 25 cm pour le lave main lavabo. En gros vous prenez la douche dans le WC et le lave main vous gène. Attention, pas assez de pression et d'eau chaude pour une douche complète et encore moins pour un shampoing
3 - c'est pas le pire, tjs la sdb : eau stagnante, moisissures et odeure de puanteur insoutenable. A éviter pour les asthmatiques et autres...
4- pensez à un adaptateur car aucune prise n'est compatible ( sèche cheveux, portable, appareil photo...)
En gros, une corvée de rentrer dans ces chambres où même un parfum de chambre n'y fait rien, et la torture d'aller aux toilettes ou à la douche

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
fra
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Bon à part:
La douche minuscule, l'humidité permanente, le chauffage a blinde tout le temps, les réceptionnistes qui se foutent un peu de vous parcque vous ne capté rien à ce qu'il disent (en même temps y sont indiens et on a l'impression qui parle indien), quelques acariens en trop,
Le lit est fait tous les jours et est propre, on à des serviettes de douche, l'hotel est impeccablement situé: la ligne 24 passe devant l'hôtel vous amene a la gare victoria, trafalgare square, leicester square ...
Il y a également des petites rue commerçantes tout prêt ou il est facile de prendre un vrai petit dej anglais.
Bref cet hôtel est tout à fait fréquentable, c'est vieux et il faudrai presque tout refair mais c'est à peu prêt propre.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel

Adresse : 64 Belgrave Rd, Victoria, Londres SW1V 2BP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Service d'autobus
Classé n°1 006 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, Budget Places, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Londres
Parking a Londres
Hotel Park Londres
Hotel Park London
Londres Park Hotel
Park Hotel Avis
Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.