“Never again” 1 5 étoiles
Avis sur Park Hotel

Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   64 Belgrave Rd, Victoria, Londres SW1V 2BP, Angleterre (Victoria)   |
Classé n°1 007 sur 1 073 hôtels à Londres
LE PECQ
“Never again”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Personnel pas sympa. Chambres HORRIBLES !
Les duvets n'étaient pas propres. Les "chambres" pour deux ressemblaient à des cellules de prison.
Nous étions un groupe de 15 élèves + 5 accompagnateurs, on nous a fait payer 1 £ par bagage laissé en consigne la journée (et on nous faisait une faveur car normalement c'est 2 £ le sac laissé au cagibi).
Bruyant (les gens claquent les portent), peu convivial. Il y avait un groupe de 80 élèves (contrairement à ce qu'annonce l'auberge "petits groupes seulement"). La queue au petit déjeuner était donc totalement délirante.
Bon pack lunch (sous traité par une autre société, ouf !).
Moche, vieillissant mal...
Pas cher et bien plassé. Belle façade (mais c'est tout). Une "usine à fric".

Astuce pour la chambre : Evitez absolument la chambre 80 (à côté des WC et douches collectifs).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Trois nuits passées dans cet hôtel. Chambres "au deuxième étage" se situant au moins au cinquième, dans le grenier. Apparemment, la personne s'occupant du ménage ne prend pas la peine de monter si haut.
Draps et serviettes non changées, et il a été quasi impossible de demander une autre serviette à l'accueil.
Chambres sales, poussiéreuses, et les salles de bains sont crades (pas sales, vraiment horribles). La seule fenêtre était cassée et je n'ai pas pu changer de chambre.
Personnel très antipathique.
Petit déjeuner inexistant.
Seul avantage : l'emplacement, proche de Victoria Station et du centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Cet hôtel est bien placé, en face de Big Ben. Les chambres sont spacieuses et propres malgré ce que j'ai pu lire. Le petit déjeuner est varié mais il faut savoir que des plats comme les gauffres ou les pancakes doivent etre demandés au serveur. Nous n'avons pas eu de problèmes d'attente contrairement à certains. Le bar est accueillant. Le problème de cet hôtel est qu'il est énorme et du coup c'est l'usine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

nous avons passer deux nuits dans cet hôtel horrible,la chambre puée la cigarette,les xc était pas lavé,il y avait des cheveux et poils dans la douche.les serviettes était pas changer en trois jours,la chambre était minuscule et sale. accueill horrible

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Roubaix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

la chambre est sale, on entend tout ce qui se passe dans les chambes voisines. La salle de bain est pleine de moisit. On ne change pas les draps ni les serviettes de toilettes. C'est le cauchemard. Merci à la sncf pour leur prescrition. Je pensais que passer par sncf serai un bon facteur de propreté et de qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

hotel trés bien placé nous avons pu visiter beaucoup de site touristique a pied ce qui était assez agéable.
Par contre la chambre était trés mal insonorisé, la salle de bain était heuresement équipée d une ventilation car il s en dégagé une odeur d égout!
le petit déjeuné est pas cher 3 £ par contre trés sommaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Dourdan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous n'avons pas retrouvé les pièces présentées sur les photos. A l'arrivée nous avons été orientés vers un autre hôtel "Corbigoe" qui doit appartenir aux mêmes propriétaires.
La chambre pour 4 était minuscule, la moquette sale, les rideaux moisis, la peinture d'un autre temps, les lits bricolés épouvantables, la salle de bain moisie et la salle de petit déjeuner aussi propre qu'une cave !!! Pour des petits déjeuners non offerts comme indiqué sur le site de réservation.
Sans parler du bruit...Si un locataire bouge tout l'hôtel le sait !
A éviter à tout prix, pour le même tarif on doit trouver quelque chose de propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Hotel

Adresse : 64 Belgrave Rd, Victoria, Londres SW1V 2BP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Victoria
Service d'autobus
Classé n°1 007 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Londres
Parking a Londres
Hotel Park Londres
Park Hotel Avis
Londres Park Hotel
Hotel Park London
Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.