“A LIRE” 1 5 étoiles
Avis sur Park Hotel

Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   64 Belgrave Rd, Londres SW1V 2BP, Angleterre (Pimlico)   |
N° 823 sur 1 049 hôtels à Londres
“A LIRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

J'ai reserver cette hotel pour passer 4 jours à Londres, je penser m'attendre a un hotel correct mais …

Les chambres ne sont pas propres, on a entendu toutes les nuits les bruits de canalisation, des bruits de souris dans les murs… Dans la salle de bains l'eau etait constamment bouillante, difficile de se doucher

Concernant le petit déjeuner, mieux vaux déjeuner ailleurs que dans l'hôtel car il y a seulement du pain de mie et du cafe…
La vaisselle du petit déjeuner n'est pas propre, on les a vu passer seulement un coup d'eau dans les tasses et verres pour les laver

Obliger de réclamer du papier toilette et des serviette de toilettes

Les poubelles de salles de bain ont été transvaser dans un sac vide qui nous appartenait, et la poubelle a été laisser dans la chambre

Lors de notre passage a Londres, l'hôtel etait en travaux il refaisait la peinture de l'entrée, seulement je ne savais pas, il n'y avait aucune affiche pour prévenir de la "peinture fraiche", résultat mon manteau et mon écharpe etait rempli de peinture blanche!
J'étais assez en colère mais sa
ne déranger pas le patron

Hotel a éviter bien évidemment mais Londres est a voir !!

• Séjour du janvier 2015

Vous connaissez Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Adresse: 64 Belgrave Rd, Londres SW1V 2BP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 823 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Park Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Otel, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Londres, Royaume-Uni
Park Londres
Parking a Londres
Hotel Park Londres
Hotel Park London
Park Hotel Avis
Londres Park Hotel
Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.