“Très bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Victoria London

Park Plaza Victoria London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Victoria London
4.0 sur 5 Hôtel   |   239 Vauxhall Bridge Road, Londres SW1V 1EQ , Angleterre   |
Offres de l'hôtel

1 909 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un très bon accueil, le personel est très serviable qui vous donne des explications très précises. Ils ne parlent pas francais par contre. Un très beau cadre, classe, style épuré, très propre avec serviette changées tout les jours, nickel. Par contre les draps étaient un peu rêche, dû à l'eau calcaire sans doute.sinon très agréable séjour dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Plan-les-ouates
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

je trouve que pour un hotel de cette catégorie il y a plein de points à améliorer. 1e: le bruit incroyable que font les femmes de ménage le matin. les chambres sont très mal insonorisée, on croyait que qqun était dans notre chambre. 2e: le bruit quand on tire la chasse d'eau n'est pas possible, même quand le voisin l'utilisait nous l'entendions, et ça nous reveillait. 3e: les chocolats posés en début de semaine n'ont pas été changé ou jeté 5 jours après...c'est pas très hygienique. 4e: nous avons voulu commander dans la chambre un diner, mais ca n'était pas possible car nous devions redescendre a la réception donner une carte de crédit. ils auraient pu nous la demander au check-in ou la prendre en venant dans la chambre. nous sommes sorti manger dehors pour finir. les deux points positifs: très bon emplacement et le petit déjeuner varié. c'est tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ways
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtel de très bon confort, belle salle de bain, excellents petits déjeuner et service executive excellent tout au long de la journée. Situation assez centrale et très proche d'une station de métro déservie par 3 lignes importantes. Personnel de l'hôtel très à l'écoute de vos demandes.
Seul petit bémol, un manque d'insonorisation par rapport aux autres chambres par contre bonne isolation par rapport à l'extérieur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Hotel avec de super chambre tres propre de très belle salle de bain grande et propre. Accueil très agréable même si on ne parle pas très bien anglais ils font de gros effort pour nous comprendre.
Emplacement très proche de la gare Victoria. Possibilité de prendre son petit-déjeuner néanmoins nous n'avons pas pris le notre dans l'hotel car il y a énormément de restaurant vers l'hotel.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Park Plaza Victoria London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Plaza Victoria London

Adresse : 239 Vauxhall Bridge Road, Londres SW1V 1EQ , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels écologiques à Londres
N°152 des hôtels familiaux à Londres
N°156 des hôtels de luxe à Londres
N°180 des hôtels romantiques à Londres
N°222 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Victoria London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Victoria London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel London
Park Plaza Hotel Londres
Park Plaza Victoria London Hotel
Park Plaza London
Park Plaza Victoria London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Victoria London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.