“Excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Park Plaza Victoria London

Park Plaza Victoria London a été ajouté à vos Favoris
Park Plaza Victoria London
4.0 sur 5 Hôtel   |   239 Vauxhall Bridge Road, Londres SW1V 1EQ , Angleterre (Pimlico)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Suisse Romande
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Tous les bus mènent au Park Plaza Victoria ou presque. La situation de l'hôtel proche de la gare Victoria est très pratique car de nombreux bus vont à cette station. Tout au long de notre séjour, nous avons apprecié d'avoir autant de bus qui menaient à cette station sans chercher beaucoup. Nous avons été très bien accueilli. Par contre, nous avons pris nos petits déjeuners et repas ailleurs étant donné que Londres a tellement à offrir de se côté là.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

J'ai séjourné pour la 6ème fois au Victoria Park Plaza de Londres en mai dernier.
J'avais eu l'occasion de découvrir d'autres hotels auparavant, lors de mes séjours dans la capitale anglaise, mais cet hotel à été mon coup de coeur et depuis j'y retourne régulièrement.
Je vais tâcher de vous dire ce qui m'a plu:

- Tout d'abord, l'emplacement est idéal: situé à quelques pas seulement de la gare de Victoria (d'où arrive par exemple la navette Gatwick Express, en provenance directe de l'aéroport), mais aussi de la gare routière (nombreux bus, Sightseeing ou normaux, ils sont tous là!), de la station de métro Victoria, et pour finir il y a même une station de taxis tout près de l'hotel! Autant vous dire que tous les moyens de transport sont à proximité, ce qui simplifie bien des choses!
De plus, le quartier de Victoria se trouve au coeur même de Londres.
Il y a des pubs, théâtres, restaurants, salons de coiffure ou supermarchés très proches de l'hotel.

- L'hotel en lui même a une décoration moderne. Il possède un restaurant (que je n'ai jamais testé personnellement), mais aussi une salle de sport très sympa. Petite mais bien équipée. Ainsi qu'une salle de massages.

- Les chambres sont spacieuses (ce qui reste appréciable à Londres car c'est assez rare) et chaleureuses. Lits king size confortable, salle de bain assez grande et bien entretenue avec tous les accessoires nécessaires à la toilette.

Seul point négatif: l'hotel a ouvert en 2001. Depuis je dois avouer que les chambres ont pris un sacré coup de vieux. Principalement en ce qui concerne la moquette, qui semble moins "clean" qu'auparavant et a parfois une drole d'odeur. J'espère qu'un rafraichissement est au programme...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Superbe hôtel qui se démarque par son emplacement de choix, à deux pas de la gare Victoria. Personnel sympatique, très grande chambre dotée d'une superbe salle de bain avec grand bain/douche. Lit très confortable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Point négatif: accès wi-fi très cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Cet hôtel a bien besoin d'être rafraîchi pour justifier ses quatre étoiles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

très bon hôtel, tout près de la gare Victoria et ses lignes de métro. très bon petit-dejeuner. mais quartier assez tristounet, le vue depuis les chambres n est pas exceptionnelle.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Bien situé pour un voyage d'affaires mais cet hôtel a bien besoin d'être rafraîchi pour justifier ses quatre étoiles.Le petit déjeuner est de qualité.Le pack exécutive n'a aucun intérêt ,le salon réservé est trés vite saturé ,souvent squatté par une ou deux familles nombreuses qui ont vite fait de vider le maigre réfrigérateur et les quelques amuse-gueules.La chambre triple réservée s'est révélée être une une double transformée en triple par l'ajout d'un lit de camp en ferraille indigne de la catégorie de l'établissement.Les draps n'ont pas été changés de quatre nuits!Rideaux troués,moquette et murs sales,lavabo ébréché,baignoire émaillée,carreaux cassés,nécessaire de toilette,eaux minérales et petits plus du pack éxecutive pas automatiquement réapprovisionnés...je suis fort déçu par cet hôtel dont le seul intérêt est sa proximité avec Victorie Station.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
BITCHE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Très bon hôtel qui bénéficie d'une situation excellente car très proche des lignes de bus qui desservent les divers aéroports et du train, sans en percevoir les nuisances sonores, et qui se trouve à deux pas des différentes institutions et monuments à visiter à Westminster. Déjeuner continental excellent et copieux (n'avons pas opté lors de notre réservation pour le déjeuner anglais qui paraît cependant pas mal). Personnel très sympa et à disposition; conciergerie à votre service notamment pour vous trouver de bons restaurants (indien et italien de bonne qualité dans le secteur). Notre chambre (supérieure) ainsi que la salle de bain sont spacieuses, très propres. Avons eu de la chance d'avoir une chambre située vers l'intérieur du bâtiment et non côté rue. Lors de notre venue, nous avons pu de visu constater qu'un membre féminin du personnel effectuait un contrôle après le passage des femmes de chambres. Clientèle de très bon chic et pas mal d'hommes et de femmes d'affaires. Hôtel à recommander pour toutes ces raisons.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Plaza Victoria London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Plaza Victoria London

Adresse: 239 Vauxhall Bridge Road, Londres SW1V 1EQ , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels écologiques à Londres
N°143 des hôtels familiaux à Londres
N°178 des hôtels de luxe à Londres
N°183 des hôtels d'affaires à Londres
N°195 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza Victoria London 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza Victoria London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel London
Park Plaza London
Park Plaza Hotel Londres
Hotel Park Plaza Victoria London Londres
Park Plaza Victoria London Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Plaza Victoria London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.