“Super hôtel, bonne localisation” 4 5 étoiles
Avis sur Bedford Hotel

Bedford Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bedford Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   83-95 Southampton Row, Londres WC1B 4HD, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°503 sur 1 066 hôtels à Londres
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Super hôtel, bonne localisation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L’hôtel est vraiment top, très bien situé proche des métro (qui mène directement à l'aéroport),il est très propre et bien entretenu. Le personnels vraiment accueillant et parle le français, et le prix est vraiment correct en cette période de décembre, je recommande

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Corfou
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel au prix bon marché. Pratique car pas loin du centre, de la gare et de deux arrêts de métro. Propre. Chauffage ok. Par contre nous avons reçu une chambre qui donne sur la route. C'était très bruyant: passage du bus, moto, et surtout des ambulances, bruit du feu du passage pour piéton (sonnette quand c'est vert). Donc pas moyen de dormir sans boules quies. Personnel moyennement sympathique et souriant. Déjeuner vraiment mauvais à part le café, très peu de choix, supplément de 5 pounds pour le déjeuner anglais. Mieux vaut prendre le déjeuner à l'extérieur de l'hôtel. Porte d'entrée de la chambre peu sécurisante. Suffisant pour la visite de Londres, car nous sommes restés très peu à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre qui ne donne pas sur la route.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Sambreville, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Premier séjour à Londres, on a suivi les conseils du site.
On a eu notre chambre directement à notre arrivée et comme demandé coté jardin. On a super bien dormi et cela la fenêtre ouverte !
Le déjeuner est pas génial...c'est vrai mais sinon on a trouvé l'hotel très propre, les draps et les essuies changés tous les jours.
Le personnel est d'abord froid mais si on plaisante un peu, ils se détendent assez vite !
Au niveau situation, c'est parfait !! Entre deux métro, près des bus, près de restaurants, près d'un parc ! Génial ! on a pu ainsi respecter notre planning de visites !

Astuce pour la chambre : Demander chambres coté jardin Demander les tickets Wifi (valable 8h) mais à volonté Laisser ses va...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Premier séjour à Londres, première fois en Europe. Hôtel bien situé, près de 2 stations de Tube et dans un cartier selon moi, sécuritaire. Ma chambre était propre et confortable, les draps changés tous les jours. J'étais seule pour 15 jours à Londres et le staff a été très gentil sauf un ou deux à la réception qui n'ont pas compris le concept de sourire mais après leur avoir fait gentiment remarquer ils me souriaient chaque fois qu'ils me voyaient. Les murs sont en carton mais ils ont fait attention de mettre d'autres personnes seules ou couples âgés au dernier étage donc je n'ai rien à redire. Le déjeuner était très correct, peut être ordinaire mais je n'en demandais pas plus. J'y retournerais sans aucun doute ! Seul bémol, devoir remettre la clé et la redemander chaque fois qu'on entre et qu'on sort de l'hôtel c'est tannant et devoir demander un code pour le Wi-Fi 2 fois par jour c'est un peu irritant. Mais rien de dramatique...

Astuce pour la chambre : Demander côté jardin et loin des ascenseurs avec petit réfrigérateur pour long séjours.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

le seul point positif de l'hôtel est qu'il est proche de st-pancras pour le train. nous avons eu une chambre côté rue et c'est très bryuant pour dormir. nous avons dû faire changer le lit 6 fois la première journée car la literie est taché et il y a même des trous dans les draps. nous nous sommes fait dire que c'était propre selon leurs standards a eux. pour les serviettes c'est la même chose, elle sont tachés également. l'Internet fonctionne mal et le dejeuner est très ordinaire. le personnel est plutôt ordinaire sauf pour un employé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

L'hôtel se situe à 15 minutes à pied de la gare Saint-Pancras. Il n'est pas de prime jeunesse (au niveau des chambres par exemple, les châssis extérieurs à simple vitrage font vraiment vieillot), par contre les chambres sont propres, confortables et spacieuses. Nous étions situé côté jardin, avec un bruit extérieur tout à fait raisonnable. Je me demande par contre ce qu'il est en pour celles donnant sur la route ... Le petit déjeuner (qui était inclus dans notre réservation) est en dessous des attentes. Un supplément de 5 livres (6,40 €) est demandé pour le déjeuner anglais, alors qu'il devrait-être compris dans le forfait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
génicourt sur meuse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

voilà un hôtel bien situé pour les touristes qui arrivent en Eurostar. Plutot propret et confortable, la situation est préférable côté cour car le côté rue est trés bruyant. Le petit déjeuner continental ne vaut pas le détour, trés banal mais le personnel de service est disponible. Le concierge et le personnel de la réception sont un peu guindés. Le personnel du bar est trés sympa. Il régne une odeur de " poisson cuit" assez prenante lorsque l'on rentre dans le hall. Ras dans les chambres. donc idéal pour une escale rapide mais sans plus.

Astuce pour la chambre : plutot côté cour
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bedford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bedford Hotel

Adresse: 83-95 Southampton Row, Londres WC1B 4HD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Classé n°503 sur 1 066 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bedford Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bedford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bedford Hotel London
Hotel Bedford Londres
Bedford Hotel Londres, Royaume-Uni
Bedford Londres
Bedford Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bedford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.