“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur The Royal Cambridge Hotel

The Royal Cambridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Royal Cambridge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   124-126 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UB, Angleterre   |
N° 855 sur 1 060 hôtels à Londres
Avignon, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Le seul avantage de cet hotel, et il faut reconnaître que ce n'est pas négligeable, est son emplacement. Quartier animé et très bien déservi.
Néanmoins,Il ne faut pas être trop à cheval sur la propreté. De fortes odeurs de moisi sortaient de la salle de bain et la moquette laissait à désirer.Pas de draps housses sur les matelas mais un simple drap qui s'en va quand on se tourne dans le lit et qui laisse apparaître l'état de propreté du matelas. Le ménage n'est pas fait tous les jours.
Bon, ce n'est pas non plus une porcherie et pour un petit séjour comme le nôtre, nous n'avons pas été très regardants mais pour le prix c'est quand même un peu exagéré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Petit déjeuné décent, System wi-fi inéficace, en fait dans cet hotel, tout était moyen pas plus ni moins!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
Nogent-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

L'hôtel est situé dans Sussex Gardens, une rue remplie d'hôtels bon marché qui se ressemblent tous de l'extérieur.

Accueil fait par un jeune garçon nonchalant et lent qui vous donne l'impression de le déranger.
Le site de réservation mentionnait arrivée à partir de 13:00, le garçon nous renvoie en demandant de revenir à 14:00. Il ne prend ensuite pas la peine de nous indiquer la chambre.
Il vous est demandé de régler la chambre en avance (afin que vous ne puissiez pas revenir sur votre choix malheureux du Royal Cambridge).

Nous arrivons dans une chambre au sous-sol, sans fenêtre, assez exiguë, sans aération (sauf un climatiseur déréglé), avec un lit double minuscule.
La propreté est assez approximative, la plomberie est pourrie.

La chasse d'eau des WC de la chambre ne fonctionnait pas, nous avons dû vidanger les toilettes avec la bouilloire. Lorsque nous en avons informé le jeune homme de l'accueil lors du départ, il nous a dit qu'il était normal que la chasse d'eau ne fonctionne pas… sans autre forme d'excuse.

L'insonorisation est épouvantable, on entend les voisins parler, c'est juste horrible. Le matin, n'espérez pas dormir après 8h. Je suis déjà allé dans des hôtels pourris, mais celui-là bat des records en termes d'isolation phonique inexistante.

Le dimanche matin, le petit-déjeuner n'est servi que de 8h à 9h !!! Autrement c'est 7h à 9h !!! Après, vous pouvez aller prendre votre petit-déj au café chez Mimo à 2' à pied en allant vers la gare de Paddington.

Bref, pour 70€, trouvez-vous quelque chose de plus sympa, ici c'est une arnaque ! Ne vous fiez pas aux photos du site.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

plaisir
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

bonne situation de l'hotel à quelque pas de la sation de metro paddington et de plusieur ligne de bus (15 à 20 mn pour se rendre à picadilly circus)
quartier sympas et calme avec commerce, pub et plusieurs adresse pour un petit dej' ou se restaurer
quand à l'hotel lui même il ne faut pas être trop difficile accueil moyen, chambre petite avec le strict minimum salle de bain dans la chambre de taille raisonnable sur nos trois nuit passé dans cette hotel le ménage n'a pas été fais après notre seconde nuit petit dej' buffet médiocre on entend tout se qui se passe dans les couloirs et escaliers qui sont très etroit
dans notre nous nous en sommes accommoder pour le temps passé dans la chambre sa reste un bon compromis entre les prix sur Londres la situation de l hotel et se que nous recherchions à savoir un point de chute avec salle de bain

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

petit hotel familial
Bien situé
Bon rapport qualité prix
Malgré un entetien matériel défaillant ( légères fuites dans la salle de bain,couvercle de poubelle cassé, pognée manquant à l'armoir...)nous reviendrons dans cet hotet car le la chambre que nous avions était gande le ménage bien fait, le petit déjeuner correct et le parsonnel agréable

• a aimé — le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — l'aentretien matériel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Cet hôtel avait quelques commentaires médiocres et quelques autres bons mais j'y suis allé de toute façon, et c'était bien. La chambre était propre et confortable, l'eau était chaude à la demande et le personnel sympathique. Un défaut : le petit déjeuner aurait pu être meilleur (oeufs.. au plat ou brouillés... ne font pas un super petit déjeuner). Je suis rentré après minuit un soir et j'ai trouvé 2 clés (y compris la mienne) laissaient là sur le comptoir de la réception sans surveillance. Désolé les gars mais il y a eu un GROS problème de sécurité cette nuit-là. Globalement, cela vaut le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Essex
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Je suis allé récemment à l’hôtel Royal Cambridge où j’ai dormi une nuit. Le personnel est certes très poli et le prix raisonnable, mais j’ai eu les problèmes suivants dans la chambre : il y avait du sang (d’un précédent occupant) sur le dessus-de-lit, le papier peint se décollait par endroits, les tiroirs tombaient dès qu’on les tirait, si bien que les femmes de ménage avaient mis du papier pour les caler ! Les robinets ne fermaient pas bien, il n’y avait pas de bouchon dans le lavabo, deux des ampoules étaient grillées et comme la seule fenêtre qu’il y avait donnait sur un quai, je ne pouvais pas la laisser ouverte et ai dû supporter la chaleur étouffante de la chambre !

Cet hôtel est bien situé, à la fois près de Hyde Park et d’une des principales lignes de métro, mais il y a de sérieux travaux de rénovation à faire dans les chambres de toute urgence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Royal Cambridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Cambridge Hotel

Adresse: 124-126 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 855 sur 1 060 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal Cambridge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Cambridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Cambridge London
Hotel The Royal Cambridge Londres
The Royal Cambridge Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal Cambridge Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Cambridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.