“point de chute sans saveur hormis la localisation” 3 5 étoiles
Avis sur The Royal Cambridge Hotel

The Royal Cambridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Royal Cambridge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   124-126 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UB, Angleterre   |
N° 779 sur 1 052 hôtels à Londres
plaisir
“point de chute sans saveur hormis la localisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

bonne situation de l'hotel à quelque pas de la sation de metro paddington et de plusieur ligne de bus (15 à 20 mn pour se rendre à picadilly circus)
quartier sympas et calme avec commerce, pub et plusieurs adresse pour un petit dej' ou se restaurer
quand à l'hotel lui même il ne faut pas être trop difficile accueil moyen, chambre petite avec le strict minimum salle de bain dans la chambre de taille raisonnable sur nos trois nuit passé dans cette hotel le ménage n'a pas été fais après notre seconde nuit petit dej' buffet médiocre on entend tout se qui se passe dans les couloirs et escaliers qui sont très etroit
dans notre nous nous en sommes accommoder pour le temps passé dans la chambre sa reste un bon compromis entre les prix sur Londres la situation de l hotel et se que nous recherchions à savoir un point de chute avec salle de bain

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

petit hotel familial
Bien situé
Bon rapport qualité prix
Malgré un entetien matériel défaillant ( légères fuites dans la salle de bain,couvercle de poubelle cassé, pognée manquant à l'armoir...)nous reviendrons dans cet hotet car le la chambre que nous avions était gande le ménage bien fait, le petit déjeuner correct et le parsonnel agréable

• a aimé — le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — l'aentretien matériel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
uk
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Cet hôtel avait quelques commentaires médiocres et quelques autres bons mais j'y suis allé de toute façon, et c'était bien. La chambre était propre et confortable, l'eau était chaude à la demande et le personnel sympathique. Un défaut : le petit déjeuner aurait pu être meilleur (oeufs.. au plat ou brouillés... ne font pas un super petit déjeuner). Je suis rentré après minuit un soir et j'ai trouvé 2 clés (y compris la mienne) laissaient là sur le comptoir de la réception sans surveillance. Désolé les gars mais il y a eu un GROS problème de sécurité cette nuit-là. Globalement, cela vaut le coup.

Essex
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Je suis allé récemment à l’hôtel Royal Cambridge où j’ai dormi une nuit. Le personnel est certes très poli et le prix raisonnable, mais j’ai eu les problèmes suivants dans la chambre : il y avait du sang (d’un précédent occupant) sur le dessus-de-lit, le papier peint se décollait par endroits, les tiroirs tombaient dès qu’on les tirait, si bien que les femmes de ménage avaient mis du papier pour les caler ! Les robinets ne fermaient pas bien, il n’y avait pas de bouchon dans le lavabo, deux des ampoules étaient grillées et comme la seule fenêtre qu’il y avait donnait sur un quai, je ne pouvais pas la laisser ouverte et ai dû supporter la chaleur étouffante de la chambre !

Cet hôtel est bien situé, à la fois près de Hyde Park et d’une des principales lignes de métro, mais il y a de sérieux travaux de rénovation à faire dans les chambres de toute urgence.

Denmark
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Excellent emplacement, près de la gare Paddington (très pratique pour prendre l’Heathrow Express et le métro), et de Hyde Park (où l’on peut faire de belles balades).

Personnel vraiment gentil, hôtel très propre et bien tenu. Petit déjeuner basique mais bon. Le seul problème, c’était que la chambre sentait vraiment le tabac. Je ne sais pas si on peut ou non avoir des chambres non fumeurs à cet hôtel. Mais cela ne m’empêchera pas d’y retourner lors de mon prochain voyage à Londres.

Denmark
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Notre séjour de 3 nuits au Royal Cambridge a été un vrai succès. Comme on n’avait pas l’intention de passer trop de temps à l’hôtel, tout ce qu’il nous fallait c’était un endroit pour dormir et poser nos affaires. Cet hôtel nous convenait parfaitement.

C’est un hôtel propre et bien tenu, et on n’a eu aucun problème avec le personnel. Le petit déjeuner buffet était correct bien qu’assez limité. J’aurais bien aimé avoir quelques fruits frais, davantage de choix comme pains etc, mais à ce prix-là c’était très bien.

En réservant sur internet on n’a eu aucun problème.

L’hôtel est bien situé pour aller à pied à tout ce qu’il y a à voir d’intéressant à Londres, quand on y va pour la première fois.

Je retournerais à cet hôtel sans hésiter si j’ai l’occasion de retourner à Londres pour visiter un peu mieux la ville et si je n’ai pas un gros budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Omega Hotel
N° 760 sur 1 052 à Londres
Olympic House Hotel
Olympic House Hotel
N° 738 sur 1 052 à Londres

Vous connaissez The Royal Cambridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Cambridge Hotel

Adresse: 124-126 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 779 sur 1 052 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal Cambridge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Cambridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Cambridge Londres
Royal Cambridge London
The Royal Cambridge Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal Cambridge Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Cambridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.