“Un bon hôtel à prix réduit ” 3 5 étoiles
Avis sur The Royal Cambridge Hotel

The Royal Cambridge Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Royal Cambridge Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   124-126 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UB, Angleterre (Bayswater / Notting Hill / Lancaster Gate )   |
Classé n°970 sur 1 073 hôtels à Londres
Denmark
“Un bon hôtel à prix réduit ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Notre séjour de 3 nuits au Royal Cambridge a été un vrai succès. Comme on n’avait pas l’intention de passer trop de temps à l’hôtel, tout ce qu’il nous fallait c’était un endroit pour dormir et poser nos affaires. Cet hôtel nous convenait parfaitement.

C’est un hôtel propre et bien tenu, et on n’a eu aucun problème avec le personnel. Le petit déjeuner buffet était correct bien qu’assez limité. J’aurais bien aimé avoir quelques fruits frais, davantage de choix comme pains etc, mais à ce prix-là c’était très bien.

En réservant sur internet on n’a eu aucun problème.

L’hôtel est bien situé pour aller à pied à tout ce qu’il y a à voir d’intéressant à Londres, quand on y va pour la première fois.

Je retournerais à cet hôtel sans hésiter si j’ai l’occasion de retourner à Londres pour visiter un peu mieux la ville et si je n’ai pas un gros budget.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez The Royal Cambridge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Cambridge Hotel

Adresse : 124-126 Sussex Gardens | Paddington, Londres W2 1UB, Angleterre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°970 sur 1 073 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal Cambridge Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Cambridge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Cambridge London
Hotel The Royal Cambridge Londres
The Royal Cambridge Hotel Londres, Royaume-Uni
Royal Cambridge Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Cambridge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.