“Excellent hôtel londonien” 5 5 étoiles
Avis sur Grange Fitzrovia Hotel

Grange Fitzrovia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Fitzrovia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20-28 Bolsover Street, Londres W1W 5NB, Angleterre (Marylebone)   |
Classé n°456 sur 1 073 hôtels à Londres
“Excellent hôtel londonien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est à deux pas du Regent Park, les chambres sont très agréables avec thé à volonté, le petit hic serait le parking, il se situe à 100m de l'hôtel sous un autre hôtel de la ville. Bref l'hôtel est très confortable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

L'hôtel est très bien situé, à 2 min à pieds de la station Great Portland Street, de plusieurs lignes de bus et à 15 mins à pieds maximum d'Oxford Circus. Les chambres sont propres, même si notre lit était un peu petit, très calmes (système de double fenêtres qui permet également d'améliorer l'isolation), le service est impeccable : on nous a prêté un adaptateur de prise, nos valises ont été gardées le jour de notre départ, sans frais et sans limite de temps. Le petit déjeuner est très correct, l'hôtel très clean, bref : vraiment à recommander, nous reviendrons !! Seul bémol : l'accès WIfi n'est pas gratuit ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aberdeen
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Nous avons réservé cet hôtel comme un hôtel "top secret" sur Lastminute.
Hôtel très bien situé, pas loin à pied des métros et d'Oxford Street.
Nous avons eu une chambre sur le devant de l'hôtel.
Chambre petite mais convenable.
Le plus gros problème était le bruit la nuit venant de la rue animée, la circulation, les livraisons au supermarché d'en face, aggravés par le fait que nous devions dormir avec les fenêtres ouvertes car pas de climatisation.
Nous y retournerions volontiers, mais demanderions une chambre à l'arrière de l'hôtel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ornex
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Accueil à la limite de l'impolitesse.... nous avions vraiment l'impression de déranger en arrivant !
Réservation faite pour 4 nuits : j'ai annulé la première nuit en tout début d'après-midi pour cause d'annulation de mon vol (mauvaises conditions météo) et j'ai maintenu les 3 nuits suivantes. Résultat : on m'a chargé la première nuit à 100% ! Pas très commercial, je trouve.
De plus, malgré la carte de crédit en garantie, le paiement d'avance à l'arrivée a été exigé pour un paiement cash souhaité en fin de séjour. Est égalment exigé, à l'arrivée, une autorisation de 50£ sur carte de crédit pour un EVENTUEL usage minibar/service de chambre! Je n'ai jamais vu une méfiance et des exigences pareilles en guise d'accueil et tout cela sans aucun sourire!

Le lit supplémentaire dans une chambre double exécutive s'est révélé être un "sofa bed" de mauvaise qualité et il nous restait env. 30cm pour circuler autour des lits...

Salle de bain propre (à part la poubelle avec les déchets des clients précédents sous le nouveau sac). Aucun crochet nulle part pour pendre une serviette utilisée. Pas de sèche- cheveux ni prise pour en brancher un.

Minibar : pour un séjour de plusieurs nuits aucun verre utilisé n'est remplacé, c'est-à-dire plus de verres si vous les avez utilisés le premier jour.

Portiers très serviables et souriants. Cela fait du bien!

Petit-déjeuner compris pour 2 nuits sur un séjour de 3 nuits (enfin sur 4 nuits payées) !

L'entrée de l'hôtel est très belle, le site internet très bien conçu, mais cet hôtel ne tient vraiment pas ses promesses, accueil déplorable, service pas à la hauteur, chambre très petite plus tous ces détails énoncés...je n'y retournerai pas et le déconseillerai à mes amis !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Notre point de chute préféré, central, petit déjeuner anglais et service parfaits, des chambres spacieuses (exceptionnel à Londres) pour un prix plus que raisonnaible le week-end et ...so british

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

pas de chambre familiale
idéal pour visiter londres.
calme
excellent breakfast

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Hotel dans le centre de londres (vers Regent Park) assez bien situé car proche métro et zone commerciale/touristique de londres à pied (15 min)
La deco de l'hotel serait peut etre à revoir (trop anglaise :) ?)
les chambres sont confortables, le service discret mais efficace
Seul le petit dejeuner etait de qualité moyenne (jus d'orange pas bon du tout !!!) mais suffisant et servi tout de meme sous forme de buffet

C'est donc un très bon choix d'hotel pour visiter londres dans un hotel confortable à un prix raisonnable (pour londres bien sur)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange Fitzrovia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grange Fitzrovia Hotel

Adresse : 20-28 Bolsover Street, Londres W1W 5NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°279 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange Fitzrovia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Fitzrovia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Fitzrovia Londres
Fitzrovia Hotel London
Hotel Grange Fitzrovia Londres
Londres Grange Fitzrovia Hotel
Grange Fitzrovia Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange Fitzrovia London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Fitzrovia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.