“ne tient pas ses promesses” 2 5 étoiles
Avis sur Grange Fitzrovia Hotel

Grange Fitzrovia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Fitzrovia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20-28 Bolsover Street, Londres W1W 5NB, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°441 sur 1 075 hôtels à Londres
Ornex
“ne tient pas ses promesses”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Accueil à la limite de l'impolitesse.... nous avions vraiment l'impression de déranger en arrivant !
Réservation faite pour 4 nuits : j'ai annulé la première nuit en tout début d'après-midi pour cause d'annulation de mon vol (mauvaises conditions météo) et j'ai maintenu les 3 nuits suivantes. Résultat : on m'a chargé la première nuit à 100% ! Pas très commercial, je trouve.
De plus, malgré la carte de crédit en garantie, le paiement d'avance à l'arrivée a été exigé pour un paiement cash souhaité en fin de séjour. Est égalment exigé, à l'arrivée, une autorisation de 50£ sur carte de crédit pour un EVENTUEL usage minibar/service de chambre! Je n'ai jamais vu une méfiance et des exigences pareilles en guise d'accueil et tout cela sans aucun sourire!

Le lit supplémentaire dans une chambre double exécutive s'est révélé être un "sofa bed" de mauvaise qualité et il nous restait env. 30cm pour circuler autour des lits...

Salle de bain propre (à part la poubelle avec les déchets des clients précédents sous le nouveau sac). Aucun crochet nulle part pour pendre une serviette utilisée. Pas de sèche- cheveux ni prise pour en brancher un.

Minibar : pour un séjour de plusieurs nuits aucun verre utilisé n'est remplacé, c'est-à-dire plus de verres si vous les avez utilisés le premier jour.

Portiers très serviables et souriants. Cela fait du bien!

Petit-déjeuner compris pour 2 nuits sur un séjour de 3 nuits (enfin sur 4 nuits payées) !

L'entrée de l'hôtel est très belle, le site internet très bien conçu, mais cet hôtel ne tient vraiment pas ses promesses, accueil déplorable, service pas à la hauteur, chambre très petite plus tous ces détails énoncés...je n'y retournerai pas et le déconseillerai à mes amis !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Notre point de chute préféré, central, petit déjeuner anglais et service parfaits, des chambres spacieuses (exceptionnel à Londres) pour un prix plus que raisonnaible le week-end et ...so british

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

pas de chambre familiale
idéal pour visiter londres.
calme
excellent breakfast

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Hotel dans le centre de londres (vers Regent Park) assez bien situé car proche métro et zone commerciale/touristique de londres à pied (15 min)
La deco de l'hotel serait peut etre à revoir (trop anglaise :) ?)
les chambres sont confortables, le service discret mais efficace
Seul le petit dejeuner etait de qualité moyenne (jus d'orange pas bon du tout !!!) mais suffisant et servi tout de meme sous forme de buffet

C'est donc un très bon choix d'hotel pour visiter londres dans un hotel confortable à un prix raisonnable (pour londres bien sur)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Français
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

La chambre était impeccable, super literie et surface tout à fait correcte - propre.
Rien à redire sur la localisation avec le métro pas très loin et les avenues commerçantes accessibles à pied.
Le service à l'accueil était un peu limite, anglais uniquement et personnel pas très disponible.

• Séjour du décembre 2007
    • 2 5 étoiles Réception
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avons passés de moment très agréable, dans cet hôtel décoré dans un style bourgeois anglais.

Les chambres sont agréables, certes la salle de bain n'est pas grande mais pour une chambre standard elle est parfaite.

le petit déjeuner buffet est assez complet.
Le personnel est au petit soin, le service est digne d'un 5 étoiles.

La situation est parfaite à 5 arrêt de bus de pancras, à 5 min à pied du centre de soho, proche de tout et situé dans une rue calme.

En gros, je vous le conseille j'y retournerais avec plaisir...

• a aimé — L'ensemble de l'Hôtel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
six-fours
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Super hotel, bien situé, a côté de regent park. Station métro à côté. Très bon rapport qualité prix (110 euros en chambre double avec petit déjeuner). Chambre pas très grande mais très confortable. Petit déjeuner buffet très bien. J'y retournerais certainement.

• a aimé — rapport quaité prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grange Fitzrovia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grange Fitzrovia Hotel

Adresse : 20-28 Bolsover Street, Londres W1W 5NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°268 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange Fitzrovia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Cheap Tickets, Agoda, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Fitzrovia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Fitzrovia Londres
Hotel Grange Fitzrovia Londres
Londres Grange Fitzrovia Hotel
Fitzrovia Hotel London
Grange Fitzrovia Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange Fitzrovia London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Fitzrovia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.