Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ne tient pas ses promesses” 2 5 étoiles
Avis sur Grange Fitzrovia Hotel

Enregistrer Enregistré
Grange Fitzrovia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grange Fitzrovia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20-28 Bolsover Street, Londres W1W 5NB, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |  
Services
Classé n°441 sur 1 075 hôtels à Londres
Ornex
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“ne tient pas ses promesses”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Accueil à la limite de l'impolitesse.... nous avions vraiment l'impression de déranger en arrivant !
Réservation faite pour 4 nuits : j'ai annulé la première nuit en tout début d'après-midi pour cause d'annulation de mon vol (mauvaises conditions météo) et j'ai maintenu les 3 nuits suivantes. Résultat : on m'a chargé la première nuit à 100% ! Pas très commercial, je trouve.
De plus, malgré la carte de crédit en garantie, le paiement d'avance à l'arrivée a été exigé pour un paiement cash souhaité en fin de séjour. Est égalment exigé, à l'arrivée, une autorisation de 50£ sur carte de crédit pour un EVENTUEL usage minibar/service de chambre! Je n'ai jamais vu une méfiance et des exigences pareilles en guise d'accueil et tout cela sans aucun sourire!

Le lit supplémentaire dans une chambre double exécutive s'est révélé être un "sofa bed" de mauvaise qualité et il nous restait env. 30cm pour circuler autour des lits...

Salle de bain propre (à part la poubelle avec les déchets des clients précédents sous le nouveau sac). Aucun crochet nulle part pour pendre une serviette utilisée. Pas de sèche- cheveux ni prise pour en brancher un.

Minibar : pour un séjour de plusieurs nuits aucun verre utilisé n'est remplacé, c'est-à-dire plus de verres si vous les avez utilisés le premier jour.

Portiers très serviables et souriants. Cela fait du bien!

Petit-déjeuner compris pour 2 nuits sur un séjour de 3 nuits (enfin sur 4 nuits payées) !

L'entrée de l'hôtel est très belle, le site internet très bien conçu, mais cet hôtel ne tient vraiment pas ses promesses, accueil déplorable, service pas à la hauteur, chambre très petite plus tous ces détails énoncés...je n'y retournerai pas et le déconseillerai à mes amis !

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    114
    237
    117
    41
    18
Consultez les avis pour
47
187
35
124
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Notre point de chute préféré, central, petit déjeuner anglais et service parfaits, des chambres spacieuses (exceptionnel à Londres) pour un prix plus que raisonnaible le week-end et ...so british

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

pas de chambre familiale
idéal pour visiter londres.
calme
excellent breakfast

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Hotel dans le centre de londres (vers Regent Park) assez bien situé car proche métro et zone commerciale/touristique de londres à pied (15 min)
La deco de l'hotel serait peut etre à revoir (trop anglaise :) ?)
les chambres sont confortables, le service discret mais efficace
Seul le petit dejeuner etait de qualité moyenne (jus d'orange pas bon du tout !!!) mais suffisant et servi tout de meme sous forme de buffet

C'est donc un très bon choix d'hotel pour visiter londres dans un hotel confortable à un prix raisonnable (pour londres bien sur)

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Français
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

La chambre était impeccable, super literie et surface tout à fait correcte - propre.
Rien à redire sur la localisation avec le métro pas très loin et les avenues commerçantes accessibles à pied.
Le service à l'accueil était un peu limite, anglais uniquement et personnel pas très disponible.

  • Séjour du décembre 2007
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avons passés de moment très agréable, dans cet hôtel décoré dans un style bourgeois anglais.

Les chambres sont agréables, certes la salle de bain n'est pas grande mais pour une chambre standard elle est parfaite.

le petit déjeuner buffet est assez complet.
Le personnel est au petit soin, le service est digne d'un 5 étoiles.

La situation est parfaite à 5 arrêt de bus de pancras, à 5 min à pied du centre de soho, proche de tout et situé dans une rue calme.

En gros, je vous le conseille j'y retournerais avec plaisir...

  • a aimé — L'ensemble de l'Hôtel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
six-fours
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Super hotel, bien situé, a côté de regent park. Station métro à côté. Très bon rapport qualité prix (110 euros en chambre double avec petit déjeuner). Chambre pas très grande mais très confortable. Petit déjeuner buffet très bien. J'y retournerais certainement.

  • a aimé — rapport quaité prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grange Fitzrovia Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grange Fitzrovia Hotel

Adresse : 20-28 Bolsover Street, Londres W1W 5NB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn , Camden / Primrose Hill
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°268 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange Fitzrovia Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Cheap Tickets, Agoda, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Fitzrovia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grange Fitzrovia Londres
Hotel Grange Fitzrovia Londres
Londres Grange Fitzrovia Hotel
Fitzrovia Hotel London
Grange Fitzrovia Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange Fitzrovia London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Fitzrovia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.