“Nul archi nul !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Grange Rochester Hotel

Grange Rochester Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Rochester Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 Vincent Square | Westminster, Londres SW1P 2PA, Angleterre (Westminster / Belgravia)   |
Classé n°512 sur 1 065 hôtels à Londres
“Nul archi nul !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Chambre dont le ménage laisse plus qu'à désirer, découvert sous le lit emballage de préservatif, mégot de cigarette, et emballage de sandwich !!!! La direction nous a changé de chambre en guise de dédommagement, Malgré tout
La salle de bain laisse franchement à désirer en terme d'entretien dans un hôtel qui se veut de standing....

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Liège, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous y sommes allé l'année dernière le week-end avant Noël. L'hôtel est situé dans une petite rue au calme, le long d'un square. Il est à dix minutes à pied de Westminster et Big Ben, et la fameuse Victoria Station. L'hôtel est propre, le personnel sympathique.
Le petit déjeuner continental est bien fourni, on y trouve tout ce que l'on veut.
Les chambres sont de taille raisonnable et la literie confortable.
Ce n'est pas la meilleure expérience hôtelière de ma vie, mais Il représente un excellent rapport qualité/prix pour Londres. Je conseille aussi de prendre le déjeuner continental dans le forfait de la chambre. Le déjeuner anglais est lui en supplément.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. le rapport qualité prix pour Londres est très bon. L'hôtel est bien placé. Il est à 2 pas de Buckingham Palace (15mn), Westminster Abbey, big ben ( 25min à pied) mais aussi de Hyde park (25 mn) et du centre de la ville (25 mn). Nous n'avons pas utilisé le tube pendant notre séjour. Le petit déjeuner était compris dans notre forfait. Il est continental avec un bon choix de charcuteries et fromages, Corn flakes et viennoiseries. Le pt déj anglais est en supplément. Si le petit déj n'est pas compris dans le forfait, il est préférable de le prendre à l'extérieur car le prix reste quand même élevé pour ce qui est proposé comparativement à ce qu'on peut avoir dans un café. L'accueil est excellent. Le personnel est charmant et aux petits soins pour rendre le séjour agréable. Les chambres sont très propres, assez grandes. Celle que nous avions avait vue sur le parc donc très calme. La salle de bain est petite mais propre et tout en marbre. la literie est confortable. Il y a une bouilloire avec thé, café et lait à disposition. Vraiment un emplacement stratégique et un hôtel de qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Je le conseille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Hôtel très confortable à 10 minutes à pied de Victoria station. Quartier tranquille. Notre chambre était très spacieuse. Elle donnait sur Vincent Square (parc très calme, vue agréable). Les chambres donnant sur Rocherster Row sont certainement moins agréables (plus de circulation, vue sur les maisons d'en face). Le personnel était très aimable et très serviable.
Le tarif "last minute" nous a incités à choisir cet hôtel 4 étoiles. En revanche, nous avons jugé prohibitifs les prix du buffet de petit-déjeuner. Nous recommandons d'aller du côté de Warwick way (à 200-300 mètres) où l'on trouve de nombreux cafés pour le petit-déjeuner.
Côté restaurants, nous avons très bien mangé à "The Indian Diner" sur Rochester Row. Sinon, toujours dans le quartier, vers entre Warwick way et Pimlico, il y a de nombreux restaurants pour tous les goûts.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

L'hôtel Grange Rochester même s'il est un peu cher offre de très bonnes prestations, est situé pas trop loin de la gare victoria. Par contre, le quartier n'est pas du tout animé c'est très calme. Il faut marcher ou prendre un taxi pour trouver un peu d'animation.
En règle générale il vaut mieux parler anglais, car les personnes parlent très vite et font peu d'effort pour vous comprendre ou se faire comprendre (à Londres en général).
Très beau mobilier, bouilloire + cafés, thé à disposition agréable! belle salle de bain, balcon.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour aller faire les soldes à Londres à Noël.
Les tarifs en passant par Last Minute sont TRÈS TRÈS intéressants.
L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la station pimlico, et à 10-12 minutes de Victoria station.
Il donne sur un square, au milieu de rues très calmes et très mignonnes, et en même temps on est à 15 minutes maxi de n'importe où dans le centre de Londres, bref idéalement placé.
Comme j'étais seule, j'ai eu une chambre minuscule, mais j'ai vu en passant dans le couloir que les chambres pour deux sont de taille normale. L'idéal est, je pense, d'avoir une vue sur le square.
Le personnel est gentil est très efficace.
Il y a un bar où on peut boire un coup et manger un snack en rentrant d'une journée de shopping.
Au bout de la rue à 200m, il y a un "prêt à manger" bio, idéal pour le petit dej dans des fauteuils clubs ultra confortables.
Personnellement j'y retournerais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Le Cannet-des-Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel cosy et "so British"..Très bien situé (proche de Victoria station et non loin de Westminster Abbaye, Big Ben à pied) et au calme. Personnel très serviable et très sympathique, les chambres sont chaleureuses et propres,celles avec vue sur le parc verdoyant sont particulièrment agréables...Pour avoir déjà séjourné à Londres auparavant, je peux vous dire que cet hôtel bénéficie de tous les atouts pour un excellent séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange Rochester Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange Rochester Hotel

Adresse: 69 Vincent Square | Westminster, Londres SW1P 2PA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster / Belgravia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°300 des hôtels de luxe à Londres
N°347 des hôtels romantiques à Londres
N°353 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange Rochester Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Rochester Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Rochester Londres
London Hotel Grange Rochester
Hotel Grange Rochester Londres
Londres Grange Rochester Hotel
Grange Rochester Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange Rochester London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Rochester Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.