“Not a hotel to go...” 1 5 étoiles
Avis sur Grange Rochester Hotel

Grange Rochester Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Rochester Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 Vincent Square | Westminster, Londres SW1P 2PA, Angleterre (Westminster / Belgravia)   |
Classé n°476 sur 1 075 hôtels à Londres
Nyon, Suisse
“Not a hotel to go...”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous sommes arrivés à 23h00 vendredi 21 septembre. Personnel à la réception habillé en uniforme usé et sale, donc première mauvaise impression. Je signe pour le check-in, une personne (sentant très mauvais) me demande de la suivre pour nous accompagner dans notre appartement. Nous sortons de l'immeuble principal et nous dirigeons vers un immeuble à côté. La personne de l'hôtel ouvre l'entrée principale et nous invite à descendre au sous-sol..... Notre appartement se situait dans un sous-sol. J'ai refusé prendre possession de cet appartement et demandé un appartement comme réservé, avec vue sur le jardin de Vincent parc. Cette personne me dit que c'est le seul appartement libre. Je me dirige vers la réception pour voir avec le responsable de nuit. Arrivant là bas, un réceptionniste mangeait du Curry, l'autre une pizza... une odeur horrible à la réception. Je fais ma réclamation et les informe que je n'ai pas payé 705 frs pour dormir avec mon mari et 2 enfants dans un sous-sol et je demande de me trouver, si leur hôtel est complet, une solution auprès d'un autre hôtel. On me demande de revenir dans un 15 min. Je reviens, la seule solution qu'il a pu me proposer était de me loger avec ma famille dans un autre hôtel 2 étoiles avec douche et WC en commun à l'étage.... J'insiste de parler avec le directeur de nuit, on m'appelle une personne, M. Zawa, qui essaie de me dire que c'est normal de dormir dans un sous-sol et qu'il essaie de m'aider. Je lui ai expliqué, que je n'avais pas besoin de son aide, mais d'avoir la chambre pour laquelle j'ai payé 705 frs pour 2 nuits, avec vue sur le parc... Il n'avait strictement rien à faire et a refusé de me rembourser du fait que j'ai signé le check-in. Je râle, on m'appelle une autre dame, qui essaie à nouveau de me dire qu'elle essaie de m'aider. Je lui ai expliqué, à nouveau que je n'avais pas besoin d'aide, mais d'avoir la chambre que j'ai payé. Elle me suggère de passer la 1ère nuit dans cette chambre et le lendemain de nous monter au 1er étage. Je lui explique que jamais de notre vie, on a dormi dans un sous-sol, mais comme c'était 1h du matin, et avec mes enfants qui étaient plus que crevés, on dormirait là à condition que l'hôtel nous rembourse cette nuit et on paie la 2ème nuit si on est monté. Elle me dit qu'il faut vous écrire et à la direction de l'hôtel.
La 1ère nuit, mes enfants n'ont pas pu dormir, et par conséquent, mon mari ni moi non plus et bien sûr le lendemain, nous étions trop fatigués pour nos visites. ca nous a pourri notre weekend.
Le lendemain, nous étions déménagé au 1er étage, et là, la chambre puait le renfermé, le frigo puait le pourri et par dessus le marché, l'étage celui en dessus étaient en travaux, donc pas propre (heureusement que c'était dimanche et la nuisance était limitée). Le lit principal dur comme du caillou et le canapé lit des enfants avec un matelas fin comme un duvet. Donc de nouveau très mal dormi.
Voilà notre mésaventure dans cet hôtel, supposé être un 4 étoiles et qui nous complètement gâché notre weekend à Londres avec les enfants.....

Astuce pour la chambre : Never go to this hotel

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Peti hôtel de style anglais, il a une excellente situation, près de Westminster et de la Tamise.
Niché dans un petit square, il est parfaitement au calme bien que près des grandes curiosités touristiques.
Le grand plus est la présence de 2 restaurants (français et 1 brasserie), pas besoin donc d'aller chercher ailleurs le soir. Les prix sont tout à fait raisonnables (surtout à la brasserie).
Bon service du personnel, avec prise en charge des bagages par un groom (à l'arrivée et au retour jusqu'au taxi).
L'intérieur est cosy, on s'y sent à l'aise, que ce soit dans les chambres ou au bar, le tout dans des couleurs chatoyantes (beaucoup de rouge et vert). Présence d'un bel ascenseur transparent.
Très bon petit-déjeuner buffet avec toasts grillés apportés à tables, délicieux thé, excellents petits pains au chocolat et aux fruits, salade de fruits, etc. Prix un peu élevé tout de même.
Possiblité d'avoir des extras (oeufs brouillés) avec supplément.
Enfin, chambres confortables avec France 24 comme chaîne francophone (j'aurais préféré TV5 mais au moins, il y en avait une...)
Hôtel à conseiller donc pour son escellente situation et son prix vraiment compétitif par rapport à plein d'autres hôtels à Londres (comparaison faite)

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel cosy situé dans le quartier de Westminister au calme le long d'un square. Proche de Victoria station , de Big Ben et de l'Abbays de Westminster. Le Personnel de la réception est aimable( dommage que personne ne parle le français, cela semble habituel à Londres)
L'hôtel du plus pur style anglais dispose d'un groom et d'un très bel ascenseur.Notre chambre de belle dimention était confortable , bien meublée et propre avec nécessaire à thé et café.Bel écran de TV.La salle de bain en marbre rose est spacieuse .Le robinet de la baignoire était un peu vieillot.
Le prix de la chambre est plus qu'honnête au vu des prix demandés dans la plupart des hôtel de la ville.Le petit déjeuner buffet continental est varié , les viennoiseries sont de très bonne qualité ,le prix demandé est un peux trop élevé.Hôtel de bon standing au prix plus que raisonnable. De plus l'hôtel dispose de deux restaurants, pas besoin de chercher ailleurs . Nous avons pris le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel et le repas du midi le jour suivant dans la taverne .Nous avons été très satisfaits du rapport qualité prix des plats proposés dans ces deux établissements.Hôtel à recommander pour son charme, son prix, et ses bons services.Rapidité. pour obtenir le taxi du retour. Bref à recommander.

Gembloux, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai mis un bon prix lors de la réservation afin d'avoir une chambre correcte!

Horrible!!!!! La chambre qui nous a été donnée était minuscule et le ménage n'avait pas du être fait sous le lit depuis 1 an!

La salle de bain était tout en marbre mais cassée de partout!

Le personnel n'a lui non plus pas relevé le niveau...

Bref à ne surtout pas conseiller!!!!

A noter que l'emplacement est lui par contre très bien! Dans un quartier très calme mais central!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Chambre dont le ménage laisse plus qu'à désirer, découvert sous le lit emballage de préservatif, mégot de cigarette, et emballage de sandwich !!!! La direction nous a changé de chambre en guise de dédommagement, Malgré tout
La salle de bain laisse franchement à désirer en terme d'entretien dans un hôtel qui se veut de standing....

• Séjour du août 2012
Liège, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous y sommes allé l'année dernière le week-end avant Noël. L'hôtel est situé dans une petite rue au calme, le long d'un square. Il est à dix minutes à pied de Westminster et Big Ben, et la fameuse Victoria Station. L'hôtel est propre, le personnel sympathique.
Le petit déjeuner continental est bien fourni, on y trouve tout ce que l'on veut.
Les chambres sont de taille raisonnable et la literie confortable.
Ce n'est pas la meilleure expérience hôtelière de ma vie, mais Il représente un excellent rapport qualité/prix pour Londres. Je conseille aussi de prendre le déjeuner continental dans le forfait de la chambre. Le déjeuner anglais est lui en supplément.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange Rochester Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grange Rochester Hotel

Adresse : 69 Vincent Square | Westminster, Londres SW1P 2PA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster / Belgravia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°283 des hôtels de luxe à Londres
N°347 des hôtels familiaux à Londres
N°356 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange Rochester Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Rochester Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Rochester Londres
Hotel Grange Rochester Londres
Londres Grange Rochester Hotel
London Hotel Grange Rochester
Grange Rochester Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange Rochester London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Rochester Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.