“mignon et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Grange Rochester Hotel

Grange Rochester Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange Rochester Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   69 Vincent Square | Westminster, Londres SW1P 2PA, Angleterre (Westminster)   |
N° 513 sur 1 050 hôtels à Londres
“mignon et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pour aller faire les soldes à Londres à Noël.
Les tarifs en passant par Last Minute sont TRÈS TRÈS intéressants.
L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la station pimlico, et à 10-12 minutes de Victoria station.
Il donne sur un square, au milieu de rues très calmes et très mignonnes, et en même temps on est à 15 minutes maxi de n'importe où dans le centre de Londres, bref idéalement placé.
Comme j'étais seule, j'ai eu une chambre minuscule, mais j'ai vu en passant dans le couloir que les chambres pour deux sont de taille normale. L'idéal est, je pense, d'avoir une vue sur le square.
Le personnel est gentil est très efficace.
Il y a un bar où on peut boire un coup et manger un snack en rentrant d'une journée de shopping.
Au bout de la rue à 200m, il y a un "prêt à manger" bio, idéal pour le petit dej dans des fauteuils clubs ultra confortables.
Personnellement j'y retournerais.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Le Cannet-des-Maures, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel cosy et "so British"..Très bien situé (proche de Victoria station et non loin de Westminster Abbaye, Big Ben à pied) et au calme. Personnel très serviable et très sympathique, les chambres sont chaleureuses et propres,celles avec vue sur le parc verdoyant sont particulièrment agréables...Pour avoir déjà séjourné à Londres auparavant, je peux vous dire que cet hôtel bénéficie de tous les atouts pour un excellent séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Super hôtel près de Big-Ben (env.15mn à pieds), les chambres sont très bien, l'acceuil parfait et discret et les chambres sont très bien entretenues.
Je recommande vivement.
La vue sur le parc est un vrai plus

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Chalon sur saône
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Bon emplacement près de la gare Victoria.
Personnel disponible et sympathique.
Petit-déjeuner royal.
Chambres très accueillantes et propres.
Seul reproche : pas possibilité de recharger téléphone portable, appareil éléctronique car pas de prise adaptée

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Leamington Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Situé à seulement 5 minutes de Victoria.
L'entrée de l'hôtel peut être un peu difficile à trouver, mais le bar est plus facile, donc vous pouvez suivre le bâtiment jusqu'en bas.
Nous y avons séjourné une nuit en janvier.
Nous avons passé un bon séjour, la chambre était assez petite mais pour une nuit ce n'était pas bien grave.
Nous avions payé 65 £ en utilisant le site laterooms et c'était un excellent rapport qualité/prix.
Le personnel était agréable et la décoration très bien.
Pour un hôtel au centre de Londres à ce prix, c'était une bonne trouvaille.
Mais il ne vaut quand même pas les 215 £ annoncés !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Après avoir longuemment cherché un hôtel sur internet, on s'est arrêté sur celui-ci sans grande conviction. Finallement, l'hôtel était vraiment très bien!!!! Il est situé à côté de la gare Victoria, au centre de Londres, avec beaucoup d'arrêts de bus et de métro ce qui est très pratique... tout en étant situé dans une rue calme, derrière c'est un square ce qui permet de n'avoir aucun bruit pour dormir!! L'hôtel est de grande qualité, accueil agréable, ambiance familiale (pas l'usine), chambres spacieuses, moquettes très moelleuses, propre... et de nombreux petits plus comme le journal au pied de la porte le matin, cafetière, tasses et petits gateaux pour le petit déj...etc. Après une bonne journée de visites, le restaurant de l'hôtel est parfait, très bon (on conseille la soupe du jour maison) et pas si cher (15 £ envir/pers). On a pas essayé le petit dej car trop cher (15£ aussi). C'était parfait!

• a aimé — Confort
  • n'a pas aimé — horaires du restaurant à respecter
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
England
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

C'est un endroit ravissant, au cœur d'une grande ville.
Cet endroit m'a été réservé par ma société, alors je n'ai pas eu le choix et je n'avais aucune idée de ce à quoi m'attendre.
Le personnel de la réception de l'hôtel et de la salle à manger était très agréable et très serviable.
On m'avait attribué une chambre au 5e étage, mais, comme l'ascenseur n'atteint que le 4ème étage, ils m'ont ont proposé d'en changer - pas de problème.
Ma chambre était petite, très propre et élégante, avec un aménagement à l'ancienne qui sied à l'hôtel.
Je n'ai pas eu de problème à modifier la température du bain et de la douche. Le petit déjeuner était inclus dans mon forfait : buffet en self-service avec une bonne sélection de plats chauds et froids.
Il y avait beaucoup de personnel de service qui apportait du café très rapidement et qui débarrassait les tables très rapidement.
Évidemment un endroit très populaire.
Situé à seulement 10 minutes à pied de la gare Victoria et donc très pratique pour visiter les attractions.
Mon seul commentaire serait au sujet des 6 marches à la porte d'entrée : ce n'est donc pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grange Rochester Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange Rochester Hotel

Adresse: 69 Vincent Square | Westminster, Londres SW1P 2PA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Westminster
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°262 des hôtels familiaux à Londres
N°314 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grange Rochester Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange Rochester Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Rochester Londres
Hotel Grange Rochester Londres
Londres Grange Rochester Hotel
London Hotel Grange Rochester
Grange Rochester Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange Rochester London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange Rochester Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.