“Pratique mais” 3 5 étoiles
Avis sur Astons Apartments

Astons Apartments a été ajouté à vos Favoris
Astons Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rosary Gardens | Kensington, Londres SW7 4NH, Angleterre (Earls Court)   |
Classé n°574 sur 1 075 hôtels à Londres
Puteaux, France
“Pratique mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Globalement insatisfaisant pour un 3 étoiles.

Un hôtel dont le principal argument est d'être très bien situé. La chambre 3 personnes et relativement spacieuse. Bonne literie. Le coin cuisine est bien équipé.

Néanmoins, l'ensemble est un peu vieillot et aurait besoin d'être rafraîchi. La salle d'eau est constituée d'une cabine d'un m2 comprenant toilette, douche et un lavabo assez peu fonctionnel.
Si l'on vous donne la chambre 3 (rez-de-chaussée, attenante à la porte d'entrée) refusez-là. Malgré un mot sur la porte, la plupart des clients la laisse claquer et il y a suffisamment de passage pour que cela devienne problématique (surtout ajouté à la faiblesse de l'isolation phonique avec l'extérieur).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

J"'ai séjourné à Astons pendant 3 jours et j'ai été plutôt satisfaite.
L'hôtellerie à Londres n'est pas top (mis à part les grands hôtels), voilà pourquoi je craignais un peu mais en lisant les avis sur ce site et en regardant les photos, je me suis finalement laissée tenter !!
L'accueil était simpliste mais correcte. La chambre était propre et grande (j'étais en triple standard). Cependant, la salle de bain est MINUSCULE et ce n'est pas peu dire !!! je pense que je ne l'aurais pas supportée plus de 3 jours... Très difficile de se laver le visage sans mettre plein d'eau par terre !! de plus l'eau chaude ne l'était pas tant que ça dans la douche..
Sinon la kitchenette était équipée, il ne manquait qu'une cafetière (la bouilloire est de mise en Angleterre !! ).
Enfin, le quartier est très bien placé, calme, plutôt huppé, pas grand chose à y faire, mais la station de métro est tout près donc pas trop un problème.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Astons Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astons Apartments

Adresse : 31 Rosary Gardens | Kensington, Londres SW7 4NH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Earls Court
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°574 sur 1 075 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astons Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cheap Tickets, Agoda, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, EasyToBook, Despegar.com, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astons Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astons Apartments London
Hotel Astons Apartments Londres
Astons Apartments Hotel London
Astons Hotel London
Astons Hotel Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astons Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.