“London with teenagers” 4 5 étoiles
Avis sur Lincoln House Hotel

Lincoln House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lincoln House Hotel
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   33 Gloucester Place | Marble Arch, Londres W1U 8HY, Angleterre (Marylebone)   |
Valais
“London with teenagers”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Suis allée à Londres avec mes 2 ados pour visite et shopping. Cet hotel est rès bien situé, à quelques courtes minutes à pied de Oxford Street et la station de métro de Marble Arch.
On a eu une chambre pour trois au 4ème étage... l'occasion de refaire un peu notre physique ;-)
English breakfast très bon à un prix imbattable.
Le personnel est sympa et à votre disposition. Ils ont me^me portés nos bagages jusque dans la chambre.
Chambre de petite taille, mais bon, on n'y était que pour dormir après tout. Tout notre shopping y a trouvé une place avant d'être mis en valise :-)

Double vitrage coupant les sons de la rue, excellent matelas, donc très bon sommeil.

Cabine wc/douche/lavabo petite aussi. Mais on s'en accommode très bien.

La ligne de bus pour le Zoo et Camden passe devant l'hôtel. L'arrêt est à 30 secondes à pieds. Rien à ajouter :-)

La chambre aurait besoin que les rideaux soient recousus correctement mais tout les reste est ok, y compris thé et café à volontés avec un chauffe-eau dans la chambre.

Un séjour parfait et à refaire au même hôtel :-)

Astuce pour la chambre : We had number 42
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Loir et Cher
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous avons loué une chambre pour une famille de 4 personnes, les enfants ayant 13 et 9 ans.
La taille de la chambre familiale est un peu juste pour ces 4 lits, mais nous étions avertis, tout comme pour la minuscule Salle de Bain.
L'hôtel et la chambre sont propres et le service discret et efficace.
L'emplacement de cet hôtel à proximité des principales lignes de bus (et du métro) nous ont permis de visiter Londres sans difficultés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Le management/directeur de l'hôtel très mal habillé, fumait cigarettes dans l'hôtel, proche de la réception, tout hôtel sentait la fumée des cigarettes. Il parlait beaucoup et très fort, du coup je me suis senti envahit par le horrible directeur. Il parlait mal aux membres du personnel. Je me suis dit, quel endroit désagréable!!

• Séjour du mai 2007 - voyage en solo
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

joli petit hotel pour un agréable séjour proche du centre ville et es moyens de transpoChambre propre petit déjeuner copieux. Seul bémol pas d'ascenceur (chambre au 3ème) et salle d'eau minuscule (cabine ) pour 4.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Séjour de 4 nuits à la Toussaint 2007.
Malgré une reservation tardive via internet, l'hotel s'est arrangé pour nous recevoir à quatre au mieux, l'accueil fut agréable et le personnel discret, à notre écoute.
Le charme de cet immeuble ancien georgien vous séduira si vous acceptez les volumes de l'époque interdisant l'usage d'un ascenceur sur 4 étages, et les cabines de douche préférant les clients aux tailles " mannequin".
Les chambres sont d'un bon confort, dotées d'un necessaire à thé ou café, d'une literie recente, et les salle d'eau sont propres et bien entretenues ( dans les trois chambres que nous avons utilisé §1, 5 et 43 )
Les petits déjeuners sont à la hauteur de la réputation anglaise, servis trés gentiment et l'attente décrite par ailleurs n'excéde jamais la remise en place des couverts et vaisselle soit 2-3 mn.
La situation de cet hotel sur la ligne de car Green line assurant la liaison avec Luton Airport, l'arret de bus londonien à qq metres et la station de métro de Marble Arch à qq pas ont facilité nos déplacements.
En résumé , un bon rapport qualité prix pour cette ville chère dans son ensemble que nous recommandons pour une famille comme la notre ( 2 parents + 2 ados )
F.GUIAN / Cannes

PS: qq petis restos sympa à 2 rues de là , sur St James street vers Oxford Street si vous désirez rester dans le coin.

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous sommes une famille de 4 personnes et avons séjourné du mer. 31/10/07 au dim. 04/11/07 dans une chambre familiale au 2ème étage.
Nous avons beaucoup communiqué par mail avec la direction avant notre séjour et toutes les informations données se sont avérées exactes.
Situation : L'hôtel est idéalement situé à 300m de Oxford street, à 100m d'une station de bus et à 500m de la station de métro Marble Arch; des taxis libres passent régulièrement devant et inutile de faire appeler un taxi par la direction car cela coute plus cher (on paye le trajet jusqu'à l'hôtel)
Tarifs : Les prix sont élevés pour un voyageur Européen comme tout à Londres... mais le rapport qualité/prix est correct comparativement à tous ce que nous avons lu sur des forum sur les hôtels de Londres.
Petit déjeuner : Le petit déjeuner Anglais était Extra, à volonté (les enfants en parlent encore) et gratuit pour les enfants et le personnel très sympa et patient avec notre anglais bafouillant...
Chambre : La chambre était suffisamment spacieuse avec 1 lit double et 2 vrai lits simples et la salle d'eau est une cabine (douche /wc /lavabo) très petite mais propre. Cela était largement suffisant pour nous qui n'y étions que pour dormir. Rue pouvant être bruyante en fonction de la circulation et de l'heure mais double vitrage qui estompe le bruit.
Sécurité : quartier propre avec logements et bureaux, quelques pubs à proximité mais quartier très calme.

Nous sommes heureux d'avoir séjourné dans cet hôtel et reprendrions le même hôtel lors d'un autre séjour à Londres.

Un seul reproche(joke)... ils n'ont pas pu nous trouver des places pour le match Arsenal/Manchester !! ;-))) mais <<à l'impossible, nul n'est tenu !>>

• a aimé — petit déjeuner
  • n'a pas aimé — salle d'eau
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lincoln House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lincoln House Hotel

Adresse : 33 Gloucester Place | Marble Arch, Londres W1U 8HY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lincoln House Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lincoln House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lincoln House Hotel Londres, Royaume-Uni
Lincoln House Hotel London
Hotel Lincoln House Londres
Londres Lincoln House Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lincoln House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.