“Scandaleux ” 1 5 étoiles
Avis sur Hyde Park Court Hotel

Hyde Park Court Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hyde Park Court Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   48 Norfolk Square | Westminster, Londres W2 1RT, Angleterre   |
N° 973 sur 1 049 hôtels à Londres
“Scandaleux ”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Chambre insalubre mauvaise isolation chambre trop petite! Mauvaise accueil une mauvaise odeur a la réception ! La chambres n es pas livrée en temps et en heure ! Nous avons passer 1 nuit sur 3! Et le lendemain nous avions changer d hotel! Très déçus ! Ne sur tous pas y aller car pour le prix y a mieux sur le même trottoir!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est typiquement le piège à touristes... Tout est minimum. C'est une alternative à dormir sous les ponts ou dans sa voiture. Le service est "nickel" aux standards de la ville de Bombay de 1960. Je n'y ai pas vu de cafards, c'est pour dire que même eux le fuient ! Le lit pour deux personnes était en fait deux caisses en bois sur lesquelles on avait posé un matelas d'un mètre !!!!!!!!! Le mobilier est vétuste, usagé et lamentable. La chambre est minuscule... L'équipement électrique inventif et personnalisé. La salle de bain digne d'une cabine téléphonique mais sans le téléphone. Point positif la localisation prés de gare de Paddington, sinon aucun interêt !

Astuce pour la chambre : Le 2eme étage semble le moins pire !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Moustiers-Sainte-Marie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

ça commence à l'accueil ou il faut payer dessuite!! Arrivé dans la chambre la fenêtre ne ferme pas completement ( on est au mois de février avec des enfants ), le lit en 140 ou la couverture est trop petite tu dois choisir entre avoir les pieds ou les épaules couvertes, moisissures au plafond, la salle de bains pas trés propre et trés trés petite. Nous avons démarré notre séjour avec 4 serviettes de toilettes pour 4 personnes pour finir au bout du 4ieme jour avec 1 seule serviette pour 4!!!! Petit déjeuner pas terrible!!! Malgré que le quartier soit trés sympa je déconseille cet hotel!!!
Séjour Février 2013 avec 2 enfants!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

chambre 3m sur 3 dans les caves, vue sur cour intérieure remplie de m... de pigeons, délabrement, pas d'hygiene, les couvertures n'ont sans doute pas été lavées depuis la guerre, propreté des tables du restaurant douteuse, personnel antipathique et menteur (on va vous changer de chambre, pas de souci .. on attend toujours). Je n'enverrais pas mon pire ennemi là-bas, autant dormir sous un pont.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
saint jean pla de corts
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

une grande partie du commentaire est dans le titre, on pourrait dire que c'est un hôtel de cachet.
Si la façade est très belle, l'accueil pas trop mal, ensuite ça se gatte.
pas d'ascenseur, escalier très raide, et chambre minuscules et vieillotte, une cabine douche "toute en un". l'isolation est casi nulle, mais c'est vrai dans la plupart des hotels en angleterre.
En fait la vérité est ailleurs, le quartier est super calme et pourtant à 2 pas de la gare de padington, dés arrêt de bus très proches, Hyde park a quelques centaines de mètres, des restaurants tout autour, en fait si comme nous vous relativisait l'aspect pour le pratique, pourquoi pas! moi j'en garde un très bon souvenir...
ceci dit ce quartier est pratiquement exclusivement consacré aux hotels donc vous y trouverez forcemment votre bonheur...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Au regard des avis trouvés sur le site, je m'attendais à pire !! La chambre était située au 2ème étage, sans ascenseur. L'isolation est déplorable, mais la literie est ok. on était pas à Londres pour rester dans la chambre et dans ces conditions, c'est tout à fait bien pour le week end. A une minute de la station Paddington. Pratique.
Petit déjeuner correct mais pas plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Super niveau de service et d'accueil, mais cela s'arrête là. Mini chambre, literie à revoir, mais surtout le niveau d'hygiène(dessus de lit douteux! salle de bains mini cabine all-in donc pas facile d'entretien ...), rien n'avoir avec nos standards belges, mais pour Londres apparemment ceux-ci est acceptables... Pour le petit déjeuné, salle trop petite, pas assez de tables, table bancales, là aussi l'hygiène n'est pas au rendez-vous ... bref choisissez plutôt d'aller à la brasserie au bout de la rue en direction du tubes vous aurez un super menu pour 5 £. En résumé trop cher, mais c'est londres.......

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hyde Park Court Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyde Park Court Hotel

Adresse: 48 Norfolk Square | Westminster, Londres W2 1RT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Petit déjeuner offert
N° 973 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hyde Park Court Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, LateRooms, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyde Park Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Court Hotel Hyde Park
Hotel Hyde Park Court Londres
Hyde Park Court Londres
Hyde Park Court Hotel Londres, Royaume-Uni
Hyde Park Court London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyde Park Court Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.