Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une valeur sûre à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Regent's Park

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn London - Regent's Park a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Holiday Inn London - Regent's Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carburton Street, Londres W1W 5EE, Angleterre (Marylebone)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°437 sur 1 075 hôtels à Londres
Luxembourg
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
“Une valeur sûre à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel en 1990, quand mon travail me faisait venir en Angleterre toutes les deux semaines, sur recommandation de mon chef. Il est devenu pour ainsi dire ma seconde maison. A l'époque, il faisait partie de le chaîne Crest, avant d'être repris par IHG.
Lorsque je retourne à Londres, j'aime beaucoup revenir dans cet hôtel. Il est extrêmement bien situé, à 10 min. d'Oxford Circus et son métro sur la Central Line, ou encore à 3 minutes du métro Great Portland Street sur la Circle Line. Pour les standards de l'hôtellerie londonienne (qui peut parfois atteindre des niveaux catastrophiques), les chambres sont encore spacieuses.
Certes, les salles de bain mériteraient une rénovation. La pression de l'eau est faible, surtout pour la chasse d'eau des WC qui mettait très longtemps à se remplir.
On peut manger le soir à partir de 17:30, ce qui est idéal si on a une comédie musicale à 19:30. Les petits déjeuners sont copieux, même si le premier matin, rien n'allait: la table que le premier serveur nous avait assignée a été presque instantanément réattribuée à quelqu'un d'autre, m'obligeant ainsi à la virer. Comme à Belfast, les œufs au plat ont tendance à traîner dans la poêle à frire, car le cuisinier n'est pas tout le temps présent, et dès qu'ils sont servis sur le plat, ils disparaissent aussi vite (mais la situation n'est pas aussi mauvaise qu'à Belfast).
Finalement, le dernier matin, pas d'eau chaude! Je n'ai donc pas pris de douche, et la réception s'est excusée en disant que le boiler avait lâché durant la nuit, qu'ils ne s'en étaient aperçus que tard le matin, et qu'ils me donnaient 5000 points sur mon compte IHG Rewards pour s'excuser.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la cour intérieure. Ceci permet d'ouvrir la fenêtre la nuit sans entendr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miriam M, GMs Office de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Google Traduction
Dear Belphegor,

Thank you for taking the time to review our hotel and for being such a loyal guest. We are currently going through a refurbishment so hopefully on your next visit you will be impressed with the results. We are so sorry that you didn't have a good experience with the water pressure, this isn't a usual problem and will be investigated by our maintenance team, thank you for bringing it to our attention.
Thank you for choosing us, we really do appreciate your loyalty.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    231
    584
    299
    92
    42
Consultez les avis pour
140
441
96
299
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yerres, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel dans un quartier calme près du métro et de Regent park.
Un bon 4 étoiles belle chambre un peu sombre petit déjeuner très correct
avec sa machine a pan cakes . réceptionniste très agréable et bilingue.
a recommander

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longpont-sur-Orge, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Les chambres de cet hôtel très bien situé sont spacieuses et confortables. Sèche-cheveux, mini-bar, fer à repasser, tout y est... Les salles de bains mériteraient cependant d'être rénovées. Le lavabo coulait toujours mal malgré une demande d'intervention. Les ascenceurs sont parfois indisponibles. Petit déjeuner très copieux et bon. Accueil sympathique, bon conseil sur les restaurants du quartier.
Événement indépendant de l'hôtel : un groupe de jeunes a investi le bar à chicha proche de l'hôtel la première nuit et a fait énormément de bruit : la police n'étant intervenue que très tard, il a été impossible de dormir (nuit du 13 au 14 avril 2013). Le gardien de nuit du front desk ne nous a pas informé de ce qu'il se passait et nous ne l'avons su que le matin à l'accueil. Nous sommes étonnés qu'une intervention policière n'ait pas été demandée à l'hôtel dès le début (réel tapage nocturne de minuit à 6 h du matin...). Heureusement, les deux autres nuit ont été calmes !!

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné à l Holiday Inn est avons été comblées par le service aimable et très attention du personnel de la réception. Nous reviendrons avec plaisir!!!:) très bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner parfait et chambres également très propres avec bonne literie.

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans ce grand hotel en plein centre de Londres grâce à un coffret Smartbox que le Père Noël nous avait apporté ;-) Aucun problème à l'arrivée: la réservation avait bien été prise en compte (rien à payer en supplément !) et nous avons même été surclassés en chambre supérieure. Le personnel à la réception est très gentil, souriant, accueillant et n'a pas rechigné à nous expliquer quel métro prendre pour rejoindre au plus vite notre visite du jour. La chambre est bien spacieuse sans être immense (équipée de placard, mini-bar, bouilloire, TV, etc.). Internet est en supplément comme souvent dans les hotels de la capitale anglaise. La salle de bain est très fonctionnelle, assez spacieuse avec différents petits produits offerts aux visiteurs. Chambre impeccable et très propre. Le + de ce séjour: le petit déjeuner! Une très grande salle avec un choix immense de mets divers: pancakes, pains en tous genres, bacon, saucisses, champignons, beans, mais aussi beurre, confiture, croissants, fruits et céréales, etc... il y en a pour tous les goûts! Nous avons rarement vu un buffet aussi grand, aussi varié et d'aussi bonne qualité. A votre arrivée, les serveurs vous placent et vous apportent thé ou café à votre table. Tout est beau et vraiment délicieux ! Un vrai plus pour bien commencer une journée de marathon urbain :) De plus, l'hotel est très bien situé, à quelques stations de la gare St Pancras, tout près de Regent's Park.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Notre second séjour dans cet hôtel en deux ans vient confirmer notre premier avis. Les chambres sont propres et calmes. L'emplacement idéal pour découvrir Londres.

C'est hôtel restera notre point de chute à Londres.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un excellent emplacement pour pouvoir faire un maximum de choses à pieds ! Sinon une bouche de métro est toute proche (2minutes). Une grande épicerie ouverte 24h/24 à 2min également.

Très bon accueil à la réception, possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel le dernier jour du séjour.

Chambre très propre et confortable avec une bonne literie ! SDB un peu petite si on est deux mais bien faite avec une grande baignoire !

Seul point négatif : le wifi payant... Pour une chaine Holiday Inn que j'ai l'habitude d'utiliser aux USA, j'ai été plutôt déçue de ce point.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Simon H, General Manager de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Nous vous remercions de votre avis Iori75,

On dirait que vous passé un excellent séjour et je suis vraiment heureux que vous ayez trouvé notre endroit à être si facile comme tant d'autres voyageurs. Nous avons la chance d'avoir des stations de métro tout près et nous sommes situés dans une grande partie de la ville.

J'étais vraiment heureux de lire que vous avez trouvé l'équipe d'accueil si utile que cela a été mentionné à plusieurs reprises cette année, si loin, si je sais que Anil et son équipe seront très heureux d'entendre vos commentaires.

Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires sur l'internet.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleurs voeux Simon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Holiday Inn London - Regent's Park ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn London - Regent's Park

Adresse : Carburton Street, Londres W1W 5EE, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°268 des hôtels de luxe à Londres
N°319 des hôtels familiaux à Londres
N°359 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 141 € - 288 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Regent's Park 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, BookIt.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Expedia, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Regent's Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn London - Regent's Park Londres
Holiday Inn London - Regent's Park Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Regent`s Park Hotel London
Holiday Inn London Park
Regent London
London Holiday Inn
London Regent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Regent's Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.