Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aie aie Aie!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Regent's Park

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 16 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn London - Regent's Park a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Regent's Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carburton Street, Londres W1W 5EE, Angleterre (Fitzrovia)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 431 sur 1 063 hôtels à Londres
Geneva
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Aie aie Aie!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons récemment séjourné au Holiday Inn London - Regent's Park, soit disant un 4 étoiles... qui affiche un "rack rate" à 350 GBP!!

Cet hôtel vaut un tout petit 3 étoiles... la chambre était minuscule et le style des meubles ressemble à ceux d'un motel bon marché. Le wi-fi est payant (5 GBP de l'heure!!) et ne fonctionne pas très bien; il est quasiment impossible d'y travailler. Une ampoule de lit ne fonctionnait pas et la saleté dans la table de chevet nous a laissé sans voix! Le lit est confortable mais la literie plus que sommaire.

La salle-de-bains est si petite que l'on ne peut pas s'y tenir à deux et la propreté laisse à désirer... la robineterie est en plus pleine de calcaire et nous avons été réveillé par une fuite qui a inondé la salle-de-bains!

Le Holiday Inn London - Regent's Park, qui ressemble plus à un bunker qu'à un hôtel, ne mérite clairement pas 4 étoiles et ne mérite pas que l'on y séjourne.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miriam M, GMs Office de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Google Traduction
Dear xaxounet,

Thank you for taking the time to review our hotel and for your feedback. We are very disappointed that you didn't enjoy your stay with us and are also surprised as most of the other reviews say that, whilst our rooms are small, they are always clean and well maintained. We will certainly investigate this further. I would really like the opportunity to talk to about your review and so please contact me at the hotel if you would like to discuss it further and hopefully we can restore your faith in our hotel.

Happy New Year.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 486 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    297
    710
    340
    95
    44
Consultez les avis pour
169
556
105
356
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai découvert cet hôtel en 1990, quand mon travail me faisait venir en Angleterre toutes les deux semaines, sur recommandation de mon chef. Il est devenu pour ainsi dire ma seconde maison. A l'époque, il faisait partie de le chaîne Crest, avant d'être repris par IHG.
Lorsque je retourne à Londres, j'aime beaucoup revenir dans cet hôtel. Il est extrêmement bien situé, à 10 min. d'Oxford Circus et son métro sur la Central Line, ou encore à 3 minutes du métro Great Portland Street sur la Circle Line. Pour les standards de l'hôtellerie londonienne (qui peut parfois atteindre des niveaux catastrophiques), les chambres sont encore spacieuses.
Certes, les salles de bain mériteraient une rénovation. La pression de l'eau est faible, surtout pour la chasse d'eau des WC qui mettait très longtemps à se remplir.
On peut manger le soir à partir de 17:30, ce qui est idéal si on a une comédie musicale à 19:30. Les petits déjeuners sont copieux, même si le premier matin, rien n'allait: la table que le premier serveur nous avait assignée a été presque instantanément réattribuée à quelqu'un d'autre, m'obligeant ainsi à la virer. Comme à Belfast, les œufs au plat ont tendance à traîner dans la poêle à frire, car le cuisinier n'est pas tout le temps présent, et dès qu'ils sont servis sur le plat, ils disparaissent aussi vite (mais la situation n'est pas aussi mauvaise qu'à Belfast).
Finalement, le dernier matin, pas d'eau chaude! Je n'ai donc pas pris de douche, et la réception s'est excusée en disant que le boiler avait lâché durant la nuit, qu'ils ne s'en étaient aperçus que tard le matin, et qu'ils me donnaient 5000 points sur mon compte IHG Rewards pour s'excuser.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur la cour intérieure. Ceci permet d'ouvrir la fenêtre la nuit sans entendr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miriam M, GMs Office de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Google Traduction
Dear Belphegor,

Thank you for taking the time to review our hotel and for being such a loyal guest. We are currently going through a refurbishment so hopefully on your next visit you will be impressed with the results. We are so sorry that you didn't have a good experience with the water pressure, this isn't a usual problem and will be investigated by our maintenance team, thank you for bringing it to our attention.
Thank you for choosing us, we really do appreciate your loyalty.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yerres, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel dans un quartier calme près du métro et de Regent park.
Un bon 4 étoiles belle chambre un peu sombre petit déjeuner très correct
avec sa machine a pan cakes . réceptionniste très agréable et bilingue.
a recommander

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longpont-sur-Orge, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Les chambres de cet hôtel très bien situé sont spacieuses et confortables. Sèche-cheveux, mini-bar, fer à repasser, tout y est... Les salles de bains mériteraient cependant d'être rénovées. Le lavabo coulait toujours mal malgré une demande d'intervention. Les ascenceurs sont parfois indisponibles. Petit déjeuner très copieux et bon. Accueil sympathique, bon conseil sur les restaurants du quartier.
Événement indépendant de l'hôtel : un groupe de jeunes a investi le bar à chicha proche de l'hôtel la première nuit et a fait énormément de bruit : la police n'étant intervenue que très tard, il a été impossible de dormir (nuit du 13 au 14 avril 2013). Le gardien de nuit du front desk ne nous a pas informé de ce qu'il se passait et nous ne l'avons su que le matin à l'accueil. Nous sommes étonnés qu'une intervention policière n'ait pas été demandée à l'hôtel dès le début (réel tapage nocturne de minuit à 6 h du matin...). Heureusement, les deux autres nuit ont été calmes !!

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné à l Holiday Inn est avons été comblées par le service aimable et très attention du personnel de la réception. Nous reviendrons avec plaisir!!!:) très bon rapport qualité-prix. Petit déjeuner parfait et chambres également très propres avec bonne literie.

  • Séjour du avril 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans ce grand hotel en plein centre de Londres grâce à un coffret Smartbox que le Père Noël nous avait apporté ;-) Aucun problème à l'arrivée: la réservation avait bien été prise en compte (rien à payer en supplément !) et nous avons même été surclassés en chambre supérieure. Le personnel à la réception est très gentil, souriant, accueillant et n'a pas rechigné à nous expliquer quel métro prendre pour rejoindre au plus vite notre visite du jour. La chambre est bien spacieuse sans être immense (équipée de placard, mini-bar, bouilloire, TV, etc.). Internet est en supplément comme souvent dans les hotels de la capitale anglaise. La salle de bain est très fonctionnelle, assez spacieuse avec différents petits produits offerts aux visiteurs. Chambre impeccable et très propre. Le + de ce séjour: le petit déjeuner! Une très grande salle avec un choix immense de mets divers: pancakes, pains en tous genres, bacon, saucisses, champignons, beans, mais aussi beurre, confiture, croissants, fruits et céréales, etc... il y en a pour tous les goûts! Nous avons rarement vu un buffet aussi grand, aussi varié et d'aussi bonne qualité. A votre arrivée, les serveurs vous placent et vous apportent thé ou café à votre table. Tout est beau et vraiment délicieux ! Un vrai plus pour bien commencer une journée de marathon urbain :) De plus, l'hotel est très bien situé, à quelques stations de la gare St Pancras, tout près de Regent's Park.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Notre second séjour dans cet hôtel en deux ans vient confirmer notre premier avis. Les chambres sont propres et calmes. L'emplacement idéal pour découvrir Londres.

C'est hôtel restera notre point de chute à Londres.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn London - Regent's Park ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Regent's Park

Adresse: Carburton Street, Londres W1W 5EE, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Fitzrovia
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°266 des hôtels de luxe à Londres
N°322 des hôtels romantiques à Londres
N°376 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 166 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Regent's Park 4*
Nombre de chambres: 332
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, IHG, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Regent's Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn London - Regent's Park Londres
Holiday Inn London - Regent's Park Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Regent`s Park Hotel London
Holiday Inn London Park
Regent London
London Holiday Inn
London Regent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Regent's Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.