Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn London - Regent's Park

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn London - Regent's Park a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn London - Regent's Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carburton Street, Londres W1W 5EE, Angleterre (Fitzrovia)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 419 sur 1 060 hôtels à Londres
Genève, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous y sommes restés une seule nuit mais l'hôtel est très bien situé. A 15min à pied d'Oxfort Circus, il y a la Victoria line à 5min à pied ou la Northern line à 10min a pied.

Le personnel est très accueillant, les chambres sont confortables et modernes. La literie est bonne et la salle de bain bien aussi! Tout était propre, nous n'avons eu aucun problème. Le quartier est calme et il y a des pubs et supermarchés pas loin.

Seul bémol le wifi est payant mais si on s'incrit à leur programme de rewards le wifi nous est offert.

Nous y retournerons sûrement!

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miriam M, GMs Office de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Google Traduire en français
Dear Evita05,
Thank you for taking the time to write your review on our hotel. We are delighted that you enjoyed our central location and found our hotel team to be welcoming.
We are fortunate to have a great central location, with Regents park just across the road and as you mentioned Oxford street a short stroll away, yet we are tucked away just enough for you to enjoy a peaceful stay away from the hustle and bustle.
We do offer complimentary Wifi to our IHG Rewards members, and it is indeed free to sign up, there are many other great benefits of becoming a member and our guests are always pleased they joined up.
We hope to welcome you back in the future.
Kind Regards,
Miriam, GMs Office.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 513 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    307
    723
    344
    95
    44
Consultez les avis pour
173
571
106
361
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Guyancourt, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Quartier calme (notamment la nuit) à quelques pas du centre ville.
Idéal pour passer le we à Londres, proche des rues commerçantes, du métro, des bus, d'un parc, ...
Chambre correcte, bien équipée. petit déjeuner copieux.
Peu des employés parlent français, mais ils sont tout de même à l'écoute et serviables.
Très arrangeants également.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miriam M, GMs Office de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Google Traduire en français
Dear Potalait Guyancourt,

Thank you for taking the time to write your review on our hotel.
It was great to read that you enjoyed your stay with us, we do indeed have a very good central location and are pleased that you were happy with this.
We have a multicultural hotel team, this is extremely helpful to our many guests who come from far and wide as we very often have a team member who speaks the same language - this does include French, so we are sorry if you were not put in touch with said staff members.

We hope to welcome you back in the future, we will definitely introduce you to our French speaking team members.

Kind Regards,
Miriam, GMs Office.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pornichet, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous sommes allés dans cet hôtel pour la fin d'année 2014.
LES PLUS:
- Hôtel plutôt bien situé (à 15 mn du centre grâce à deux lignes de bus directes et au métro)
- Petit déjeuner correct et viennoisseries excellentes
LES MOINS:
- Chambres (executive pourtant) minuscules
- Salle de bains où on tient difficilement à deux...
- Douchette qui coule au ralenti (on se croirait en Afrique centrale)
- Un seul peignoir pour deux personnes
- Une seule paire de chaussons pour deux personnes
- Aucune chaine de TV françaises
- Décoration des couloirs triste et vieillotte (années 60)
- Literie trop molle
- Personnel d'accueil peu efficace (j'ai du insister deux fois pour qu'ils nous aident à modifier une réservation de taxi par téléphone, pas de conseils pour assister au feu d'artiifice...)
CONSLUSION:
Hôtel correct mais BEAUCOUP TROP CHER pour le service apporté

Séjour du décembre 2014

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miriam M, GMs Office de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
Google Traduire en français
Dear Bruno J,

Happy New Year.

Thank you for taking the time to write your review on our hotel. I am somewhat concerned about your comments and wondered if you could possibly contact me at the hotel so we could discuss further and possibly have the chance to restore your faith into us - your 100% satisfaction is very important to us.

Many Thanks & Kind Regards,
Miriam, GMs Office.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pornichet, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous sommes allés dans cet hôtel pour la fin d'année 2014.
LES PLUS:
- Hôtel plutôt bien situé (à 15 mn du centre grâce à deux lignes de bus directes et au métro)
- Petit déjeuner correct et viennoisseries excellentes
LES MOINS:
- Chambres (executive pourtant) minuscules
- Salle de bains où on tient difficilement à deux...
- Douchette qui coule au ralenti (on se croirait en Afrique centrale)
- Un seul peignoir pour deux personnes
- Une seule paire de chaussons pour deux personnes
- Aucune chaine de TV françaises
- Décoration des couloirs triste et vieillotte (années 60)
- Literie trop molle
- Personnel d'accueil peu efficace (j'ai du insister deux fois pour qu'ils nous aident à modifier une réservation de taxi par téléphone, pas de conseils pour assister au feu d'artiifice...)
CONSLUSION:
Hôtel correct mais BEAUCOUP TROP CHER pour le service apporté

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miriam M, GMs Office de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Google Traduire en français
Dear Bruno J,

Happy New Year.

Thank you for taking the time to write your review on our hotel. I am somewhat concerned about your comments and wondered if you could possibly contact me at the hotel so we could discuss further and possibly have the chance to restore your faith into us - your 100% satisfaction is very important to us.

Many Thanks & Kind Regards,
Miriam, GMs Office
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Île-de-France, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Hôtel sympa mais de l'eau pas assez chaude! Un savon et shampoing qui ne sentait pas bon! une Chasse d'eau qui ne se tirait pas bien, un papier toilette pas vraiment accessible! une Wifi payante! Un petit déjeuner avec un très large choix! un café très fort! Si vous ne parler pas Anglais n'y allait pas car aucune personne ne parle français et les notice sont écrie que en anglais! A y aller si vous n'avais pas mieux ou juste pour une nuits...même si le prix et très cher et ne le vaut pas !

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miriam M, GMs Office de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Google Traduire en français
Dear Laure C

Thank you for taking the time to write your review on our hotel.
Firstly we are pleased you enjoyed our hotels breakfast and found our hotel to be nice, however we are quite concerned about some of your issues.
With regards to the water not being hot enough - we have never had this come up before so it is quite concerning to us, we will have our maintenance team look into it straight away. We always make sure the bedrooms and bathrooms have the correct amenities so again your feedback concerns us and we will look into it. We do offer complimentary WiFi to our IHG Rewards guests and you should have been informed of this when checking in, we apologise if this was not the case and thank you for bringing it to our attention so we can arrange for extra training with out front desk staff.
We hope to welcome you back in the future and assure you that your issues will be resolved.
Kind Regards,
Miriam, GMs Office.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Weekend à Londres pour noël en amoureux, pour les points positifs, l'hôtel est très bien situé à quelque pas de Oxford Street et à 100m de l'arrêt de métro, très bonne literie. Pour les points négatif, arrivé à l'hôtel nous avions demandé deux petit lit ils se sont trompé il faut donc faire des vas et viens entre la réception et les chambres, à l'accueil ils sont dans l'ensemble agréable mais ne font AUCUN efforts pour parler Français et si vous ne comprenez pas ils laissent tomber. L'accès à internet se fait après avoir remplis des formulaire la connexion n'est pas très bonne. Concernant la chambre assez petite à notre arrivé il y avait encore une poubelle et plein de saletés bouchon de champagne etc... Pour le petit déjeuner tout le monde peut en profiter ils ne vérifient rien inutile de payer le petit déjeuner en plus serveurs et serveuses très agréables.
Séjour dans cet hôtel bien mais sans plus.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miriam M, GMs Office de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Google Traduire en français
Dear Maud S,

Thank you for taking the time to write your review on our hotel, we are pleased you enjoyed your Christmas break away.
We have got an excellent central location, and this proves to be hugely positive for our guests.
We are pleased you found our team to be helpful, however, apologise that you were unable to communicate in French, we do have a number of team members who speak French so we are disappointed that this was an issue for you and hope it didn't affect your stay too much.
We hope to welcome you back in the future.
Kind Regards,
Miriam, GMs Office.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

En week-end en amoureux à Londres, nous avons choisi cet hôtel sur recommandation d'un collègue qui voyage beaucoup : comme d'habitude nous avons été ravi de son conseil.
Les pour :
- hôtel dans le centre de Londres (moins de 5 min du premier métro), très proche d'oxford street
- quartier calme et agréable
- chambre (executive, 6e niveau) très agréable et propre.
- literie de grande qualité,
- salle de bain bien équipée
- peu ou pas sonore
- petit déjeuner très copieux et varié (super l'imprimante à pancakes !)
- service de garde des bagages le jour du départ avec numéros

les moins :
- l'aspect extérieur un peu "blockhaus" mais rien de rédhibitoire
- le manque de pression pour la douche

Astuce pour la chambre : Pour le calme, de préférence une chambre sur cour.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miriam M, GMs Office de Holiday Inn London - Regent's Park, a répondu à cet avis, 24 décembre 2014
Google Traduire en français
Dear benjamin r

Thank you for taking the time to write your detailed review on our hotel.
We are mostly delighted with your feedback and are pleased you were able to make the most of our central location.
With regards to your comment on the shower pressure, we are delighted to inform you that this is being altered at the moment and we hope you return so you can enjoy the experience of a more powerful shower.
We with you a very Happy Christmas and a prosperous new year.
Kind Regards,
Miriam, GMs Office.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn London - Regent's Park ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn London - Regent's Park

Adresse: Carburton Street, Londres W1W 5EE, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Fitzrovia
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°273 des hôtels de luxe à Londres
N°314 des hôtels romantiques à Londres
N°358 des hôtels d'affaires à Londres
N°367 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 166 € - 307 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn London - Regent's Park 4*
Nombre de chambres: 332
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, TripOnline SA, Cancelon, IHG, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn London - Regent's Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn London - Regent's Park Londres
Holiday Inn London - Regent's Park Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn London - Regent`s Park Hotel London
Holiday Inn London Park
Regent London
London Holiday Inn
London Regent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn London - Regent's Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.