“Raisonnable pour les familles” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express London-Wimbledon-South

Holiday Inn Express London-Wimbledon-South a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express London-Wimbledon-South
3.0 sur 5 Hôtel   |   200 High Street | Colliers Wood, South Wimbledon, Londres SW19 2BH, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 535 sur 1 049 hôtels à Londres
Dijon, France
“Raisonnable pour les familles”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour le prix: pour une famille à Londres, c'est important! C'est très propre et dans un bon état, y compris la salle de bain. Le petit déjeuner est correct, mais ils devraient mieux gérer aux heures de pointe. J'étais déçue par la literie, qui est trop moue.

L'hôtel est juste en face du métro. Je déconseille vivement la chambre 242, car on entend la rue toute la nuit et le claquement des drapeaux attachés à la façade. Prenez une chambre côté jardin, vous serez beaucoup mieux. Bref, le prix est correct pour un petit séjour, et l'hôtel est bien situé.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre côté rue. L'hôtel n'est pas bien insonorisé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons résidé dans cet hôtel du 17 au 19/2 avec nos enfants (6 et 10 ans).
Très propre, personnel très gentil et très serviable.
PDJ simple mais très correct. Si possible et selon disponibilités, demander une chambre côté jardin et non côé rue (car très passager).
Bien situé : à 30 minutes de la gere de Saint Pancras et 20 minutes du centre de Londres.
L'hôtel est juste à côté de la station de métro Colliers Wood.
Restaurant Italien à côté, parfait pour les diners.
Marks & Spencer situé à 5 mn à pied.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

- WIFI gratuit,
- Petit déjeuner correct : english et continental
- Rapport qualité/prix OK : chambres pour 3 possibles

Le moins :
- Literie moyenne : trop mou !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur l'arrière pour le bruit (de la rue)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montreuil-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

j'ai fais 6 nuits avec mes enfants 15 et 9 ans du 1er mai au 7 mai mes draps n'ont pas ete échanger la femme menage faisait la chanbre et remettait les mêmes drap.

nous rentrons vers 23h elle n'était plus la et la cinquieme nuit, nous rentons vers 24h, j'ai fait observé par le responsable l'état de nos chambres: elle s'est exuser, a dit que normalement les lit se font tous les deux jours et pourquoi pas nous, elle n a fait notre chambre, et nous sommes restés attendre à l'acceuil jusqu'a 2h du matin:
nous partions tous les jours de 'hotel vers 9h et revient vers 24h

Astuce pour la chambre : j'avais dejà donner ses conseille au responsable de l'hotel qui s'exprimait en français...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
jemeppe sur sambre
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Chambre un peu juste pour 4 mais bon pour le temps qu'on y passe.....
Chambre et salle de bain très propres.
L'hotel est en travaux pour l'instant. L'accueil parfait et un personnel très agréable et qui nous renseigne parfaitement sur toutes sortes de questions.
Situé à 100m du métro et d'un centre commercial où se trouve un resto où l'on peut manger facilement en famille pour pas trop cher et bon. Un peu de bruit le soir (ambulances...) mais la nuit rien entendu!!!!
Lit très confortable le divan-lit pour les enfants un peu moins mais bon....
Petit déjeuner complet (dommage pas de pain au chocolat juste croissant) oeuf, saucisse, café, jus......

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

L'hôtel est bien situé juste en face de la station de métro (colliers wood sur la Nothern Line) et se trouve non loin de plusieurs commerces. Nous avions réservé par Expedia, à notre arrivée il nous a été demandé une caution de 20£ (qui nous a été rendue au départ) payable par carte bancaire ou en liquide, donc je conseille de prévoir 20£, on ne sait jamais.
Sinon, l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix, avec un petit déjeuner complet gratuit ;-) La salle de bain comporte une douche et la chambre n'offre pas de coffre ni de mini frigo. Le personnel est courtois et certains réceptionnistes parlent français.
En somme, c'est un bon hôtel que je conseille.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
LYon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Chambre pas très spacieuse mais confortable et propre. Accueil sympathique. Petit déjeuner simple mais correct. Hotel bien situé: en face d'une bouche de métro (15 à 20mn du centre de Londres) et assez facilement accessible en voiture depuis la M20.
Demander les chambres donnant sur l'arrière (rue fréquentée à l'avant).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express London-Wimbledon-South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express London-Wimbledon-South

Adresse: 200 High Street | Colliers Wood, South Wimbledon, Londres SW19 2BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 535 sur 1 049 hôtels à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express London-Wimbledon-South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express London-Wimbledon-South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express London-Wimbledon-South Londres
Holiday Inn Express London-Wimbledon-South Londres, Royaume-Uni
Holiday Inn Express London-Wimbledon-South Hotel London
Holiday Inn London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express London-Wimbledon-South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.