“Correct, bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Liverpool Street

et 1 autre site !
Travelodge London Liverpool Street a été ajouté à vos Favoris
Travelodge London Liverpool Street
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Harrow Place, Londres EC1 7DB, Angleterre (City of London)   |
N° 506 sur 1 050 hôtels à Londres
Chens-sur-Léman, France
“Correct, bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Hotel correct pour le prix. Très bien situé (à 2 min de marche de la station de métro Liverpool stress). Chambre plutôt spacieuse, bien chauffée. A notre grande surprise, chambre également calme (nous entendions seulement les quelques portes de couloir, mais notre fenêtre donnant sur une rue adjacente, nous avons été au calme).
En revanche, la chambre n'a pas été faite le matin (nous sommes restés 2 nuits), lit non fait, pas de ménage, ni de changement de serviette.

Astuce pour la chambre : Si possible, prendre les chambres donnant sur les rues adjacentes, plus au calme.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

L'emplacement est idéal : à 5 min à pied de Liverpool Street station.
Les chambres et salles de bains sont propres; le café et le thé disponibles dans la chambre et réapprovisionnés tous les jours.
La literie est bonne, même les lits d'appoints.
Nous avions réservé une chambre triple avec l'option les 2 lits d'appoint faits et une chambre double avec l'option lit d'appoint fait et nous avons eu 2 fois la même chambre. La taille de la chambre est juste quand il y a 2 lits d'appoint.
Il n'y a qu'un seul fauteuil pour la chambre, pas de chaises.
J'aurais mis 4 points si la température de l'eau de la douche et du lavabo de la chambre du 1er étage n'avait pas été si chaude, impossible d'avoir de l'eau froide, elle était au moins tiède voire brûlante... De plus, le pommeau ne se détache pas donc on est obligé d'être sous l'eau.
L'hôtel est calme pour un hôtel en pleine ville et les environs sont sécurisants et charmants.
Pour réserver, il ne faut passer par internet explorer, c'est impossible, j'ai fait avec Google Chrome.
Je retournerais dans cet hôtel en précisant des choses pour ma réservation.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel propre, chambres et salles d'eau assez grandes. Seul point négatif : il fait très chaud dans la chambre alors qu'il ne fait pas très chaud dehors, c'est un peu étonnant.
L'accueil est très sympathique.
L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la gare de Liverpool street et des arrêts de bus. Le quartier est très agréable, avec des pubs et restaurants à proximité. La tour de Londres et l'embarcadère pour les croisières sur la Tamise sont à 15 minutes à pieds.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous avons passés 5 jours à londres et nous avons réservé deux chambres doubles dans cet hôtel situé au coeur de la city . station de métro liverpool street ou aldgate ( direct de la gare st pancras ) , à 10 minutes à pied de london bridge et et de la tour de londres , très bien desservi par les bus , le quartier est calme
les chambres sont spacieuses , confortables , propres , le petit déjeuner copieux et à volonté ( 7livres 65 ) et le personnel disponible et efficace
l hotel etant situé dans un quartier d'affaires qui se vide le soir pour diner il faut aller vers liverpool street , ou diner dans un autre quartier ( soho camdem .. )

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Travelodge London Liverpool Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge London Liverpool Street

Adresse: 1 Harrow Place, Londres EC1 7DB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°286 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge London Liverpool Street 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Liverpool Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travel Lodge Uk
Premier Inn London City
Travel Lodge London City
Hotel Travelodge London Liverpool Street Londres
Travelodge London Liverpool Street Londres, Royaume-Uni
Travelodge London Liverpool Street Hotel London
London Travelodge
London Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge London Liverpool Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.