“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Battersea

Travelodge London Battersea a été ajouté à vos Favoris
Travelodge London Battersea
3.0 sur 5 Hôtel   |   200 York Road, Battersea, Londres SW11 3SA , Angleterre (Clapham / Battersea )   |
Classé n°523 sur 1 073 hôtels à Londres
Comines-Warneton, Belgique
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

ayant acheté un voyage tout compris (ferry et hôtel), nous avons logé du 14 février 2014 au 17 février 2014 dans cet hôtel. Il a été rénové récemment et nous n'avons rien à dire sur les chambres. Elles étaient propres, sans superflu. Le lit King size était très confortable et une baignoire avec douchette se trouvait dans la SDB.
L'hôtel est situé en banlieue de Londres, mais l'accès est facile grâce à la station Clapham junction qui se trouve à quelques minutes à pied.
Le parking est payant (5 livres par jour), mais je ne sais pas dire si c'est vraiment nécessaire de payer, je n'ai vu aucun gardien.
Le seul bémol, le peti dèj. Il était prévu dans le prix, mais l'hôtel n'ayant pas de resto, cela se résume à une boîte en carton comprenant des Kellog's, un jus d'orange, un yaourt, rien de bien attirant.
A l'accueil, nous avons eu la chance de tomber sur une dame d'origine asiatique qui parlait le français.
Pour Londres, nous trouvons que cet hôtel est intéressant pour le prix, car la ville est très très chère.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Travelodge London Battersea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge London Battersea

Adresse : 200 York Road, Battersea, Londres SW11 3SA , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
N°28 des hôtels les plus économiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge London Battersea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Battersea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge London Battersea Londres, Royaume-Uni
Travelodge London Battersea Hotel London
Travel Lodge London
London Travelodge
London Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge London Battersea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.