“Le charme anglais” 5 5 étoiles
Avis sur St. James's Hotel and Club

St. James's Hotel and Club a été ajouté à vos Favoris
St. James's Hotel and Club
5.0 sur 5 Hôtel   |   7 - 8 Park Place, Londres SW1A 1LS, Angleterre (St. James's)   |
Tarif réduit
£233 (GBP)
N° 65 sur 1 064 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Poitiers, France
“Le charme anglais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Enième séjour à londres en décembre dans ce magnifique hotel très bien situé au calme a quelques mètres de Picaddily et de sa bouillonnante agitation! Tout est parfait , acceuil,service,petit déjeuner.La décoration des communs et chambres est très élégante.Chambres pas très grandes mais très bien agencées et très confortable.Idéal pour profiter de l'ambiance de Noel dans cette belle ville qu'est Londres.Un petit mot pour les portiers toujours souriant et sympathique.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs plus agréables. certaines sont sur cour avec terrasse . Rue calme de toute façon
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Personnel très accueillant et très professionnel.
Décoration très bien.
Petit déjeuner copieux et servi dans la salle à manger.
Salle de bain un peu fraiche au mois de décembre.
Lit gigantesque et très confortable.
A2 pas de Piccadelly avenue mais au calme.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous y avons passé un agréable séjour de trois nuits en famille ! Lors de notre arrivée vers 14h, les 3 chambres que nous avions réservées étaient déjà prêtent à nous accueillir. La decoration est très soignée et cosy, et le personnel est attentif et très serviable. Encore un point positif, l'emplacement est vraiment idéeal, au coeur cette jolie ville de Londres !
Je recommande vivement cet établissement !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons vraiment apprécié ces 5 jours froids de début mai. La chambre était certes petit mais rien ne manquait et la température idéalement réglée. Nous nous y sommes sentis bien, tout simplement. Le petit déjeuner continental pris dans la jolie salle à manger en lisant des quotidiens français était une bonne introduction à une journée de visites des centres touristiques tout proches : tout se fait à pied,

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 314 qui donne sur l'arrière de l'hôtel, très calme. De toute faç...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

7 park Lane est à tout point de vue idéalement situé. Que ce soit pour le shopping à deux pas de old bond street ou à 2 stations de métro de Harrod's, les diners en ville, l'accès direct depuis St Pancras en 10 mn de métro de Green Park ou encore le jogging matinal auprès de Buckingham... Après la géographie, il y a l'histoire de cette superbe batisse entièrement rénovée et qui abrite une superbe collection de tableaux des années 20 et 30. Un écrin qui accueille les sybarites sachant apprécier la discrétion et le raffinement. Après 6 séjours au St James, j'ai pu découvrir des chambres doubles aux suites avec terrasse et toutes dégagent le même confort contemporain avec un cachet inimitable. Quant à l'accueil, il est remarquable par sa convivialité toute britannique c'est à dire de la réserve teintée d'humour avec un grand sens du service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J ai eu la chance de passer un weekend dans cet hôtel a 2 pas de Green Park et Piccadilly et je dois admettre que j y retournerai bien volontiers.
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé et la chambre était vraiment superbe, décoration très élégante et petit cadeau d'accueil de très bon gout.
Le personnel est vraiment aux petits soins et très attentionné sans être envahissant pour autant.
Le petit déjeuner est de bonne qualité et au calme dans une jolie salle a manger.
Cet hôtel est plutôt petit mais on se sent comme dans une maison. L accès a Green Park rapide a l arrière du bâtiment est pratique pour aller faire son jogging.
En la localisation de l hôtel a 2 pas de New Bond Street etc permet de tout faire à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous avons réservé une chambre deluxe, et sous pretexte que cela n'a été que pour une nuit, on a essayé de nous caser dans une chambre au "ground floor", c'est à dire au sous-sol.
ensuite, on a essayé de nous affecter une chambre au-dessus du parking.
Nous avons finalement obtenu une chambre au 4ème étage donnant sur le moteur d'air conditionné.
Par ailleurs, nous avons voulu prendre le thé, qui était simplement correct. Nous n'avons pas apprécié l'attitude "rat" qui a consisté à nous facturer £21 un supplément de sandwichs, ce que nous n'avons jamais vu à Londres dans des établissements de cette catégorie.
Si vous voulez un hôtel de ce niveau dans ce quartier, allez plutôt au Chesterfield.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. James's Hotel and Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. James's Hotel and Club

Adresse: 7 - 8 Park Place, Londres SW1A 1LS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > St. James's
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels d'affaires à Londres
N°56 des hôtels de luxe à Londres
N°73 des hôtels romantiques à Londres
N°105 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. James's Hotel and Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Venere, Splendia, Hotel.de, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James's Hotel and Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St James Club London
St James Club Londres
St. James's Hotel And Club Londres, Royaume-Uni
St Jamess Hotel
Hotel St Jamess

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. James's Hotel and Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.