“We au grange city hôtel” 5 5 étoiles

Grange City Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   8-14 Coopers Row, Londres EC3N 2BD, Angleterre   |
Classé n°266 sur 1 066 hôtels à Londres
dunkerque
“We au grange city hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Superbe hôtel, ns étions au 10eme étage avec vue sur tower bridge, simplement splendide. Parking près de l hôtel très pratique. La chambre 1008 est magnifique ! Nous avons profité de la piscine, du sauna et du hammam. Je vs le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Agréable hôtel, très bonne situation, à 2 minutes du métro Tower Hill!! Chambre spacieuse, superbe vue sur les momuments London Tower, Tower bridge, la nuit le pont s'illumine! très bonne literie, propreté, toutefois au niveau des équipements des chambres il manque le fer à repasser, les peignoirs sont seulement sur demande, peu de chaîne tv; piscine, salle de sport et spa à dispo. Le petit déj à l'hôtel reste un peu cher, 8 à 9 livres, par contre à proximité de l'hôtel on peut déjeuner pour un prix tout à fait raisonnable, compter environ 6 livres pour an english breakfast! un grand café est à 1,29! par contre peu de restauration aux alentours. Consigne gratuite le jour du départ pour laisser le tps d'une dernière visite sans s'encombrer des valises!
J'y reviendrai!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Points forts :
- la situation de l'hôtel, certes légèrement excentré, mais à 100m d'une station de métro + lignes de bus
- la literie de grande qualité

Points faibles :
- chambre avec vue sur les quais d'une gare (et le bruit qui va de pair)
- personnel peu serviable, débordé, à la limite de l'amabilité
- propreté toute relative du spa, en particulier dans les vestiaires
- décoration à rafraîchir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

emplacemement idéal (station métro à 150 m /St Pancras et Wesminster à 10 mn)
tower of london et tower bridge 5 mn à pied.
accueil très pro, chambre de grand confort et calme.
demander un étage élevé pour avoir la vue sur tower bridge

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
VAUJOURS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

3 jours de séjour à Londres, pour la fin des JO 2012, cet hôtel nous avait été réservé par une de nos relations... et donc, nous l'avons découvert sur place... Bonne surprise : plutôt très bien situé, à proximité de la Tamise et du Tower bridge.
Les transports en commun (bus de ligne ou touristique, métro) et taxis à quelques pas de l'hotel.
Possibilité de restaurant sur place mais que nous n'avons pas testé car nous étions souvent sur le Parc Olympique ou au Club France ! Allez les bleus...!!
Hotel 5* (...) avec un bel accueil, une conciergerie, bars, salons et des grandes chambres (double exclusive) très correctes et agréablement décorées dans un style confortable et chic. Salle de bain (douche et bain) : OK propreté et équipements.
7 étages avec des chambres ayant vu sur le Tower Bridge ; sinon sur la rue (étonnament peu bruyante en période de JO...), ou sur l'arrière de l'hotel.
Seul petit regret : du personnel ne parlant pas français (même à l'accueil, surprenant !)
Un autre point faible (courant dans les hotels même en France...) : le café du matin, pas terrible mais buvable... le Chocolat au lait (pour mes enfants), pas assez chocolaté...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Combs
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Le Grange City Hôtel est un endroit qui se veut haut de gamme et qui l'est sur (presque) tous les points. Les chambres sont (très) spacieuses, les salles de bains bien équipées et l'ensemble est bien tenu. Seul petit point qui pêche un peu : la réception et le concierge. Ils sont rapidement débordés et donnent des informations à la va-vite et donc, pas toujours efficaces. Sinon, il y a un centre de remise en forme avec salle de gym et piscine vraiment sympa.
Géographiquement, l'établissement se trouve dans la City et peut être n bon point de départ pour Tower Bridge et d'autres visites à quelques stations de métro.
En somme, si vous avez les moyens de payer cette gamme d'hôtels, il devrait vous satisfaire.

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons reserve 3nuits via lastminute et cela a été une très bonne surprise. L'hôtel est très bien situé, le mètro juste devant, tower bridge et tower Hill en face mais aussi plein de restaurants autour. Personnel à l'acceuil très gentil. La chambre était bien, la literie très très confortable on se croirait sur un nuage! les chambres ont aussi un accès wifi. Attention toutefois au mini-bar a facturation automatique: à peine on bouge une bouteille qu'ils la decompte à tort. Mais ils ont l'air d'avoir l'habitude de ce dysfonctionnement car on leur a dis qu'on ne leur avait rien pris et ils nous l'ont enlever de la facture. La piscine est grande mais un peu froide à mon gout, nous avons préféré le jacuzzi et le hammam. Bref:très bon rapport qualité prix pour un hôtel à Londres.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange City Hotel

Adresse: 8-14 Coopers Row, Londres EC3N 2BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels Spa à Londres
N°185 des hôtels de luxe à Londres
N°191 des hôtels romantiques à Londres
N°252 des hôtels d'affaires à Londres
N°265 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grange City Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Hotel.de, Prestigia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Hotel London
Grange City Hotel Londres, Royaume-Uni
Grange City Londres
Hotel Grange City Londres
Grange City London
Grange City Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.