“un bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grange City Hotel

Grange City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grange City Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   8-14 Coopers Row, Londres EC3N 2BD, Angleterre (City of London)   |
N° 278 sur 1 052 hôtels à Londres
“un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel situé au coeur de la city . Les chambres sont spacieuses et clean .
La carte du room-service est bien faite et le service , discret .
Les salons sont bien équipés a tout les niveaux et les pauses KF trés correctes .
Quatier est trés calme le week-end .
Bon hôtel dans l'ensemble , le staff very good .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hotel très bien placé, personnel toujours à l'écoute. Il donne de bons conseils. Les chambres sont agréables et confortables. Très bel hotel, Spa piscine super sympa. J ai passé un excellent séjour dans ce magnifique hotel qui est côté de la station de métro tower Hill. Je reviendrai dans cet hotel avec plaisir .

• Séjour du février 2013
Basel, Basel-Stadt, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotêl, en famille, durant la pause de fin d'année.

La station de métro est à 1 minute à pied. Nous avions demandé un check-in plus tôt, mais à notre arrivée, la chambre n'était pas encore prête. La réception nous a alors invité à profiter de la piscine et du Spa en attendant, ce qui était finalement une bonne idée pour se remettre en état après un réveil un peu matinal.. la piscine est super, très belle, déco, c'est propre et l'eau n'est presque pas chlorée. Il vaut mieux éviter d'y être entre midi et deux, beaucoup de personnes en profitent pour venir nager durant leur pause.

Notre chambre au neuvième étage offrait une superbe vue sur la Tour de Londres et la ville.

Les prestations étaient tout-à-fait dignes d'un cinq étoiles, très bon sommeil dans une literie de qualité. Un peu personnel en raison de la taille peut-être...

Nous y retournerons volontiers pour notre prochaine visite de cette ville captivante !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander la vue du bon coté...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Bien situé uniquement si vous restez dans le quartier de tower hill , si non pour du tourisme trop excentré et sur une ligne de métro pas pratique et souvent en dérangement.
Quratier complètement mort le soir et le week-end meme pas une épicerie ou autre.
Eviter les chambres dans l'annexe, de 200 à 215 , très petites et donnant sur le train de banlieu, pas de vue, confinées.
Aucune fléxibilité sur les horaires de chxck-out même si l'hotel est vide . 20GBP par heure de retard.
WIFI gratuit très rapide.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Reserve via Last minute, nous avons eu droit à une chambre (423) avec vue sur chemin de fer et voyageurs. Nous avons donc été obliges de vivre rideaux fermes. Décor abominable, tableaux affreux. Accueil très limite. Concierge nul. Hamam et piscine à peine propre. Pas de peignoir, ni de mules...je connais d'autres 5 etoiles beaucoup mieux. Week end d'amoureux gâché. Nous n'y retournerons pas !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

La localisation change par rapport aux hôtels habituels. Bien à l'est face à la Tour de Londres, cet hotel mastodonte propose le pire et le meilleure. Bien desservie par le metro à 150 mètres (quand la station est ouverte) et le bus à 200 mètres (quand le triathlon de LLondres ne bloque pas la circulation.
Côté négatif: la déco des chambres est à ch... les mêmes tableaux abominables du lobbby au 12e étage (j'ai vérifié). Certaines chambres ont des vues superbes d'autres ont réservées aux amateurs de chemns de fer. L'accueile est régulièremenet débordé et le concierge se noie dans une tasse de thé.
Côté positif: la situation origiinale et le prix raisonnable. Avec le Grange city comme camp de base on profite de Londres un peu plus de l'east side. Au point que nous n'avons même pas eu le temps de profiter de la piscine et de la fitness room. Comme toujours en Angleterre si onne veut pas payer en plus un petit déjeuner bouilloire et nescaffé dans la chambre permettent de mettre la machine en route le matin.
Nous y retournerons sans doute.

Astuce pour la chambre : rensaigner vous à l'avance sur la position de votre chambre et la vue. Demander à etre leplus ha...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Superbe hôtel, ns étions au 10eme étage avec vue sur tower bridge, simplement splendide. Parking près de l hôtel très pratique. La chambre 1008 est magnifique ! Nous avons profité de la piscine, du sauna et du hammam. Je vs le recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Whitechapel
Novotel London Tower Bridge
N° 261 sur 1 052 à Londres
4.0 5 étoiles 1 922 avis
The Montcalm at the Brewery London City
The Montcalm at the Brewery Lond...
N° 29 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 1 113 avis

Vous connaissez Grange City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange City Hotel

Adresse: 8-14 Coopers Row, Londres EC3N 2BD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > City of London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°199 des hôtels de luxe à Londres
N°208 des hôtels romantiques à Londres
N°224 des hôtels familiaux à Londres
N°233 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grange City Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Hotel London
Grange City Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Grange City Londres
Grange City Londres
Grange City London
Grange City Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.