“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Lodge Hotel Putney

The Lodge Hotel Putney a été ajouté à vos Favoris
The Lodge Hotel Putney
3.5 sur 5 Hôtel   |   52-54 Upper Richmond Rd | Putney, Londres SW15 2RN, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°411 sur 1 066 hôtels à Londres
Toulon
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Situé à 20 minutes du centre de Londres, nous avons vraiment apprécié cet hôtel ; le personnel est très accueillant, le cadre l'est également et les chambres sont suffisamment confortables pour y passer un bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
Ath, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très chouette hôtel à Putney, proche du centre de Londres en métro (15 à 20 min max). Belle décoration, personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner, tant continental qu'anglais. A recommander!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions lu beaucoup de commentaires positifs sur cet hôtel et une fois sur place nous avons été très déçus! (Nous voyageons souvent ce qui nous permet de pouvoir comparer)

Notre chambre était très vieillotte (contrairement à ce qui avait été annoncé), la salle de bain laissait également à désirer. Un rafraichissement ne leur ferait pas de tort. La literie aurait également besoin d'être remplacée !

Le plus dérangeant furent les trois nuits passées là-bas. Extrêmement mal insonorisé et des gens qui ont commencé à vivre la nuit, à claquer des portes, à parler fort, etc. Nous avons très mal dormi.. Ce qui est assez dérangeant pour un citytrip.

Le personnel n'est pas bilingue... Même si nous nous débrouillons en anglais, il n'était parfois pas facile de les comprendre. Enfin, en allant à l'étranger il faut s'y attendre.

Le petit-déjeuner était peut-être la seule chose positive...

Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons pas non plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel; L'accueil est excellent, le personnel est charmant, la chambre était très propre et le petit déj est très copieux.
L'hôtel est à 5 minutes à pieds du métro, cela se fait très bien. Même tard avec un enfant, nous avons pris le métro, le climat n'est pas comparable à celui de Paris !!! Les londoniens sont tranquilles et calmes;
Je retournerai dans cet hôtel avec grand plaisir....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel au calme, mais proche de la station de metro. Petit dejeuner au top, beaucoup de choix de viennoiseries, pain, confitures.... personnel tres accueillant, nous avons demandé un changement de chambre car on nous avait mis dans une vieille chambre demodée alors que nos amis avait une chambre moderne, telle que presentée sur le site. Cela a été accepté sans probleme. Le restaurant etait tres bon. Nous avons adoré le petit dejeuner dans la veranda, avec vue sur les ecureuils dans le jardin. Petit bemol sur l'insonorisation et l'isolation des fenetres.

Astuce pour la chambre : Eviter la 38, petite, ancienne, vieillotte, meme pas de mitigeur dans la salle de bain
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Villers-l'Evêque, belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel bien situé et facile d'accès en voiture via la A3 ou la M4. Le parking gratuit est un plus. Accueil sympa, chambre correcte. La salle de bain est un peu petite mais moderne. Le buffet petit-déjeuner était suffisant avec des oeufs, bacon, saucisses, tomates, champignons,... + viennoiseries + fruits + pains + céréales. Le service était très agréable et souriant (merci Jana).
Je suis resté 3 nuits et la chambre n'avait pas été faite le 2ème jour. On s'en est rendu compte le soir en rentrant. Un peu surprenant mais cela ne nous a pas empêché de dormir :). Il s'agissait probablement d'un oubli.
Nous étions 3 et le lit d'appoint (un lit repliable) n'était pas très confortable.
La rue principale qui mène à Putney Bridge est assez animée. On peut trouver facilement un resto ou un pub pour manger ou boire. Je recommande particulièrement le pub "Fox and Hounds" qui se situe en face de la gare de Putney. Ambiance sympa et prix démocratiques aussi bien pour la nourriture ( de 5 à 10 £) que pour la bière (Carlsberg, Strongbow, John Smith,etc à 2,65£ la pinte).
Bref ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux de Londres mais il ne manque pas d'atouts.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Acceuille sympathique, hotel charmant et les chambres ont tout le confort desirés. Les lit sont aussi assez confortable. Au petit dejeuné il y a de tout. Le traditionnel dejeuné anglais, des pains au chocolat/croissant,..., des fruits, confitures,... L'hotel est reellement situé a 5 minutes a pieds du metro east putney. Petit plus : Il y a un magasin entre l'hotel et le metro... Tres pratique pour faire le plein de boissons avant une journee de shopping acharnée!

Pour finir, je retournerai dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Lodge Hotel Putney ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lodge Hotel Putney

Adresse: 52-54 Upper Richmond Rd | Putney, Londres SW15 2RN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clapham / Battersea
N°263 des hôtels d'affaires à Londres
N°278 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Lodge Hotel Putney 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge Hotel Putney en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Relais Hotel Putney
The Lodge Hotel Putney Londres, Royaume-Uni
Best Western Putney
Best Western London
London Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge Hotel Putney, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.