“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur The Lodge Hotel Putney

The Lodge Hotel Putney a été ajouté à vos Favoris
The Lodge Hotel Putney
3.5 sur 5 Hôtel   |   52-54 Upper Richmond Rd | Putney, Londres SW15 2RN, Angleterre (Clapham / Battersea )   |
N° 448 sur 1 054 hôtels à Londres
Seyssins, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je voyage à Londres depuis longtemps et je dois reconnaitre que le Lodge Hotel Putney est le meilleur hôtel où j'ai séjourné dans cette catégorie. La décoration de l'ensemble de l'établissement est raffiné et les chambres sont très "cosy". Celles à l'arrière sont particulièrement calmes. L'accueil est impeccable avec une conciergerie 24/24. Le petit-déjeuner est copieux (prenez sans hésiter l'option avec petit-déjeuner). Il y des places de parking. Le métro est à 5 minutes à pied sur la ligne District. L'hôtel est en train de s'agrandir. J'espère qu'il restera à ce niveau. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

Boussu, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

Des chambres rénovées et vraiment "Cosy". Le petit déjeuner buffet est très copieux et surtout si vous voulez prendre le petit déjeuner anglais il n'y a aucun supplément à payer. Très proche de la ligne de métro. Le fait d'être un peu retiré du centre est un avantage pour ce qui est de la tranquillité. J'y retourne d'ailleurs en juillet.
Propreté sans faille.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Garancières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Excellent rapport qualité/prix pour ce petit hôtel très cosy, à la décoration moderne. Ma fille et moi-même nous sommes senties comme chez nous dans une chambre triple impeccable. Accueil parfait, personnel du petit-déjeuner disponible et souriant. Je le recommande les yeux fermés pour un citytrip à Londres : il ne se trouve qu'à 5mn à pied de la station East Putney, elle-même située à 15mn d'Earl's Court. Quitte à prendre le métro, autant s'éloigner un peu du centre de Londres où, pour le même prix, les hôtels paraissent vraiment glauques. Aucun souci pour le "tube" londonien : propre, aéré, clair, comparativement au parisien, c'est un plaisir de l'utiliser. Bref, séjour parfait, nous en garderons un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Chambre triple 62 au rez-de-chaussée sans vue mais au calme et plutôt grande.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Cet hôtel moderne est bien situé à proximité des la station de métro. Il faut compter 3/4 d'heure de métro pour venir de Saint Pancrace. Le voyage en bus à impériale est instructif mais loooong. Un peu loin pour compter revenir durant la journée. Très bonne chambre, bon petit déjeuner. Excellent accueil en français( mais pas indispensable pour moi, peut-être pour les français non polygottes)
Un point négatif toutefois: on est à proximité de l'aéroport de Heathrow: donc atterrissages le soir jusque 22 heures, et le matin à partir de 6 h. Heureusement que ce sont les atterrissages

Astuce pour la chambre : niveau sonore dans l'hôtel : voir ma remarque plus haut
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Gesves, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Merci pour votre service, attention et gentillesse. Facilités proposés par l'hôtel.
Petit déjeuner copieux et soigné, le resto proposé à l'hôtel est très bien. Service en chambre proposé également. Station de métro toute proche.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lodge-Management, Guest Relations Manager de The Lodge Hotel Putney, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Bonjour J6563PHdianac,

Merci d’avoir partage votre experience.

Je suis ravie de constater que vous avez apprecie votre sejour avec nous! Si vous avez l’opportunite de revenir a Londres prochainement, ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons a nouveau.

Sarah Hanes
Guest Relations Manager
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

3 nuits passées dans ce petit hôtel, poche de la station de métro. Accueil chaleureux et personnel avenant. Hotel joliment décoré, chambre agréable même si le lit était un peu petit. Excellent petit déjeuner.. Bref à recommander :)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Ceci est le point fort de cet hotel bien situé, juste à 400m de la station de metro de Putney. Si la qualité de la literie est très bonne, il faut exiger une chambre avec une fenêtre sur l'extérieur car certaines en sont dépourvues. Et donc mauvaise aération.
Par contre le petit déjeuner est excellent et varié. Bref je le recommande mais je vous conseille d'exiger une chambre avec fenêtre.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel