“The Lonsdale Hotel” 3 5 étoiles
Avis sur The Lonsdale Hotel

The Lonsdale Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Lonsdale Hotel
9-10 Bedford Place, Bloomsbury, Londres WC1B 5JA, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°1 017 sur 1 075 hôtels à Londres
Rixheim, France
“The Lonsdale Hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hotel est parfait pour ceux qui recherchent quelque chose de pas cher en plein milieu du centre ville, pour ceux qui n'y vont que pour dormir. Car la situation de l'hotel est excellente, parfaite, les draps très propres (nettoyés par une société), mais le sol n'était pas très propre, les toilettes commune pas top non plus (une douche ne marchait pas!) et les mur pas très beaux. Mais on peux prendre, pour plus cher une chambre meilleure, avec toilettes privées.
----http://www.booking.com/hotel/gb/lonsdale-london.en.html----
Honnêtement l'hotel n'est pas bien du tout, mais on y dors pour pas cher en plein centre ville, ce qui était l'essentielle pour nous. De plus la rue est belle, et au bout de chaque coté de la rue, il y a un parc, très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai pris cet hôtel en connaissance de cause après avoir lu les avis "horribles" sur Trip Advisor.
J'ai voulu voir par moi-même car cela me paraissait trop énorme autant de négativisme.
Il faut savoir vivre "dangereusement"... la bonne blague, si c'est ça vivre dangereusement...
Je pense que les avis les plus négatifs sont le fait de voyageurs ne connaissant pas le prix du marché londonien en terme de logement.
S'ils pensaient avoir déniché un superbe hôtel à petit prix ils ne peuvent qu'hurler à l'arnaque.
C'est un hôtel très moyen en terme de qualité (et encore c'est discutable...) mais qui bénéficie d'un tarif plancher et d'une situation centrale (moins de 5 mn à pied du British Museum, moins de 15mn de Covent garden etc.).
Si on n'a jamais testé d'autres hôtels dans cette gamme de prix à Londres, voire plus cher, alors on peut trouver que c'est "horrible".
Sinon on relativise et on se dit qu'on a connu bien pire pour bien plus cher.
Les hôtels sans fenêtre, voire en sous-sol sont très courants dans Londres centre, et pour des prix tournant autour de 70 - 100 euros la nuit. (ici 70).

Cet hôtel est défraichi, mais pas "crade" pour autant. Le mobilier est ancien et c'est clair que c'est loin d'être opulent.

Pas d'ascenseur et pas de boy (parlant votre langue) pour y porter la valise.
Donc pour finir c'est un hôtel à bon rapport qualité prix, pour routard averti passant plus de temps à arpenter Londres qu'à chercher le jaccuzi de l'hôtel (cherchez pas il n'y en a pas !).
Pour les autres et bien c'est London et à London faut lacher 200 euros / nuit et on s'économise un commentaire négatif sur tripadvisor...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre tout simplement insalubre à coté du local à poubelle au sous-sol... fenetre donnant sur la rue ne fermant pas...personnel pas sympathique au possible, hôtel à 1000 lieues des photos proposées par l'hôtel, bref hotel que je ne recommande pas, sinon pour sa situation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes partis pour le weekend à Londres en groupe 9 personnes. Sur deux chambres.

- L’hôtel est sans doute le moins cher de Londres pour sa situation, sans partager sa chambre avec de pures inconnus.
La pour le prix d'un hôtel d'extrémité de zone 2 ou 3 vous avez le même service mais en plein centre de Londres. A 15-30 minutes à pied de tout le centre de Londres 3 à 4 bouches de métro de Picadilly. Métro très proche.
- Accueil froid, mais perso rien à fiche. Nous ne sommes pas venu voir la tête de la gérante. Les gardiens le soir sont bcp plus sympathiques, mais idem que ma remarque précédente.
- Pour les chambres pour le prix nous avons eu ce que nous demandions: un lieu pour dormir, avec WC et douche privé dans chacune des chambres.

Les chambres sont spacieuses. La hauteur sous plafond est très bonne, ce qui laisse un effet d'espace.
L'état de l'ensemble est relativement dégradé.
*Fenêtre qui se casse la figure, désocclée carrément du mur, avec un entrebâillement de 5 cm dans une des deux chambres. Dans l'autre on ouvre la fenêtre mais elle retombe sans aucun mécanisme pour la retenir. Je m’appuie sur le rebord: je m'enfonce trois échardes dans le bras et une baguette latérale de fenêtre se décroche carrément.
*Salle de bain très bonne dans une des chambres et plutôt vétuste dans l'autre. Lit ok dans une dans l'autre lit à lattes qui se barrent carrément juste en s'asseyant.
Mais sincèrement pour ce prix là. on as pu dormir nos 6 heures par nuit tranquillement. Au chaud, se laver et [--] sans profiter des restes de tout l'étage. Très suffisant pour une bande d'amis en vadrouille pour deux trois nuits.
Pour un couple ou une famille je le déconseille sauf pour les petits budgets voulant profitez d'une situation géographique au top prés d’hôtels bcp plus huppés (pour vous définir un peu le quartier ;) ) et pas trop regardant sur l'état de l’hôtel.
Campeurs aucuns problème vous avez déjà vécu pire. Habitués d'un standing "ibis" prenez directement rendez vous avec un des autres hôtels de la zone mais pensez à tripler voir Quintupler le budget hôtel, et oubliez de suite le Londsdale Hotel ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel à 2 rues du British Museum est très bien placé au centre de Londres dans un endroit très calme.
Mais il est bas de gamme avec une chambre pour 2 (avec douche) très petite et une vielle déco sans charme. Le personnel est agréable. Attention le check-in ne se fait qu'à 15h.
Le rapport qualité/prix est vraiment médiocre (80 livres la nuit) mais pour une nuit c'est acceptable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Alors comment vous dire, si vous voulez un hotel pas cher c'est aprfait, mais ne vous attendez pas au grand luxe.
Les chambres sont sordides, limites crasseuses. En plus si par malheur vous disposez d'une chambre a coté des toilettes, je vous dis pas l'horreur. Bruits de chasses d'eau incessantes, prises electriques deffectueuses (je n'ai meme pas pu recharger mon telephone portable). Enfin bref à eviter !!! Le seul avantages de cet hotel, c'est qu'il est tres bien situé, a une seule station de mettrod e Picadilly circus. Ce qui n'est pas negligeable

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
pomarez
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

nous rejoignons tous les commentaires plus que négatifs sur l'état insalubre de ce bâtiment qui prétend "être un HOTEL"!sans oublier, mais c'est difficile de le montrer au travers des photos, cette odeur de renfermé, de moisi....qu'il y règne! c'est clair que chez nous, en france, un hôtel pareil ne pourrait pas exister!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Lonsdale Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Lonsdale Hotel

Adresse : 9-10 Bedford Place, Bloomsbury, Londres WC1B 5JA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Classé n°1 017 sur 1 075 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Budget Places, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lonsdale Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lonsdale Hotel Londres
Hotel London Lonsdale
Hotel The Lonsdale Londres
The Lonsdale Hotel Londres, Royaume-Uni
Lonsdale Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lonsdale Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.