“Pas tip top!” 2 5 étoiles
Avis sur The Lonsdale Hotel

The Lonsdale Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Lonsdale Hotel
9-10 Bedford Place, Bloomsbury, Londres WC1B 5JA, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°1 032 sur 1 065 hôtels à Londres
Grenoble, France
“Pas tip top!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Arrivée attendue et pourtant les chambres n'étaient pas prêtes...Les murs plein de trous...les insectes douteux qui filent sous la moquette...pas de lumiere dans la salle de bain...pas très bonne isolation, on entend tout ce qui se passe à côté...la femme de ménage aime faire trainer les draps sales de partout dans les couloirs..à part ça, pour passer trois nuits au chaud et se reposer d'une bonne marche dans Londres, ça fait toujours l'affaire!

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2008

J'ai passée une nuit dans cette hotel le 01/11/2008
J'y suis allée avec la boule au ventre suite au commentaire mais arrivée sur place j'ai trouvé cette hotel tres bien pour le prix.
Les serviettes de toilettes et les draps sont propre et meme si les chambres on besoin d un coups de frais comme de la peinture et des rideau plus neuf c été propre et surtout tres proche de tout. Metro a moins de 10 min bus a 100 metres... Le personnel fait sont possible pour comprendre les clients d'origine differente ... Le petit dejeuné complet thé café confiture pain grillé beurre corn flex jus d'orange haricot et des oeufs au plats...Je conseille cette hotel pour les touriste a la recherche d un hotel simple pas cher et surtout proche de tt. Biensur si on aime le luxe ne reservé pas laba.

• a aimé — la proximité des transports et le lieux
  • n'a pas aimé — les chambres sont petite et manque de confort mais pour un sejour de touriste c super
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Paname, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

bonjour,

nous sommes parti avec une petite appréhension en lisant les commentaires des autres. enfin de compte, l'hotel est super bien situé, le petit déjeuner est copieux, le personnel est sympathique, les chambres sont moyennes.

n'oubliez pas que c'est un hôtel 1 seule étoile, le confort est proportionnel au prix aussi 55 pounds la nuit, vous n'allez pas avoir une suite dans un 5etoiles. ceux qui ralent pour rien , vous n'avez qu'à aller payer 300 pounds la nuit à Victoria et arreter de rouspeter pour rien (typiquement français)

je suis tres content de mon séjour

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Lonsdale Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lonsdale Hotel

Adresse: 9-10 Bedford Place, Bloomsbury, Londres WC1B 5JA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Classé n°1 032 sur 1 065 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lonsdale Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lonsdale Hotel Londres
Hotel London Lonsdale
Hotel The Lonsdale Londres
The Lonsdale Hotel Londres, Royaume-Uni
Lonsdale Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lonsdale Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.