“Excellent” 5 5 étoiles

Attraction Details
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Beau décor, beau théâtre, les acteurs sont drôles et chantent à la perfection des hits incontournables habilement mélangés. Très bon souvenir! À voir absolument!

Visité en janvier 2013

• Suédois en premier
Liège, Belgique
35 avis sur les attractions
“I love Rock n'Roll ! (air connu)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

LA comédie musicale à aller voir à Londres. Une bande de son qui va vous parler avec des reprises de Styx, Judas Priest, Journey et j'en passe. Des acteurs qui sont vraiment possédés par leurs rôles. Un humour assez sarcastique (Je conseille quand même un certain niveau d'anglais pour bien tout comprendre) et un public mis à contribution avec des petits briquets. si vous n'aimez pas ce spectacle totalement hors de la réalité, c'est que vous devez être mort à l'intérieur :D

Visité en mars 2012
Courtrai, Belgique
20 avis sur les attractions
“Dynamique, sexy, endiablé à souhait ... et en plus c'est drôle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

J'y suis allée avec mes deux grands enfants et on ne s'est pas ennuyés un instant. Le spectacle est hyper dynamique d'un bout à l'autre. Les danseuses sont super souples et plutôt..."hot" ce qui n'était pas pour déplaire à mon fils !
Même si je n'ai pas tout compris, il y a des moments très drôles aussi.
Bref nous avons passé un excellent moment !

Visité en avril 2012
Bruxelles, Belgique
7 avis sur les attractions
“Troooooooooooooooooop beau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

vous ne devez pas le rater ! C'est vraiment le musical à choisir en ce moment, vous ne serez pas déçus. Les artistes sont magnifiques tout comme les chansons, le public est pratiquement en délire tout le temps. Une bonne connaissance de l'anglais est vivement conseillée pour pouvoir bien profiter des parties parlées ou sinon on risque de perdre certains dialogues super comiques ! Voir ce spectacle signifie avoir envie d'y retourner tout de suite après :-)

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Rock of Ages ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Rock of Ages ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock of Ages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.