“Excellent séjour dans cet hôtel :)” 5 5 étoiles
Avis sur Premier Inn London Stratford

Premier Inn London Stratford a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn London Stratford
9 International Square, Westfield Stratford City, Montfichet Road, Olympic Park, Londres E15 1AZ, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 69£
Classé n°109 sur 1 065 hôtels à Londres
Avion, France
“Excellent séjour dans cet hôtel :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Excellent séjour dans cet hôtel. Chambre propre et belle sdb avec baignoire. Super literie. Petit déjeuner excellent à volonté sucré/salé. Personnel accueillant. On a pu laisser sans supplément nos bagages le jour de l'arrivée et du départ. Un peu loin du centre de Londres mais nous le savions. Pour arriver à l'hôtel il suffit de tout longer le centre commercial Westfield. On recommande cet hôtel et oui on y retournera :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

très propre, très moderne, mais aussi très impersonnel
première fois que le personnel d'accueil est aussi froid et distant dans un premier inn
nous avons du nous débrouiller avec les cartes d'ascenceur , pas d'aide de proposée, pas deconseil non plus pour trouver le parking
chambre agréable avec vue superbe sur le parc olympique, très propre
à 10 minutes du métro, super bien placé pour visiter
centre commercial immense au pied
plein de restaurants , fast food, épiceries : très pratique pour les repas
les ascenceurs sont très très lents, prévoyez de l'attente aux heures de pointe
nous sommes restés 5 nuits, les draps n'ont jamais été changés: un peu surprenant
parking payant : 5 livres par jour ( 8 les samedis et dimanches)
très loin de l'entrée de l'hotel : épuisant après un long voyage
ce n'est pas celui que je recommanderai pour londres mais il est pas mal

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le parc olympique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Super hotel proche de la gare à 10 mn du centre de Londres petit dej continental à volonté rapport qualité prix inégalable. Nous le recommandons. Surtout avec le centre co qui regroupe toutes les marques moitié prix par rapport au centre Londres.

Séjour du juin 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai reservé assez longtemps à l'avance. Donc pour un prix très correct, nous avons passé un môme t agréable dans cet hôtel !
Agents très sympa, prevenants, ... Pas grand chose à redire. Parfait pour le niveau sonore !! C'est rare.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'avais un salon de trois jours à Excel. Je suis très heureuse d'avoir choisi cet hôtel car il est idéalement situé tout à la fois sur la ligne DLR direct entre la station Stratford International et Excel. La station est juste en face de l'hôtel (juste après la gare). Pour le shopping, les dîners au centre de Londres etc., j'ai utilisé l'autre station (il faut traverser le centre commercial adjacent à l'hôtel) environ 8' de marche à pied puis métro Startford ligne rouge direct pour Oxford Street. Voilà pour la situation géographique.
La chambre est très confortable et pratique. La salle de bain est grande. Le petit déjeuner très copieux. Je descends souvent dans les Premier Inn et je les recommande pour leur rapport qualité prix.
Le centre commercial à côté de l'hôtel est juste gigantesque avec toutes les marques à la mode. Je crois que c'est le plus grand d'Angleterre. Il propose trois food courts et des dizaines de restaurants ou points de restauration. C'est vraiment appréciable. Au dessus du centre commercial, le casino Aspers. Très grand lui aussi et avec un bar très sympa et stylé.
Pour rejoindre l'hôtel, utilisez les chemins de fer avec une seule station (environ 8 minutes) entre St Pancras et Stratford International (environ 6 livres).
Conseil : attention, la station Stratford et la station Stratford International ne sont pas les mêmes stations et sont assez éloignées à pied... Je trouve le plan du métro pas très facile à lire pour savoir où va la DLR en fonction de la station où l'on prend le train.
Petit tuyau : le train qui arrive ne va pas vers Beckton ? Monter dedans quand même, descendez à West Silverton et traversez à pied via une passerelle (environ 10' de marche). C'est aussi très pratique le soir quand le salon se vide de milliers de personnes et que vous sortez vers la gauche, la passerelle et hop le train alors que tout le monde va vers la droite... :-)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Broc, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Hôtel propre,personnelle accueillant,très bien situé et surtout calme. A proximité du centre commercial très pratique pour le petit déjeuner! Chambre propre et ranger laver tout les matins! En gros on le recommande!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

L'hôtel est proche de l'énorme centre commercial Westfield et des transports permettant l'accès facile à toute les lignes pour Londres (train, bus, métro) même si sur la carte il parait éloigné. Chambre classique et moderne. Petit déjeuner correct et copieux, à l'anglaise... Beaucoup de restaurants sont présents dans le mall, ce qui permet de manger tranquillement en rentrant de Londres ou refaire du shopping. A noter un bus direct pour l'aéroport de Stansted.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premier Inn London Stratford ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Stratford

Adresse: 9 International Square, Westfield Stratford City, Montfichet Road, Olympic Park, Londres E15 1AZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N°43 des hôtels les plus économiques à Londres
N°82 des hôtels familiaux à Londres
N°85 des hôtels romantiques à Londres
N°146 des hôtels d'affaires à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Premier Inn, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Stratford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn London Stratford Londres, Royaume-Uni
Premier Inn London Stratford Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn London Stratford, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.