“Accueil et service hors du commun.” 5 5 étoiles
Avis sur The Kitchen@Tower

The Kitchen@Tower
Byward Street, Londres EC3R 5BJ, Angleterre (City of London)
+44 (0) 20 74813533
Cuisines : Britannique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : City of London
montreal
“Accueil et service hors du commun.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Petit resto en retrait de la rue et presque caché par l'Église All hallows by the tower. Nouvellement ouvert, on s'y sent comme chez-soi. Lors de notre passage, le proprio qui faisait aussi le service s'est montré jasant, souriant, et d'une bonne humeur générale.Vrai que l'endroit était vide mais nous étions une dimanche soir. Il est toujours agréable d'être perçu autrement qu'en tant que client payant. Nous nous sentions comme des membres élargies de la famille. Il y beaucoup de fenêtre qui amène une lumière naturelle dans l'établissement. Et, donne une impression que les lieux sont plus grands. Côté bouffe, j'ai commandé un afternoon tea at the tower avec son assortiment de sandwiches au concombres et saumon fumé délicieux.. Les dessert, tous maison, étaient un savant mélange de gâteaux aux fruits et plus sucrés. Quand à elle, ma conjointe a cédé pour le shepherd's pie. À son grand plaisir, celui-ci contenait de l'agneau des légumes frais et un dessus de patate pilées en forme de pâte légèrement grillés accompagné d'une sauce brune au oignon maison. De la bouffe simple mais goûteuse. Pas du tout ce qu'on retrouverait au pub du coin comme plat.La sortie dans se restaurant fût une belle découverte que je recommande fortement.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Kitchen@Tower ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez The Kitchen@Tower ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Kitchen@Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.