“ça n'est pas un 3 étoiles!” 2 5 étoiles
Avis sur Plaza London Hotel

Plaza London Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza London Hotel
Plaza London Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   115A-117A Roman Road, Londres E2 0QN, Angleterre (East End / East London)   |
Classé n°376 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Tours, France
“ça n'est pas un 3 étoiles!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé: à 5-10min maximum à pied de la station de métro Bethnal Green (qui se trouve sur la Central Line) donc très proche des gares, et centre de Londres.
L'accueil est poli et serviable. Nous sommes arrivées avant 14h, et notre chambre n'était pas prête (arrivées à partir de 14h), ils ont gardés nos bagages et les ont déposé dans notre chambre ensuite.
La chambre est effectivement très petite: un lit double + 1 table basse + 1 bureau avec tiroir + 1 minuscule penderie, et pas tellement de place pour circuler ou poser ses bagages.
La salle de bain fut le point négatif majeur: elle doit faire 3m de long sur 1.50m de large, il n'y a qu'une seule surface de sol pour les wc (à droite), le lavabo (en face), la douche (à gauche). Il n'y a qu'une barre au dessus des wc pour les serviettes, et pas d'endroit où poser ses affaires de toilettes, ce qui n'est pas pratique du tout. Il n'y a pas de pression du tout dans l'eau de la douche, au point de se demander si on va réussir à se rincer... L'évacuation se fait tellement lentement que je me suis demandée si ça n'était pas bouché (non, il faut bien 5min pour que l'eau s'évacue...)
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, c'est une cuisine avec quelques tables, et chacun se sert.
La chambre donnait côté rue au 1er étage (sans ascenseur, escalier assez raide), les rideaux étant de couleur claire, il ne suffisait pas à cacher la lumière du jour, il faisait donc grand soleil à 5h du matin! La nuit a été très bruyante à cause de la circulation, prévoir des boules quiès!

Pour 90€/nuit, c'est excessif, on est pas dans un 3 étoiles, mais un petit 2 étoiles.
Vu qu'il est bien situé, pour 2 nuits, c'est suffisant, mais pas plus. Je pense que l'on peut trouver mieux au même prix, ou payer moins cher pour la même chose, même à Londres!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Ils coupent le chauffage en pleine nuit les chambres sont microscopiques!
La salle de bain avec toilettes a l'italienne est un cauchemar!
Le petit déjeuner quasi inexistant et pas bon.
Je le conseil a personne!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

très bon accueil et petit déjeuner copieux. Chambre single petite mais propre, donnant sur cour intérieure donc calme. hôtel est très bien pour de l'argent. Je vous recommande cet hôtel à quiconque. Je reviendrai la prochaine fois dans le U.K.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Plaza London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza London Hotel

Adresse : 115A-117A Roman Road, Londres E2 0QN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > East End / East London
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°376 sur 526 chambres d'hôtes à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Plaza London Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza London Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.