“Haut de gamme et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental London Westminster

InterContinental London Westminster a été ajouté à vos Favoris
InterContinental London Westminster
5.0 sur 5 Hôtel   |   22-28 Broadway, Londres SW1H 9JS, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°33 sur 1 073 hôtels à Londres
Massy
“Haut de gamme et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel récent (10 ans à peine), très bien situé (quelques minutes à pieds de Buckingham Palace et de Westminster), la qualité des chambres est de haut vol (matériaux, finition, literie, équipement, services), tout comme le service (personnel aimable, aux petits soins, parfois un peu trop guindé peut être).
On regrettera peut être juste le manque d'animation du quartier, et un buffet de petit déjeuner un peu pauvre à ce niveau de prestation. Ainsi qu'un délai de room service un peu long (comptez 40 bonnes minutes pour vous faire livrer un dîner dans votre chambre).
Le restaurant maison (le Blue Boar) est de qualité, mais fait payer un peu cher son standing en regard de la qualité de sa cuisine (qui reste excellente par ailleurs).
Au final, un rapport qualité prix très correct sur les chambres, peut être un peu élevé sur le reste des prestations.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

912 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel est très récent, bien situé et très confortable. Le personnel de la réception et du restaurant est charmant. Je recommande vivement cet hôtel.
Le seul point négatif : le petit déjeuner. Le buffet est peu copieux et toutes les boissons chaudes (hors café américain - thé) et plats chauds sont à prendre à la carte. Attention, l'addition peut vite monter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Habitué des hôtels de la chaine, si les Holliday Inn n'avaient été tous "complet", jamais je n'aurais choisi l'Intercontinental de par les prix. Mais en ce we londonien rempli, cet Intercontinental rivalisait en terme de prix avec tous les autres. Bien m en a pris car rien, absolument rien n'est à critiquer. Beau, bien situé, moderne, personnel affable et une senteur agréable dès le lobby. A recommander de toute évidence de par sa qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cet hotel est très bien situé, juste en face de la station Dt James Park, à 3 mns de Westminster et Big Ben et 5 mns de Buckingham via St James park.

Ouvert il y a 6 mois, tous le personnel a la volonté de bien faire et le service est d'une exemplaire gentillesse même si parfois un peu débutant.

Nous étions en chambre supérieure avec un seul défaut: vue sur l'intérieur, mais nous avions le silence.... A part ce point, la literie est somptueuse, la salle de bain magnifique avec Baignoire plus douche.

Le minibar est très bien achalandé et les capsule Nespresso sont offertes.

Attention au petit déjeuner, il vaut mieux le prendre compris avec la chambre car il n'y a pas de buffet en semaine et à la carte c'est un peu cher.

Eb résumé: un trés beau 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Arrivés le jour de l'inauguration officielle de l'hôtel, nous avons été accueillis de façon digne de ses étoiles ! Un emplacement idéal pour des visites et le shopping !
Un incident d'inondation à la douche a mobilisé le personnel et nous ont proposé une chambre surclassée ... Le petit déjeuner a été un moment de cocooning : Cyril et aussi Estelle avec leur sourire et leur disponibilité nous ont ensoleillés les matinées !
Hormis un souci au restaurant de l'hôtel tout était presque parfait. Le concierge qui a été un interlocuteur de qualité a transmis ce problème à un responsable et en deux temps trois mouvement tout a été réglé ! Un mail par la suite témoigne de la finesse de l'écoute ! Chapeau le professionnel !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Magnifique hotel avec personnel très sympathique! Tres propre, chambre spacieuse et confortable. Très bien place avec métro juste a côté. Le petit déjeuner est pas mal avec le buffet continental avec viennoiseries, pains, jus de fruit frais, et pour ceux qui aiment saumon fumé et jambon.

• Séjour du mars 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je n'ai aucune idée du rapport qualité prix puisque j'ai payé ma nuit avec des points fidélité. Les chambres sont impeccables de propreté. Literie un peu ferme à mon gout. La partie salle de bain et grande: baignoire, douche et WC séparé. Presque trop grande par rapport à la partie nuit. J'ai demandé une chambre sur l'arrière pour être au calme. Fenêtre de taille moyenne mais la chambre était claire et la cour ravalée.
Le gel douche aurait pu être "soap free" pour les allergiques. Capsules Nespresso, thé et tisane (excellente camomille de la marque Jing) gratuits. Je pense aussi que l'eau en bouteille est gratuite dans le mini bar (à vérifier dans la chambre)- La salle de sport n'est toujours pas ouverte le 19 janvier 2013. La déco des salons en bas est très "starck style" mais en fait c'est un mélange indéfinissable et au final plutôt réussi même si peu de lumière du jour. Petit déjeuner cher. Possibilité aussi de prendre une formule forfait comprenant petit déj + open bar et snack en happy hour.

Le quartier est calme et l'hotel situé juste en face du métro St James Park. Pret à manger à 50 m à pied ainsi que Starbuck. Sinon, peu de commerce à proximité immédiate.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental London Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental London Westminster

Adresse : 22-28 Broadway, Londres SW1H 9JS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park  , Westminster / Belgravia
N°26 des hôtels romantiques à Londres
N°28 des hôtels d'affaires à Londres
N°30 des hôtels de luxe à Londres
N°43 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental London Westminster 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Lastminute, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental London Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
InterContinental London Westminster Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental London Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.