“Vibrant !” 5 5 étoiles
Avis sur We Will Rock You

We Will Rock You
268-269 Tottenham Court Road | The Dominion Theatre, Londres W1T 7AQ, Angleterre
+44 (0)20 8616 5113

Montréal, Canada
3 avis sur les activités
“Vibrant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cette comédie musicale prend une voie tout à fait surprenante. J'aurais d'abord pensée à une pièce sur la vie de Freddy Mercury alors qu'on assiste plutôt à un montage du genre Across The Universe. C'était génial! Les comédiens et les voix étaient parfaits, ils ont d'ailleurs amplement mérités l'ovation debout à la fin de la soirée.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Montréal
5 avis sur les activités
“Inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette méga comédie musicale, haute en couleur et en son, vaut le déplacement. Je n'ai pas connu le groupe Queen mais j'ai énormément appréciée ce spectacle de 2h30 tant pour le plasir des yeux que des oreilles...À voir!

6 avis sur les activités
“Tout simplement médiocre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

A part la musique qui est forcément bonne et plutôt bien interprétée (encore que c'est inégal), le reste est vraiment médiocre. La mise en scène, la chorégraphie et les décors (sauf celui du métro) ne sont pas à la hauteur d'un spectacle londonien. On a l'impression que le spectacle a du être monté vite fait (mal fait) pour profiter commercialement du groupe Queen. Nous nous sommes ennuyés. Pour nous, cela a été une perte de temps et d'argent.

Seyssins, France
14 avis sur les activités
“A voir absolument pour la génération "Queen"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Que dire de plus que vous serez probablement debout à la fin du spectacle pour applaudir la performance !

Visité en juillet 2013
Massy, France
48 avis sur les activités
“A voir pour les fans de rock :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le théâtre est à la sortie de la station Tottenham road. Un très bon spectacle mais avec pas mal de texte ce qui peut rendre difficile la compréhension de l'histoire (on est dans un monde où le rock a disparu et ils attendent le messie pour le retrouver).
La musique est jouée en direct live avec de très bons chanteurs.
Il y a eu une petite interruption suite à un incident technique qui n'a rien gâché.

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez We Will Rock You ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de We Will Rock You, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.