“We will Rock You! J'achète!” 5 5 étoiles
Avis sur We Will Rock You

We Will Rock You
268-269 Tottenham Court Road | The Dominion Theatre, Londres W1T 7AQ, Angleterre
+44 (0)20 8616 5113
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 89 sur 1 108 Attractions à Londres
Type : Performances
Attraction Details
5 avis sur les attractions
“We will Rock You! J'achète!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Superbe spectacle. Une de nos comédie musicale préférée de Londres (et nous en avons vu beaucoup : Oz, Legally blonde, Shreck, Rock of Ages,...).
Nous y sommes même retournés plusieurs fois pour la faire découvrir à des amis.

L'histoire raconte une sorte de future post-apocalyptique ou la musique serrait devenu 100% électronique/numérique. 2 jeunes étudiants (Figaro et Scaramouche) tente de renverser l’ordre établi et redécouvrant la musique live et le Rock.

Les tubes de Queen s’enchaînent parfaitement pour servir l'histoire qui nous est raconté (Radio gaga, I Want it All, I Want to Break Free, Flash, Under Pressure, A Kind of Magic,... et bien sûr Bohemian Rhaspody).

Les chanteurs sont impeccables. L'orchestre joue les titres en live. C'est fort ! C'est puissant! Bref c'est rock!

• Suédois en premier
Rueil-Malmaison, France
“They killed Freddie for a second time”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nul. Nul. Nul. Pourtant fan de Queen et des comédies musicales en général. Là c'est la cata...décor nul, chanteur nul. Ils ne font que discuter autour d'un scénario complétement azimuté...quand il y a un début de bonne chanson, genre "don't stop me now"...et ben, devinez quoi...ils s'arrêtent au bon milieu...C'est pas possible que les membres du groupe aient donné leur OK pour ce "spectacle"...NUL.!!!...ah, au fait, oui, il y a une chanteuse black genre Tina Turner dans Mad Max 3...elle, elle assure...

Fontenay-aux-Roses, France
5 avis sur les attractions
“Aucune hésitation: une excellente soirée en perspective...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Spectacle pour tous les amateurs de rock (nous étions 6, le plus jeune avait 19 ans et le plus vieux 54).
Nous nous sommes tous régalés. Les chanteurs ont de très belles voix, le spectacle est dynamique, coloré, drôle. Deux petits regrets, d’une part, les répliques sont souvent très amusantes avec des jeux de mots mais ne comprenant pas bien l'anglais, je n'ai pas pu rire comme mes voisins qui étaient hilares. D’autre part, certaines chansons ne sont pas dans leur version intégrale mais la durée du spectacle l’oblige.
Si le spectacle vient à Paris, j'y retourne sans aucune hésitation.
La salle de spectacle est bien restaurée, elle a le charme des vieux théâtres. Les spectateurs sont présents 1 heure avant afin de profiter de leur soirée. Vous pouvez apporter ou acheter sur place, boissons et petits en-cas. C'est bien agréable mais hélas à la fin du spectacle, certains consommateurs ont laissé des détritus au sol et laissent les lieux très sales. Quel manque de respect !!!!

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Vibrant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cette comédie musicale prend une voie tout à fait surprenante. J'aurais d'abord pensée à une pièce sur la vie de Freddy Mercury alors qu'on assiste plutôt à un montage du genre Across The Universe. C'était génial! Les comédiens et les voix étaient parfaits, ils ont d'ailleurs amplement mérités l'ovation debout à la fin de la soirée.

Visité en septembre 2013
Montréal
“Inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cette méga comédie musicale, haute en couleur et en son, vaut le déplacement. Je n'ai pas connu le groupe Queen mais j'ai énormément appréciée ce spectacle de 2h30 tant pour le plasir des yeux que des oreilles...À voir!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez We Will Rock You ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de We Will Rock You, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.