“un trés bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur We Will Rock You - FERMÉ

We Will Rock You
268-269 Tottenham Court Road | The Dominion Theatre, Londres W1T 7AQ, Angleterre (Bloomsbury)
+44 (0)20 8616 5113
Site Web
Détails de l'activité
Thonon-les-Bains, France
“un trés bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Meme sans parfaitement maitrisé l'anglais, on arrive à suivre. Mais on rate certaines subtilité. A faire aussi pour vivre l'ambiance qu'il y a autour du spectacle

Visité en février 2014

6 avis sur les attractions
“Hommage raté”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Des comédiens qui hurlent sur des chorégraphies stupides et des éclairages agressifs... Je n'ai pas retrouvé Queen et je suis repartie avec les oreilles en compote. Pourtant, Londres m'a toujours habituée à de très beaux spectacles. Dommage...

Visité en janvier 2014
perpignan
5 avis sur les attractions
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Même sans être fan de Queen, nous avons passé un bon moment, spectacle bien rôdé, artistes au point. Quelques longueurs mais laisse un bon souvenir. Un music hall sympa en somme.

Visité en avril 2013
Blonay
4 avis sur les attractions
“Bien la musique ... Mais trop de dialogues !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Le spectacle est sympa, mais il faut vraiment bien comprendre l'anglais pour vraiment apprécier. Il y a beaucoup de dialogues et les spectateurs rient et on comprend de loin pas tout si on est d'une autre langue.
Par contre les chansons sont très bien interprétées et les costumes magnifiques, ainsi que tous les décors et les effets spéciaux et lumières.

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
7 avis sur les attractions
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Foncez y, c'est génial et si vous avez de la chance d'avoir des billets à prix réduits (tous les jours sur Londres pour les connaisseurs), alors c'est le Top. Même pour des ados qui ne co,nnaissent pas forcément cette période, ils ont adorés. Les chanteurs sont géniaux, les danses et décors magnifiques (prés de 3 h de spectacle) : c'est une très belle comédie musicale (il faut comprendre l'anglais si vous voulez en profiter un max, mais si comme moi, vous n'êtes pas anglophone, alors vous en prenez QUE plein les yeux et ce n'est pas grave) : courez y, c'est absolument remarquable

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de We Will Rock You, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.