“Un spectacle formidable et inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur We Will Rock You - FERMÉ

We Will Rock You
268-269 Tottenham Court Road | The Dominion Theatre, Londres W1T 7AQ, Angleterre (Bloomsbury)
+44 (0)20 8616 5113
Site Web
Détails de l'activité
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un spectacle formidable et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quelle super soirée nous avons passée au Dominion Theater ! Ce spectacle sur Queen est tout simplement génial. Les anglais savent vraiment y faire dans ce genre de spectacle: les voix étaient parfaites, et l'ambiance extra. A ne pas rater lors de votre visite sur Londres

Visité en mars 2014

Sarthe
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'y suis allée avec ma fille de 14 ans qui ne savait pas trop où elle allait et elle a ADORE. Les comédiens-chanteurs sont géniaux. Les musiciens sont au top. Les nombreux changements de décors et de costumes sont whaou !!! On en prend plein les yeux.
Le Dominion Theatre est juste à la sortie de la station de métro Tottenham Court Road.

Visité en mars 2014
Colombes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“It´s a kind of magic !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Tout a déjà été dit sur ce spectacle : du bon comme du mauvais. Il se vit, et pour ce qui me concerne ça a été 2:30 de plaisir et beaucoup de nostalgie en sortant... Les artistes se donnent et l'ensemble est plus que probant.

Visité en février 2014
Genève, Suisse
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Peut être le musical que je préfère. Avec d'autres mais celui la , je l'ai déjà vu 3 fois ! Valeurs sûre avec les jeunes.
musique, ben on connaît : géniale, et la façon dont sont utilisés les chansons des queens pour en faire une histoire ou la musique est hors la lois.
Réservez , tout le monde c'est que c'est excellent!

Visité en février 2014
quimperle
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“excellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

malgres mes lacunes en anglais spectacle pas dur a suivre et vraiment tres bien!!!! alors n hesitez pas superbe voix !!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de We Will Rock You, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.