“Tous l'univers de Queen en live ! Genial !” 5 5 étoiles
Avis sur We Will Rock You - FERMÉ

We Will Rock You
268-269 Tottenham Court Road | The Dominion Theatre, Londres W1T 7AQ, Angleterre
+44 (0)20 8616 5113
Site Web
Réservez à l'avance sur Expedia
Réserver maintenant
Type : Performances
Détails de l'activité
Marseille, France
5 avis sur les attractions
“Tous l'univers de Queen en live ! Genial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une comédie musicale rock à 100%, une histoire futuriste drôle qui rappelle quand même un petit peu le triste présent musical ! jeu de scène orchestre et enchainement vous tiennent tout au long du spectacle avec un final à couper le souffle ! les chanteurs et les musiciens sont au TOP !

Je le recommande vivement !

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
Neuilly-sur-Seine, France
“Show très pro et très Rock. A voir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une bonne comédie musicale, avec de très bons chanteurs et un groupe qui joue live de très bon niveau. Belle salle, tout confort. J'avais réservé mes billets avec spectaclealondres.fr et c'était parfait. Si vous n'aimez pas le Rock et Queen en particulier passez votre chemin!

Visité en avril 2014
France
“un classique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

l'Angleterre et Queen sont indissociables ! La comédie musicale est fidèle à l'esprit queenien, les chanteurs sont top (vocalement et en terme de jeu), les arrangements des choeurs très bien faits, les musiciens (en live!) fidèles à l'original, les costumes et décors font le reste. Une super soirée de 2 x 1h au moins, dépêchez vous ça se termine... Pour les français non bilingues, les private jokes c'est un peu compliqué à saisir parfois (il y a pas mal de dialogues tout de même et une vraie histoire, même les "non initiés" vont aimer :))

Visité en avril 2014
REIMS
25 avis sur les attractions
“A faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Excellente comédie musicale, avec l'ambiance toute particulière des théâtres de Londres. Les voix de cette troupe sont extraordinaires. Nous avons passé un très bon moment.

Visité en mars 2014
Nantes, France
“Un spectacle formidable et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quelle super soirée nous avons passée au Dominion Theater ! Ce spectacle sur Queen est tout simplement génial. Les anglais savent vraiment y faire dans ce genre de spectacle: les voix étaient parfaites, et l'ambiance extra. A ne pas rater lors de votre visite sur Londres

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté We Will Rock You ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de We Will Rock You, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.