“Un peu trop cher pour ça” 3 5 étoiles

Cuisines : Grillades
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Harnes, France
“Un peu trop cher pour ça”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Dans ce quartier, c'est le seul restaurant qui avait l'air "typique"
La déco est un bric à brac qui donne un charme propre à ce restaurant .
Le Fish and Chips n'était pas mauvais (enfin un poisson avec des arrêtes).
La salade césar au poulet à 13 £ , c'était de la salade ,du blanc poulet , des copeaux de fromage et assaisonnement : point à la ligne.
La boisson dans des canettes en alu comme on peut acheter pour partir en pique-nique au supermarché du coin. Bref, le prix n'est pas à la hauteur. Ce n'est pas mauvais mais pas génial. Les WC n’étant pas la priorité pour le nettoyage. on sent une sorte de laisser aller.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Rueil-Malmaison, France
“C etait parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

J y suis allee avec mon fils de 11 ans : on a adoré!
Ambiance cool (nous y sommes alles vers 19h 19h30)
Deco en bois sympa
Service agreable
Les Bbq ribs etaient delicieux (servis avec une blouse en plastique pour ne pas se salir !)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bâle, Suisse
“Billy's Baked Potato”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Je suis tombée sur ce restaurant par hasard lors d'un séjour à Londres.
L'ambiance du resto est super, tamisée avec un cadre façon ranch country, un peu bruyant mais sympa. Il était plein tout le temps.
La carte propose plusieurs plats de viandes, avec le choix de steack de boeuf au gramme, diverses sauces. Les ribs et les fish and chips sont incontournables.
Le poulet est tendre et relevée d'une sauce au choix (pour ma part BBQ), c'était magnifique. Il est aussi possible de choisir la quantité (1/4 , 1/2, entier)

Les plats sont servis sur des planches en bois, qui est assez originale. Le service reste sympathique mais était parfois débordé.

Les prix sont assez corrects, bien sûr certaines viandes restent élevées mais la qualité et la présentation sont mises en avant.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Très bon mais assez bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Nous en revenons à l'instant.
Nous sommes allé à 2 sans réserver, mais nous avons eu de la chance, le restaurant était bondé. Ayant lu que les portions étaient grandes nous n'avons pas pris d'entrée, nous avons bien fait car en effet les portions sont conséquentes.
Spare Ribs sauce barbecue excellent et steak sauce au champignon également très bon. Nous avons payé pour cela 44£ mais bon c'etait 2 plats de viandes. Le Fish and chips est à 12£ pour la grande portion donc c'est assez raisonnable.
Rien à redire mis à part que les tables sont assez proches et donc le restaurant est assez bruyant.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Billy's Baked Potato Steak & Grillhouse ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Billy's Baked Potato Steak & Grillhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Billy's Baked Potato Steak & Grillhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.